Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°37905359
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 10:58:02  answer

Reprise du message précédent :

Un vrai capricorne.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 10:58:02  profilanswer

n°37905360
bowster
Bowser boosté
Posté le 23-04-2014 à 10:58:03  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Clairement on sent le gros geek célibataire, c'est triste :'(

Merci les préjugés  :o  

Oui à l'époque je l'ai été, mais non, aujourd'hui j'ai une vie de famille et c'est justement pour ça que je veux arrêter de perdre mon temps dans les transports. J'aime mon boulot et j'aime ma famille, je veux juste pouvoir concilier les deux correctement. Par exemple pouvoir prendre 15min pour aller chercher la gamine à l'école, pouvoir prendre du temps pour discuter avec ma copine (han pas de mariage, satan, hérétique, toussa) et c'est également pour ça que je veux être aussi souple en horaire, pour pouvoir faire des trucs à côté quand j'en ai l'envie/besoin tout en laissant l'entreprise gagnante dans l'histoire.

n°37905470
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-04-2014 à 11:03:55  profilanswer

bah si tu as + de 2 ans d'ancienneté, t'as 2 mois de préavis :o

n°37905641
Fishfresh
Posté le 23-04-2014 à 11:11:57  profilanswer

yoak a écrit :

et comment tu as réussi avec un bac+2 en sortie d'école a t'imposer a un tel niveau en meme pas 2 ans ? concours de circonstances ? intelligence supérieure ?

Tu es ETAM <2 ans d'XP
si tu t'es jamais pris la tete avec ton boss a propos de pognon, c'est probablement que tu n'en as jamais demandé ou alors en quantité raisonnable
tu veux proposer le de bosser 11h/j sans contrat cadre (et je compte 2h de pause dej') et tu te rends dispo dès que tu le peux le week end ?

toi tu te vois comme l'employé idéal,
ton patron te voit comme une carpette avec une vie de merde.

désolé de t'apprendre ca aussi durement.

après, ca lui tireras sans doute une larme de te perdre, la plupart des gens ronchonnent quand on s'essuie les pieds dessus :o

Je suis d'accord avec ça, le bon couillon corvéable à volonté n'y gagne jamais rien.
Vaut mieux en faire le moins possible, et valoriser auprès des N+2 le peu qu'on fait, ça ça paye.

n°37905687
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-04-2014 à 11:14:21  profilanswer

j'ai pas dit ca, non plus :o

n°37905700
bowster
Bowser boosté
Posté le 23-04-2014 à 11:14:51  profilanswer

yoak a écrit :

bah si tu as + de 2 ans d'ancienneté, t'as 2 mois de préavis :o

Toutes les personnes qui ont démissionné qui avaient plus de 2 ans d'ancienneté n'ont eu qu'un mois de préavis. Peut-être que ça vient d'un article de la convention collective ?

n°37905729
Nicodonald
Posté le 23-04-2014 à 11:16:03  profilanswer

Bah voilà il a été corvéable pendant un temps et se rends compte aujourd'hui que sa paye ne suffit pas en contrepartie de la charge, du coup il veut diminuer les contraintes.
On peut pas lui reprocher de prendre conscience de ça.
On peut lui reprocher d'avoir dit oui à toutes les charges de travail sans contrepartie (du salaire ; se décharger d'autre chose...) pendant les années précédentes

n°37905872
bowster
Bowser boosté
Posté le 23-04-2014 à 11:22:22  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bah voilà il a été corvéable pendant un temps et se rends compte aujourd'hui que sa paye ne suffit pas en contrepartie de la charge, du coup il veut diminuer les contraintes.
On peut pas lui reprocher de prendre conscience de ça.
On peut lui reprocher d'avoir dit oui à toutes les charges de travail sans contrepartie (du salaire ; se décharger d'autre chose...) pendant les années précédentes

Ma paye me suffit en contrepartie de la charge, comme je l'ai dis, j'ai des augmentations et prime chaque année (pour le moment) et pis j'aime ce que je fais donc ça me pose pas de problème de répondre à un coup de fil chez moi. Le soucis c'est que je déménage encore plus loin pour le bien être de ma famille, et je me vois pas passer de 3 à 4h de trajet par jour. A un moment donné, l'argent n'achète pas tout.

A part le télétravail je ne vois pas quoi faire d'autre sauf loué un appart à côté du travail, mais du coup je verrai plus ma famille donc plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé des postes à peu près similaire à côté de mon futur chez moi (plus ou moins 30min en voiture), sauf que je perds le côté "internationale" et j'aimais bien être en relation avec des personnes partout dans le monde.  

n°37906691
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-04-2014 à 12:09:08  profilanswer

Pour ceux qui utilisent des onduleurs APC, est-ce que le logiciel fournit avec le matériel (Powerchute Personnal Edition) permet d'arrêter deux PC qui sont branchés sur l'onduleur, avec un des deux qui serait relié à l'onduleur en USB avec l'appli, et un genre d'agent qui serait installé sur le second poste, pour que les deux postes s'éteignent en cas de coupure prolongée ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°37906733
DrDooM
Posté le 23-04-2014 à 12:12:28  profilanswer

Zboss a écrit :

Pour ceux qui utilisent des onduleurs APC, est-ce que le logiciel fournit avec le matériel (Powerchute Personnal Edition) permet d'arrêter deux PC qui sont branchés sur l'onduleur, avec un des deux qui serait relié à l'onduleur en USB avec l'appli, et un genre d'agent qui serait installé sur le second poste, pour que les deux postes s'éteignent en cas de coupure prolongée ?

Nope, mais utilise ça: http://www.apcupsd.org/
Installé sur une VM avec le périphérique dédié à la VM ça me permet de powerchuter l'ESXi et un mini serveur.
J'avais suivi ce blog: http://www.pjb.cc/?p=219

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 23-04-2014 à 12:12:56
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 12:12:28  profilanswer

n°37906735
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-04-2014 à 12:12:31  profilanswer

Zboss a écrit :

De mémoire non, y'a que le soft avec les onduleurs avec interface réseau qui permet ça chez APC. Par contre de mémoire aussi tu peux dire au soft en cas d'évennement comme coupure avec niveau de batterie faible de lancer une commande personnalisée, et cette commande ça peut être un bête bat de 2 lignes qui lance un shutdown sur tes 2 PC, en local pour l'un et par le réseau pour l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 23-04-2014 à 12:13:46
n°37906781
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2014 à 12:15:42  profilanswer

bowster a écrit :

J'ai jamais dit ça. Je dis juste que dans le contexte actuel de l'entreprise, personne peut me remplacer.

L'expérience t'apprendra que, dans une boite, personne n'est irremplaçable.  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 23-04-2014 à 12:16:31

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37907242
rouge2
Posté le 23-04-2014 à 13:05:27  profilanswer

gilou a écrit :

L'expérience t'apprendra que, dans une boite, personne n'est irremplaçable.  
A+,

Je pense au contraire que beaucoup de gens sont irremplacables, mais ça n'empèche pas les boites de s'en séparer.
Ces dernières perdent juste le savoir unique de ces personnes et ceux qui restent ramassent les morceaux pour continuer à faire voguer le bateau.

En tous cas, une personne irremplacable qui part, c'est rarement un drame pour la boite, mais davantage pour ses coéquipiers.

Message cité 1 fois
Message édité par rouge2 le 23-04-2014 à 13:06:40
n°37907357
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-04-2014 à 13:17:00  profilanswer

d'après la loi de factorisation universelle, et le théorème de pythagore, si tu peux te séparer de la personne, et la remplacer par une autre, c'est probablement qu'elle était remplacable :o

n°37907366
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 13:18:02  answer

yoak a écrit :

d'après la loi de factorisation universelle, et le théorème de pythagore, si tu peux te séparer de la personne, et la remplacer par une autre, c'est probablement qu'elle était remplacable :o

N’importe quoi ! Tu as oublié de tenir compte de l’âge du capitaine !

n°37907372
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-04-2014 à 13:18:42  profilanswer

rouge2 a écrit :

Je pense au contraire que beaucoup de gens sont irremplacables, mais ça n'empèche pas les boites de s'en séparer.
Ces dernières perdent juste le savoir unique de ces personnes et ceux qui restent ramassent les morceaux pour continuer à faire voguer le bateau.

En tous cas, une personne irremplacable qui part, c'est rarement un drame pour la boite, mais davantage pour ses coéquipiers.

Donc au final les mecs étaient pas si irremplaçable que ça :o Ce serait plutôt source d'inquiétude et d'une mauvaise organisation des gens absolument irremplaçable pour une boite, parce que des gens vraiment exceptionnel par leur génie, leur vision, leur talent, etc, ça court pas les rues au final.
Si Apple tourne sans Jobs et Wozniak et Yves Saint Laurent sans Yves Saint Laurent la boite de Bowster devrait s'en tirer en changeant de SysAdmin :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 23-04-2014 à 13:19:50
n°37907452
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-04-2014 à 13:27:12  profilanswer

Bin non :o

n°37907574
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 23-04-2014 à 13:38:55  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Donc au final les mecs étaient pas si irremplaçable que ça :o Ce serait plutôt source d'inquiétude et d'une mauvaise organisation des gens absolument irremplaçable pour une boite, parce que des gens vraiment exceptionnel par leur génie, leur vision, leur talent, etc, ça court pas les rues au final.
Si Apple tourne sans Jobs et Wozniak et Yves Saint Laurent sans Yves Saint Laurent la boite de Bowster devrait s'en tirer en changeant de SysAdmin :o

Perso si je me barre, la boîte coule, mais elle est un peu particulière tout de même :D

n°37907679
bowster
Bowser boosté
Posté le 23-04-2014 à 13:47:18  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Perso si je me barre, la boîte coule, mais elle est un peu particulière tout de même :D

De ce qu'a dit El Pollo Diablo, ils prennent une personne qui a 2 fois plus de compétence et d'expérience que toi, le paye 10k€/mois pour prendre le boulot quelques jours après avoir reçu ta lettre de dem, ça lui laisse environ 3 semaine avec toi pour bien prendre la température, et hop, tu as été remplacé.

Le monsieur t'a dit qu'on s'en fou du contexte de ta boîte :o

n°37907733
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-04-2014 à 13:50:28  profilanswer

bowster a écrit :

De ce qu'a dit El Pollo Diablo, ils prennent une personne qui a 2 fois plus de compétence et d'expérience que toi, le paye 10k€/mois pour prendre le boulot quelques jours après avoir reçu ta lettre de dem, ça lui laisse environ 3 semaine avec toi pour bien prendre la température, et hop, tu as été remplacé.

J'ai dit ça ou ?  :heink:

n°37907757
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-04-2014 à 13:52:05  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Mais la t'es dans l'exemple extrême de ce que je dis quand je parle de "source d'inquiétude et d'une mauvaise organisation des gens absolument irremplaçable pour une boite" :o

n°37907759
Nicodonald
Posté le 23-04-2014 à 13:52:05  profilanswer

La question c'est peut être plus combien ça leur coûterait de te remplacer et de savoir si ça leur coûte pas moins cher de te garder en faisant quelques concessions :o
Si ça leur coûte moins de te remplacer tu peux t'asseoir sur ton "chantage" (et envisager la négo comme ça me semble pas une bonne chose)

n°37907927
punkoo
Posté le 23-04-2014 à 14:05:02  profilanswer

bowster a écrit :

Concours de circonstance en effet. J'ai été recruté avec mon bac+2 en simple technicien réseau pour ensuite qu'on me mettent plusieurs projet sur la tête au fil du temps, mais ça n'a pas pris moins de 2 ans pour ma part mais plusieurs années. Au fil du temps on m'a filé des responsabilités (que je ne voulais pas particulièrement) et j'en suis arrivé là. Du coup, étant passé par le "bac +2 moins de 2 ans d'XP", je sais pertinemment que c'est impossible que la personne prennent directement tout ça à sa charge. En tout cas, moi à l'époque j'en aurai été incapable, c'est avec le temps et l'expérience que j'ai pu maîtriser chaque partie de ce travail.

Pour le pognon, en effet j'en ai jamais demandé car le DSI est réglo avec moi de ce côté là. Tous les ans j'ai environ 100€/mois net d'augmentation + une prime annuelle variant de 500 à 1000€.

Pour la disponibilité le week-end c'est déjà le cas, on m'appelle déjà en cas de problème bloquant alors que je ne suis ni cadre ni d'astreinte, donc ça changera rien. Oui je propose d'élargir mes horaires, le temps que je perds plus dans les transports je peux en prendre un peu pour le mettre à profit de l'entreprise et l'autre partie sera pour moi.

Au final je pars de chez moi à 7h et je reviens il est 19h30. Mes journées ne seront pas plus longue si je bossais 11h en télétravail. Surtout que dans 2 mois, ça sera 6h30-20h, donc bien pire sans le télétravail.

Tous les boss ne considèrent pas leurs employés comme de la merde, désolé pour toi si chaque boîte que tu as fait c'était le cas.

"Pour la disponibilité le week-end c'est déjà le cas, on m'appelle déjà en cas de problème bloquant alors que je ne suis ni cadre ni d'astreinte, donc ça changera rien."

Mais comment tu peux accepter ça serieux ? délirant de pas envoyer bouler, ou alors contrat cadre bordel !!

n°37908015
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 23-04-2014 à 14:11:05  profilanswer

rouge2 a écrit :

Si la doc est bien faite, normalement à ce niveau de responsabilités,  y a personne d'irremplaçable.

Le savoir doit être restitué sous forme de documentation de manière à ce qu'une personne ayant les compétences techniques nécessaires puisse effectuer le job.

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°37908035
ichigo56
Posté le 23-04-2014 à 14:12:15  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Désolé d'interrompre vos débats, mais j'ai un petit point qui m’embête sur une GPO.
En effet j'aimerais que mes utilisateurs TSE puisse changer la taille de police par défaut pour mettre en 120 ppp si nécessaire, j'ai donc ajouter  "Personnalisation" dans mon filtre de panneau de configuration.
J'arrive bien jusqu' au changement de taille de police, mais au moment de valider, j'ai une erreur de droit.
http://i.snag.gy/v3Cul.jpg
Qu'esce que je dois changer dans ma GPO pour ouvrir ces droits ?

Des idées ? sinon j'ai cherché dans le domaine du scaling avec du RDP ( mettre une définition au rdp différente de celle du pc mais pas de succès)

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°37908043
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 23-04-2014 à 14:12:50  profilanswer

perso je ferai réviser le contrat/compensation plutot que de forcer la main du coté télétravail.

Message édité par hfrfc le 23-04-2014 à 14:13:15

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°37908384
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 23-04-2014 à 14:33:30  profilanswer

Alors,

juste pour intervenir brievement sur le sujet de bowster,de ce que j'en ai compris,

tout d'abord la société essaie, mal mais essaie tout de meme, de decharger bowster un peu en cherchant une personne qui pourrait te remplacer, mais ne recrute pas au niveau adequat (ie. sortie d'etudes moins de 2ans d'exp selon les dires de bowster).
et parallèlement, c'est bowster lui meme qui a choisit de s'eloigner encore plus de son lieu de travail pour sa famille.
Bien que compréhensible, d'un point de vue de la société, ça ne justifie pas particulierement le choix de passer sur du télétravail, ce n'est pas elle qui a choisit cet etat de fait "elle n'a donc pas a en subir les consequence" si l'on peut dire...

la négociation risque d'etre compliquée quand meme.

n°37908417
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-04-2014 à 14:35:13  profilanswer

Ils prennent une personne qui a 2 fois plus de compétence et d'expérience que toi, le paye 10k€/mois pour prendre le boulot quelques jours après avoir reçu ta lettre de dem, ça lui laisse environ 3 semaine avec toi pour bien prendre la température, et hop, tu as été remplacé.

J'ai dit ça ou ?  :heink:

Ici :o

Pis en plus t'écris comme un enfant de 4 ans :o

Message édité par yoak le 23-04-2014 à 14:35:58
n°37908446
neodam
Posté le 23-04-2014 à 14:36:43  profilanswer

Question rien a voir,

connaissez-vous une ligne de commande windows pour recuperer la taille en octets d'un dossier et de ses sous-dossiers?? :??:

n°37908479
Shadow aok
Posté le 23-04-2014 à 14:38:15  profilanswer

bowster a écrit :

Marcherait pas :D

Mais la t'es dans l'exemple extrême de ce que je dis quand je parle de "source d'inquiétude et d'une mauvaise organisation des gens absolument irremplaçable pour une boite" :o

Tout à fait, mais c'est pour ça que j'ai précisé être un cas particulier :)

n°37908480
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-04-2014 à 14:38:16  profilanswer

vbs, shellscript, powershell ?

n°37908556
bowster
Bowser boosté
Posté le 23-04-2014 à 14:42:13  profilanswer

Nicodonald a écrit :

La question c'est peut être plus combien ça leur coûterait de te remplacer et de savoir si ça leur coûte pas moins cher de te garder en faisant quelques concessions :o
Si ça leur coûte moins de te remplacer tu peux t'asseoir sur ton "chantage" (et envisager la négo comme ça me semble pas une bonne chose)

ça leur coûte rien de me mettre en télétravail et ça fera même gagner en productivité. Je vois pas comment ça pourrait coûter moins cher de me remplacer, surtout me remplacer dans l'urgence.

punkoo a écrit :

"Pour la disponibilité le week-end c'est déjà le cas, on m'appelle déjà en cas de problème bloquant alors que je ne suis ni cadre ni d'astreinte, donc ça changera rien."

Mais comment tu peux accepter ça serieux ? délirant de pas envoyer bouler, ou alors contrat cadre bordel !!

Le week-end c'est exceptionnel, c'est vraiment en cas de gros blocage ça arrive même pas une fois par mois. Du coup c'est un avantage car pour mon entreprise, je reste disponible même en dehors des heures de travail sans en être obligé (donc je suis bien vu) et on me dérange même pas 30min tous les mois et encore, défois pendant 3 mois j'aurai pas d'appel. Par contre, les vacances oui j'avoue que c'est un peu gavant, cela dit si dernière j'ai des augmentations et primes tous les ans, c'est pas pour mes beaux yeux, mais bien pour mon investissement dans l'entreprise tout au long de l'année.

tilolebo a écrit :

Si la doc est bien faite, normalement à ce niveau de responsabilités,  y a personne d'irremplaçable.

Le savoir doit être restitué sous forme de documentation de manière à ce qu'une personne ayant les compétences techniques nécessaires puisse effectuer le job.

Pas de doc. Quand j'ai repris ce boulot il n'y en avait pas, et depuis que j'ai repris ce boulot (donc en plus de celui que j'avais déjà) je suis clairement débordé d'où m'a demande à l'entreprise d'avoir quelqu'un pour m'assister (un jeune en alternance me suffirait pour le quotidien) et ainsi j'aurai le temps pour tous les projets ainsi que de faire la documentation.

Encore une fois, le problème n'est pas le contrat/compensation puisque ça me va, c'est clairement la distance domicile-travail. A part un appart loué part l'entreprise il n'y a pas d'autre solution que le télétravail. Le télétravail à 0 coût pour l'entreprise.
J'en ai déjà touché 2 mots au DSI, et il m'a dit qu'il était ouvert à la discussion, je passe 3 jours avec lui en formation la semaine prochaine, je vais avoir le temps de bien en discuter :o

n°37908575
neodam
Posté le 23-04-2014 à 14:43:27  profilanswer

yoak a écrit :

vbs, shellscript, powershell ?

j'etais parti sur un bete fichier bat, mais je suis preneur de toute solution a partir du moment ou ça se lance sur du windows 7.

j'avoue que ma demande manquait de précision.

l'idee c'est d'evaluer la taille du dossier documents sur des postes utilisateurs dans un domaine tous en windows 7 et ce de maniere transparente.

n°37908636
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-04-2014 à 14:47:28  profilanswer

en vbs tu fais un fso.getfolder sur ton dossier et c'est dans un attribut de l'objet généré genre .size, je sais plus :o

en shellscript, c'est le premier résultat google
http://www.commentcamarche.net/for [...] repertoire

et en ps1, la premiere réponse google, c'est ca :
Get-ChildItem C:\Scripts | Measure-Object -property length -sum

:o

n°37908682
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-04-2014 à 14:49:51  profilanswer

mon patron veut pas que je m'en aille, c'est trop mignon :o

n°37908686
Shadow aok
Posté le 23-04-2014 à 14:50:05  profilanswer

yoak a écrit :

en vbs tu fais un fso.getfolder sur ton dossier et c'est dans un attribut de l'objet généré genre .size, je sais plus :o

Et en VBA ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow aok le 23-04-2014 à 14:50:52
n°37908695
Shadow aok
Posté le 23-04-2014 à 14:50:43  profilanswer

yoak a écrit :

Chacun ses défauts :o

n°37908722
bowster
Bowser boosté
Posté le 23-04-2014 à 14:52:57  profilanswer

neodam a écrit :

Alors,

juste pour intervenir brievement sur le sujet de bowster,de ce que j'en ai compris,

tout d'abord la société essaie, mal mais essaie tout de meme, de decharger bowster un peu en cherchant une personne qui pourrait te remplacer, mais ne recrute pas au niveau adequat (ie. sortie d'etudes moins de 2ans d'exp selon les dires de bowster).
et parallèlement, c'est bowster lui meme qui a choisit de s'eloigner encore plus de son lieu de travail pour sa famille.
Bien que compréhensible, d'un point de vue de la société, ça ne justifie pas particulierement le choix de passer sur du télétravail, ce n'est pas elle qui a choisit cet etat de fait "elle n'a donc pas a en subir les consequence" si l'on peut dire...

la négociation risque d'etre compliquée quand meme.

Tu as tout compris  :jap:  

J'aime l'entreprise et j'aime mon travail, du coup je veux pas leur faire un "sale coup" en démissionnant bien que j'ai déjà potentiellement trouver un autre job. Du coup, j'aimerai trouver un compromis entre l'entreprise et moi, pour que je continue de travailler dans une entreprise et un boulot que j'aime et pour que l'entreprise n'ai pas une phase difficile suite à mon départ.

Pas de chantage, pas de coup bas ou de perversion, je m'entends très bien avec mon employeur et on a jamais eu de problème. Si c'est refusé, tant pis pour moi, je prendrai le boulot qui m'a été proposé à côté de mon domicile. Ça sera plus proche et j'aurai un petit bon de salaire.

n°37908740
neodam
Posté le 23-04-2014 à 14:53:57  profilanswer

yoak a écrit :

ah ben merci t'es un chef, je sais pas ce qu'ai branlé avec google, je suis jamais arrivé a ce genre de réponse...

:jap:

n°37908757
drasche
Posté le 23-04-2014 à 14:55:08  profilanswer

c'est pareil :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°37909017
Hrolf
Posté le 23-04-2014 à 15:09:50  profilanswer

yoak a écrit :

Menteur :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)