Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7700 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°37815760
jeffk
Posté le 14-04-2014 à 17:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lestat67sel a écrit :

A l'instant, site distant qui ne répond plus: le lien nominal + le secours sont down (en même temps).

"Vous êtes sûr que les liens passe par le même toyo ?"
"Ah non non, c'est sûr"

Completel  [:flu1]

Idem ici, Fibre nominal et secours dans la même gaine  [:historia]  [:madame_de_galles:5]

Message édité par jeffk le 14-04-2014 à 17:29:03

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 17:28:21  profilanswer

n°37815983
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 14-04-2014 à 17:47:00  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Du coup d'ailleurs avec le rachat de SFR par Numéricable j'imagine qu'ils vont "trouver des synergies" avec Completel et ça va faire un acteur majeur de moins sur le marché des "gros" opérateurs, qui reste-t-il du coup dans les vrais gros FAI pro qui savent faire de la vraie grosse fibre un peu partout nationalement ? Orange et Colt ?

Ta question n'est pas suffisamment précise. Tous les opérateurs savent proposer de la fibre partout en France. Les ODR (C2EO, CELAN etc) sont là pour ça y compris en hors zone.

Si la question c'est le fournisseur primaire du service il ne restera qu'Orange et Numéricâble/SFR. BT, Colt et autres en ont un peu mais sans commune mesure avec les 2 autres. Mais bon en même temps vu la merde pour les opé alternatifs sur la revente Numéricâble  et SFR, bcp ne vendaient plus que de l'Orange (voir DSP/RIP si dispo dans la zone). Après il y a tjs des acteurs locaux particuliers (Paris, Lyon etc) mais au niveau national c'est franchement très réduit.

A+

---------------
Jujudu44
n°37815991
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2014 à 17:48:04  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Nerim le fait pas ?

Ils ont un réseau propre ultra-limité il me semble, ils passent par des RIP ce qui limite beaucoup les choses.

n°37816007
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2014 à 17:49:30  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Ta question n'est pas suffisamment précise. Tous les opérateurs savent proposer de la fibre partout en France. Les ODR (C2EO, CELAN etc) sont là pour ça y compris en hors zone.

Si la question c'est le fournisseur primaire du service il ne restera qu'Orange et Numéricâble/SFR. BT, Colt et autres en ont un peu mais sans commune mesure avec les 2 autres. Mais bon en même temps vu la merde pour les opé alternatifs sur la revente Numéricâble  et SFR, bcp ne vendaient plus que de l'Orange (voir DSP/RIP si dispo dans la zone). Après il y a tjs des acteurs locaux particuliers (Paris, Lyon etc) mais au niveau national c'est franchement très réduit.

A+

Je parlais bien des primaires oui.

n°37816164
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-04-2014 à 18:03:11  profilanswer

Question Exchange:

On doit mettre des stratégies de rétention sur certaines boites;
Ca marche bien sur la 'Boite de réception', mais ça ne purge pas les sous-dossier qui sont crées dans la boite de réception.

Il y a quelque chose de possible de côté là ? (Exchange 2010)

J'ai pas d'option à part le choix de la stratégie de rétention.

n°37816211
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2014 à 18:08:12  profilanswer

C'est dans les retention policy tags que ça se configure (retention policy tags que tu ajoutes ensuite dans tes retention policies), tu peux choisir si la config ne s'applique que sur la boite de réception, sur tous les dossiers, sur un autre dossier précis, etc. Attention il faut des CAL Enterprise pour ces fonctions (même si tu n'as pas de restriction technique, c'est du déclaratif).

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2014 à 18:12:46
n°37816353
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-04-2014 à 18:24:41  profilanswer

C'est dans les retention policy tags que ça se configure (retention policy tags que tu ajoutes ensuite dans tes retention policies), tu peux choisir si la config ne s'applique que sur la boite de réception, sur tous les dossiers, sur un autre dossier précis, etc. Attention il faut des CAL Enterprise pour ces fonctions (même si tu n'as pas de restriction technique, c'est du déclaratif).

[:prosterne2]  Merci  :jap:

n°37816424
duckxks
Posté le 14-04-2014 à 18:33:14  profilanswer

jeffk a écrit :

Notre presta n'installe que des 5.1, ils ont testé 5.5 en interne et pas convaincu non plus.

le seul interet à passer en 5.5 est le support des vmdk de plus de 2 To sur leur VMFS 5.

n°37816457
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-04-2014 à 18:37:24  profilanswer

Un client (PME 6 postes avec un serveur qui fait office de contrôleur de domaine) veut changer tous ses PC et insiste pour avoir Windows 8.1, j'ai peur  :D

---------------
Mario Kart for Ever
n°37816552
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2014 à 18:46:03  profilanswer

Entre ça et une réinstall de poste, il en faut peu pour te faire peur :o A peu près tout ce qui tourne sous Windows 7 tourne sous Windows 8 ou 8.1, à config équivalente les perfs sont souvent meilleures avec, le desktop s'est amélioré (sisi) et si tu veux pas utiliser le start screen pour autre chose qu'un menu démarrer full screen sans aucun compte MS ou appli RT rien ne te l'interdit.

Surtout pour une TPE de 6 postes quoi, je vois pas ce que t'imagine ce qu'il pourrait se passer comme catastrophe par rapport à Windows 7, pour un OS dispo depuis bientôt 2 ans :D

Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2014 à 18:52:59
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 18:46:03  profilanswer

n°37816677
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-04-2014 à 19:00:43  profilanswer

Nan mais l'install du poste de l'autre fois, surtout deux fois en 1 mois, j'y passe des heures à chaque fois, vous vous rendez pas compte  :D . Entre les milliards de mises à jour Windows 7, Office, rebalancer ses docs, ses mails, reconfigurer Outlook (POP/SMTP), réinstaller iTunes, vérifier la synchro contact/calendrier, réinstaller les applis métiers à la con, réinstaller ses imprimantes, reconnecter ses lecteurs réseaux, faire en sorte que ses macros horrible sous Excel fonctionnent avec Office 2013, tu peux y passer la journée quoi !  :o

Edit : pour Windows 8, j'ai aussi peur du côté des problèmes que moi je pourrai rencontrer (bidouiller pour pas avoir de compte Microsoft, drivers pour les imprimantes, application à la con qui va ressurgir de nulle part), que du point de vue utilisateur, avec les appels à la con pour faire des trucs qui ont changé de place sous Windows 8 par rapport à 7  [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 14-04-2014 à 19:02:01

---------------
Mario Kart for Ever
n°37816749
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2014 à 19:09:23  profilanswer

Zboss a écrit :

Nan mais l'install du poste de l'autre fois, surtout deux fois en 1 mois, j'y passe des heures à chaque fois, vous vous rendez pas compte  :D . Entre les milliards de mises à jour Windows 7, Office, rebalancer ses docs, ses mails, reconfigurer Outlook (POP/SMTP), réinstaller iTunes, vérifier la synchro contact/calendrier, réinstaller les applis métiers à la con, réinstaller ses imprimantes, reconnecter ses lecteurs réseaux, faire en sorte que ses macros horrible sous Excel fonctionnent avec Office 2013, tu peux y passer la journée quoi !  :o

2 install de poste un 1 mois pour un mec qui vends de la maintenance info, je pense vraiment que tu vas avoir beaucoup de mal à faire pleurer les gens de ce topic :D Et si tu te fais 2x le même poste en si peu de temps, ben fallait peut-être vendre à ton client du backup plutôt que de faire que du correctif, rien que le backup windows sur un DD externe t'aurais épargné une grande partie de ce que tu décris  [:spamafote]  

Citation :

Edit : pour Windows 8, j'ai aussi peur du côté des problèmes que moi je pourrai rencontrer (bidouiller pour pas avoir de compte Microsoft, drivers pour les imprimantes, application à la con qui va ressurgir de nulle part), que du point de vue utilisateur, avec les appels à la con pour faire des trucs qui ont changé de place sous Windows 8 par rapport à 7  [:manust]

Ces inquiétudes là montre surtout qu'avant tes potentiels users tu ne connais déjà toi-même que plutôt mal Windows 8 [:spamafote] C'est avec de genre d'attitude que 13 ans après des gens pleurent pour faire autre chose que du XP (et XP était a son lancement le windows playskool qui changeait tout en pire et qui servait a rien par rapport à Windows 98 ou 2000)

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2014 à 19:15:40
n°37816808
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2014 à 19:15:07  profilanswer

Les prestas qui 1 semaine après quand tu leur poses une question sur heartbleed et leur solution web te répondent "ha oui on en a attendu parler, j'ai pas tout compris mais faut qu'on regarde je crois"  :love:

n°37816904
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-04-2014 à 19:26:56  profilanswer

2 install de poste un 1 mois pour un mec qui vends de la maintenance info, je pense vraiment que tu vas avoir beaucoup de mal à faire pleurer les gens de ce topic :D Et si tu te fais 2x le même poste en si peu de temps, ben fallait peut-être vendre à ton client du backup plutôt que de faire que du correctif, rien que le backup windows sur un DD externe t'aurais épargné une grande partie de ce que tu décris  [:spamafote]

Nan mais je pleure pas, c'est surtout que c'est un poste horrible à réinstaller. Ça t'arrive jamais de faire des trucs que t'aimes pas faire ?  :D  Et c'est la faute à pas de bol, virus qui a planté la BDR, puis disque dur HS par secteur défectueux. Ses fichiers étaient "en sécurité" par une copie sur le serveur. Par contre le backup Windows m'aurait évité quoi exactement ?  

Ces inquiétudes là montre surtout qu'avant tes potentiels users tu ne connais déjà toi-même que plutôt mal Windows 8 [:spamafote] C'est avec de genre d'attitude que 13 ans après des gens pleurent pour faire autre chose que du XP (et XP était a son lancement le windows playskool qui changeait tout en pire et qui servait a rien par rapport à Windows 98 ou 2000)

Ah mais ça je l'assume, j'ai un PC perso en Windows 8.1 depuis moins de 6 mois, et franchement j'apprécie pas vraiment ça. L'update 1 a bien corrigé certains trucs, mais tout n'est pas rose avec Windows 8. De plus comme je ne l'utilise que comme un PC perso, la vrai surprise viendra des fonctionnalités "pro" de Windows 8.1, ou des demandes qui concerneront des choses qu'on ne ferait pas sur un PC perso :D . Par contre la transition XP - Windows 7 s'est bien effectuée pour moi, merci  :o  

---------------
Mario Kart for Ever
n°37816980
make insta​ll
Posté le 14-04-2014 à 19:36:44  profilanswer

Les prestas qui 1 semaine après quand tu leur poses une question sur heartbleed et leur solution web te répondent "ha oui on en a attendu parler, j'ai pas tout compris mais faut qu'on regarde je crois"  :love:

Sérieusement ?  [:patrick b666:2]

n°37817149
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 14-04-2014 à 19:49:05  profilanswer

Je peux acheter un C ou même pas ? :o

n°37817700
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2014 à 20:32:21  profilanswer

Zboss a écrit :

Nan mais je pleure pas, c'est surtout que c'est un poste horrible à réinstaller. Ça t'arrive jamais de faire des trucs que t'aimes pas faire ?  :D  

Si, mais rarement un truc aussi banal et au point de passer plus de temps a raler sur le problème qu'a m'en occuper :D

Citation :

Et c'est la faute à pas de bol, virus qui a planté la BDR, puis disque dur HS par secteur défectueux. Ses fichiers étaient "en sécurité" par une copie sur le serveur. Par contre le backup Windows m'aurait évité quoi exactement ?

Ca aurait backupé tous les settings de windows et de l'user, tout le profil, les fichiers users, etc, même les softs potentiellement.  

Zboss a écrit :

Ah mais ça je l'assume, j'ai un PC perso en Windows 8.1 depuis moins de 6 mois, et franchement j'apprécie pas vraiment ça. L'update 1 a bien corrigé certains trucs, mais tout n'est pas rose avec Windows 8. De plus comme je ne l'utilise que comme un PC perso, la vrai surprise viendra des fonctionnalités "pro" de Windows 8.1, ou des demandes qui concerneront des choses qu'on ne ferait pas sur un PC perso :D .

Un presta maintenance/infogérance dont les clients doivent être quasi 100% sous Windows qui près de 2 ans après sa sortie a pour seul expérience de la dernière version majeure de windows un PC en usage perso et qui attends qu'un client lui force la main pour être "surpris" parce qu'il va trouver, tu peux assumer mais je trouve ça moyen perso :o

Citation :

Par contre la transition XP - Windows 7 s'est bien effectuée pour moi, merci  :o

Mais tant mieux et CQFD, parce que de tous les points de vue qui comptent vraiment y'avait 10 ou 20x plus de trucs qui changaient ou qui pouvait merder entre XP et 7 qu'entre 7 et 8, donc vraiment faut se prendre en main et arrêter de faire un blocage sans raison :D

n°37817730
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2014 à 20:35:06  profilanswer

make install a écrit :

Sérieusement ?  [:patrick b666:2]

Ouais. Après c'était le contact CDP assez loin de la technique qui nous a sorti ça, peut-être que ça a été géré sans qu'il le sache ou qu'ils n'ont même pas été concerné. Mais v'la la comm en bois, c'est propablement la plus grosse faille que le web ai jamais connu et 1 semaine après quand ta boite fait du 100% web tu peux avoir cette réponse.

Shadow aok a écrit :

Je peux acheter un C ou même pas ? :o

C'est pas la boite à laquelle tu penses :o

Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2014 à 20:37:50
n°37819278
silkr
Posté le 14-04-2014 à 22:04:37  profilanswer

duckxks a écrit :

le seul interet à passer en 5.5 est le support des vmdk de plus de 2 To sur leur VMFS 5.

narf on est toujours en 4.1 U1 ici  :o

zboss : avec le transfert de profil depuis windows 7 faut y mettre de la mauvaise volonté

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 14-04-2014 à 22:07:41
n°37819473
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-04-2014 à 22:16:23  profilanswer

silkr a écrit :

zboss : avec le transfert de profil depuis windows 7 faut y mettre de la mauvaise volonté  

J'étais persuadé que ça ne fonctionnait que de XP ou Vista vers 7, mais pas de 7 vers 7  [:prozac]  

---------------
Mario Kart for Ever
n°37819508
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-04-2014 à 22:19:00  profilanswer

Un presta maintenance/infogérance dont les clients doivent être quasi 100% sous Windows qui près de 2 ans après sa sortie a pour seul expérience de la dernière version majeure de windows un PC en usage perso et qui attends qu'un client lui force la main pour être "surpris" parce qu'il va trouver, tu peux assumer mais je trouve ça moyen perso :o

Pardon si mes clients sont à l'âge de pierre, pour l'instant j'ai encore largement plus de poste en Windows XP qu'en Windows 7 chez mes clients, alors excuse moi de ma poser la question de ce que va donner Windows 8 dans la première de mes PME qui va l'utiliser  :??:  

---------------
Mario Kart for Ever
n°37819616
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-04-2014 à 22:27:17  profilanswer

Nan mais les lusers vont te faire chier en freinant à bloc face au changement, ça c'est sur.

Par contre après ben ça tourne, no prob. Mais bon jusque là les postes sont récents et ne déconnent pas particulièrement, on a pas eu des masses besoin de la console de recup ou de bricoler de trop jusque là. Parce que vu la gueule de la console de recup, huhu on va ressortir les bonnes lignes de commande, quand la restauration veut bien marcher ("le disque est verouillé" ah ah).

J'ai du déployer 50 à 60 postes en Win 8 l'an dernier, avec vistart, tout sur le bureau, compte local, comportement "à la Windows 7", etc. Les lusers se sont jamais plains. *après* leur avoir livré et montré le truc.

Bon certes en environnement AD mes lusers et leurs éditeurs préfèrent encore rester à du Win 7 Pro.

Et putain en ce moment avec la XPapcalypse du PC on en change [:tinostar]²²

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 14-04-2014 à 22:28:37
n°37819782
BMenez
Posté le 14-04-2014 à 22:39:05  profilanswer

Slyde a écrit :

Par contre après ben ça tourne, no prob. Mais bon jusque là les postes sont récents et ne déconnent pas particulièrement, on a pas eu des masses besoin de la console de recup ou de bricoler de trop jusque là. Parce que vu la gueule de la console de recup, huhu on va ressortir les bonnes lignes de commande, quand la restauration veut bien marcher ("le disque est verouillé" ah ah).

Et avec cette vieille merde d'UEFI et de disque en GPT, y'a plus aucun outil de réparation que j'utilisais qui marche [:tinostar]
Déjà que ça me saoulait de faire du bricolage... Heureusement, j'ai quasiment plus de client sur ce segment [:tuffgong]  

n°37819903
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-04-2014 à 22:49:03  profilanswer

Zboss a écrit :

tout n'est pas rose avec Windows 8

Quand tu as un bouton "annuler l'installation" (d'une mise à jour), que tu cliques dessus, et qu'on te réponds que ce n'est pas possible parce qu'il qu'il faut être admin ou demander à un admin (alors que j’exécute l'install depuis un compte admin), c'est sur qu'on pense que tout n'est pas rose (et on y verrait même plutôt du marron foncé...)

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37820194
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2014 à 23:08:22  profilanswer

Zboss a écrit :

Pardon si mes clients sont à l'âge de pierre, pour l'instant j'ai encore largement plus de poste en Windows XP qu'en Windows 7 chez mes clients, alors excuse moi de ma poser la question de ce que va donner Windows 8 dans la première de mes PME qui va l'utiliser :??:

Je te trouve très passif et attentiste, t'as la responsabilité chez tes clients d'être prescripteur ou au moins de savoir pourquoi il faudrait éviter win 8 si on te le demande, c'est sur qu'on peut s'en taper longtemps des XP avec cette attitude...
On a la chance d'être dans un métier ou tester a peu près tous les outils softs de la terre peut se faire le cul sur sa chaise a coups de d/l et de VM, c'est bien de se poser des questions, c'est pas plus mal de vraiment chercher les réponses, si possible avant avant de voir si on tombe ou pas sur une merde chez un client.

Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2014 à 23:10:09
n°37823203
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 15-04-2014 à 10:51:47  profilanswer

Nan mais les clients. Et les commerciaux put***.
L'un de mes collègues répond en direct à une demande client "ce n'est pas possible".
Le client se tourne vers son commercial, qui lui vend le truc, et maintenant que c'est vendu, il faut le faire. Comme si l'argent permettait de rendre tout possible [:tinostar]  

Et moi, arrivé à 9h, je sentais déjà l'alcool à 9h05, une journée normale au bureau, tout va bien. Un collègue a trouvé drôle de me verser une lampée de gin dans le cou [:power nabot]

---------------
Encore une victoire de canard !
n°37823229
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-04-2014 à 10:53:26  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Et moi, arrivé à 9h, je sentais déjà l'alcool à 9h05, une journée normale au bureau, tout va bien. Un collègue a trouvé drôle de me verser une lampée de gin dans le cou [:power nabot]

il ont l'air spéciaux tes collègues un peu, non ?  [:sombrero67]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37823586
Dezerd
Posté le 15-04-2014 à 11:15:35  profilanswer

Power Nabot a écrit :

C'est drôle dit donc..  :sarcastic:

---------------
503 Service Unavailable
n°37823612
Dezerd
Posté le 15-04-2014 à 11:16:47  profilanswer

C'est déconseillé d'installer un radius sur un dc ?

---------------
503 Service Unavailable
n°37824211
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2014 à 11:47:44  profilanswer

aigreur du jour : mes applis tournent chez un client en  domaine ... et le controlleur de domaine est géré avec les pieds :o bilan jai plus acces aux imprimantes partagé depuis un poste sur deux " imprimante hors ligne".
Alors que le pc a  1 metre ca marche .
Et selon le presta du domaine c'est ma faute :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37824452
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-04-2014 à 11:59:25  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Nan mais les clients. Et les commerciaux put***.
L'un de mes collègues répond en direct à une demande client "ce n'est pas possible".
Le client se tourne vers son commercial, qui lui vend le truc, et maintenant que c'est vendu, il faut le faire. Comme si l'argent permettait de rendre tout possible [:tinostar]

[:debarquement]  
C'est la pratique courante en info, ça: un commercial qui vend un dev contre l'avis de la team de dev.
Le commercial, il n'en a rien à foutre de la faisabilité. Tout ce qui compte pour lui, c'est qu'il touche sa prime sur le contrat. Aux devs de se démerder, et s'ils n'en sont pas capables, c'est parce qu'ils sont mauvais.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-04-2014 à 12:03:12

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37824463
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-04-2014 à 11:59:54  profilanswer

gilou a écrit :

[:debarquement]
C'est la pratique courante en info, ça: un commercial qui vend un dev sans l'avis de la team de dev.
A+,

[:aloy]

ça se généralise à bien d'autres choses que le dev d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 15-04-2014 à 12:00:22

---------------
n°37824732
BMenez
Posté le 15-04-2014 à 12:17:21  profilanswer

Aigreur du jour :
- ssh-keygen -r qui ne sait pas générer les empreintes ECDSA sur une Debian [:pingouino]  
- OVH qui ne gère pas les RR SSHFP pour ECDSA [:w3c compliant]  

Allez tous mourir avec vos solutions du 19ème siècle...

n°37824877
make insta​ll
Posté le 15-04-2014 à 12:27:17  profilanswer

BMenez a écrit :

Aigreur du jour :
- ssh-keygen -r qui ne sait pas générer les empreintes ECDSA sur une Debian [:pingouino]  
- OVH qui ne gère pas les RR SSHFP pour ECDSA [:w3c compliant]  

Allez tous mourir avec vos solutions du 19ème siècle...

Moi ça a l'air de marcher pour debian :o

n°37824954
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 15-04-2014 à 12:32:37  profilanswer

Misssardonik a écrit :

il ont l'air spéciaux tes collègues un peu, non ?  [:sombrero67]

Ils sont diminués pour certains oui :o

---------------
Encore une victoire de canard !
n°37825166
drasche
Posté le 15-04-2014 à 12:49:12  profilanswer

oui [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°37825937
BMenez
Posté le 15-04-2014 à 13:45:23  profilanswer

make install a écrit :

Moi ça a l'air de marcher pour debian :o

Zarbi, il a fallu que je fasse un "apt-get install openssh-server" pour avoir la version qui marche...  :heink:
J'ai testé sur OVH, ça n'a pas marché par contre :o  

n°37828126
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-04-2014 à 16:00:22  profilanswer

les comptes admin non accessible sur les serveurs ça vous parle ? (comme si le mdp avait été changé)
je peux pas prendre la main dessus du coup ....

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37828278
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-04-2014 à 16:09:45  profilanswer

à mon avis, le mdp a été changé [:wade:3]

---------------
n°37828337
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-04-2014 à 16:13:16  profilanswer

ou tout comme [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)