| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:09:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 15:10:43 ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comme je l'ai écrit c'était de la mémoire et donc des souvenirs pas tout récent, je savais pas qu'ils avaient bridés ça dans les versions récentes, cet abus Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-04-2014 à 16:18:29 |
DrDooM |
|
nebulios |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 17:00:05 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pour l'onduleur, je testerai cette manip en premier, on verra si elle fonctionne : http://forums.apc.com/thread/9055 --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
DrDooM |
vigneuxamsterdam |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le management en France serait comme ça? inimaginable! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
|
silkr |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-04-2014 à 14:23:11 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 24-04-2014 à 18:02:39 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
jeffk | Ya des connaisseurs en casque pour téléphone ? Plantronics ? Sennheiser ? JAmbra ? Pk ? Vous avez deux heures --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jeffk | Ba on a de tout ici des Jambra qui pètent rapidement, des plantronics avec des fixations de recharge qui pètent. Je voudrais un trucs fiable, solide, bonne qualité sonore et bonne qualité du micro. Pas de fonction de ouf genre Lync, 3000 boutons, 3000 fonctions conf etc... J'aime bien le Senn DW Office ou DW 20 à première vu Message édité par jeffk le 25-04-2014 à 10:18:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Pourquoi avoir choisit du filaire ? C'est pas trop chiant le fil au niveau du torse ou autre ? Et tu commandes sur quoi comme site pour avoir des tarifs correct ? Message édité par jeffk le 25-04-2014 à 10:22:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
jeffk | Ouverture de site un Dredi. Quelle bonne idée --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori | oh j'ai aucun espoir que ça marche d'ici ce soir de toute façon --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah oui, et en face c'est du ASA, of course --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sur un hôte hyper-v ? Oui c'est possible, via le backup en "saved state", mais y'a des pré-requis et inconvénients. |
nebulios | Si tu sauvegardes aussi l'état du système normalement oui ? |
yoak négligemment lourd | on aimerait bien éviter de savegarder les 48GB de ram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |