| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 15:55:59 ![]() ![]() |
BMenez |
Message édité par BMenez le 14-08-2014 à 18:00:49 |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais Pollo laisse moi te dire que tu tournes aigri, et pourtant c'est le roi des aigris qui en est au state de l'acceptation qui te dis ça |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | je dois encore en être au stade de la colère |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 14-08-2014 à 18:57:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
caudacien | Netware vaincra |
|
BMenez |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 19:22:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-08-2014 à 19:49:33 |
witjet |
|
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
BMenez |
caudacien |
|
make install | Le pire c'est que ça doit marcher https://www.google.fr/search?hl=fr& [...] d%20stolen |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Damze | C'estnul j'ai mis des fausses infos |
bozoleclown |
|
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
oh bordel, les mecs qui doutent de rien Message édité par Misssardonik le 18-08-2014 à 11:01:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DrDooM | Question à la con, je peux boot le DVD HP ProLiant Service Pack depuis un serveur Dell? C'est pour mettre à jour rapido le firmware d'une carte RAID HP |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Slyde Lizard of the Coast |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-08-2014 à 14:01:50 |
Misssardonik prévisible a posteriori | ipanema et leur interface d'administration absolument pas ergonomique dont certaines parties ne fonctionnent qu'avec IE et d'autres qu'avec firefox Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 19-08-2014 à 16:39:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lancevo7 |
yoak négligemment lourd |
|
BMenez |
Misssardonik prévisible a posteriori | "ma voiture fait un bruit bizarre au démarrage, vu que tu es à la compta tu saurais mieux faire que moi, tu pourrais regarder ?" Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-08-2014 à 15:01:46 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gomme Ignorance is Bliss | Vu que t'es sur HFR, tu pourrais regarder pourquoi la fusion quantique dans l’accélérateur de particule ne donne que 2 bosons de Higgs, et pendant que t'es là si tu pouvais également me décrypter le génome de cette drosophile Message édité par gomme le 21-08-2014 à 15:07:28 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 15:11:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 15:11:38 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | C'était une secrétaire |
Slyde Lizard of the Coast | Moi on m'a amené en douce devant une GROSSE pompe à chaleur comme ça une fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |