| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 16:28:04 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | T'as des tonnes d'outils payants et globalement efficace, en tout cas. |
houckaye Wouff | En fait, il ne suffit pas de patcher les quelques premiers caractères du PST (7 à 20 ou qque chose du genre) et de le réparer avec SCANPST ?
Message édité par houckaye le 21-08-2014 à 18:01:27 |
BMenez | C'est un sacré bon tip comme je les aime ! Merci houckaye |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | A propos de cafetière et autres appareils rattachés de plus ou moins loin à l'informatique (la télé, la photocopieuse, le four et la voiture), l'un de mes collègue a un jour facturé à un client très VIP le... Montage de ses meubles Ikea. Ça faisait cher le tour de clé
Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 21-08-2014 à 20:57:00 --------------- Encore une victoire de canard ! |
houckaye Wouff | C'est une nouvelle ? La panne est depuis le début ? Je suppose que le diagnostic ne donne rien ? Les ventilos tournent ? Hors réseau, c'est la même chose ? Le courant à la prise électrique est bon? Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 21-08-2014 à 20:59:14 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 21:00:49 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lancevo7 | Dite moi pour créer des volumes sur un netapp pour un accès SAN, quel est la mieux, volume et qtree ou directement volume ? |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 21-08-2014 à 22:40:23 |
DrDooM |
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah un NDD et un service mail, c'est deux choses différentes...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
DrDooM |
|
|
|
DrDooM | Pourquoi tu le configures en redirection ? |
skylight Made in France. | Le MX |
skylight Made in France. | Fuck it, j'ai forcé le truc par la zone DNS |
DrDooM | Ah oui j'avais pas vu sur la seconde capture qu'OVH reset le formulaire. |
tails38 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Nanmého --------------- Encore une victoire de canard ! |
skylight Made in France. | C'était marqué dans sa prestation ? Il était déjà payé de toutes façons ? |
BMenez | Le seul jour où je suis motivé pour bosser sur un projet, la connexion du lab qui tombe |
stefaninho | Un vendredi à 15h30 ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jeffk | Il prend combien de place votre Wsus ? Du moins la partition qui stock les MaJ ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 133 Go à l'heure actuelle, pour les màj XP, Vista, 7 et 8.1. |
jeffk | Il veut me mettre 600go le con Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-08-2014 à 16:33:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Essaye de redémarrer le service WSUS. |
DrDooM |
|
doum Mentalita nissarda | Deux jours que je me bats pour essayer d'optimiser le temps de login de nos users.
|
Pad |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-08-2014 à 09:17:25 |
doum Mentalita nissarda |
Je suis entrain de tester l'option reconnecter voir si ca change quelque chose mais pour l'instant il continue a me faire les GPO une fois sur 2 en mode synchrone ce con. EDIT : bon en fait pour tester j'ai désactivé les mappages sur mon compte de test, et en fait y'a pas que le mappage qui fait chier, parceque ca continue a merder, et je pense que ca vient de la redirection du dossier, qui est concerné par le probleme mais putain c'est trop con, une fois qu'elle est appliqué qu'est ce que tu fais chier à vouloir te réappliquer en mode synchrone Message cité 1 fois Message édité par doum le 25-08-2014 à 09:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |