| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 12:30:07 ![]() ![]() |
make install | Qui sont les admins consciencieux qui ont révoqué toutes leurs clés et en ont régénéré des nouvelles ? |
misato Clavicula Nox |
essaye de voir si, en ayant changé d'IP, ton site ralenti le PC B quand tu te connectes avec lui en premier Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-04-2014 à 13:33:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
make install |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | han les applications de make install elles ont des bugs --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
make install |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | les bugs corrigés des autres, on a dit --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:33:47 ![]() ![]() |
make install |
|
bowster Bowser boosté |
|
Hrolf | Heu pour moi c'est comme ça que ça apparaît dans toutes les montées de version de tous les logiciels du monde non ?
Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 10-04-2014 à 14:56:01 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
giorkal |
|
make install |
|
make install |
|
make install |
|
s3phy |
Le jury avec des chiffres sortis d'HFR --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
make install |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
giorkal | ah, là , d'accord |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
jeffk | Webservices down pendant 4h à cause de la MaJ SSL. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
make install |
|
bowster Bowser boosté |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
make install | +1
|
companyman |
Bah... dans ma COGIP avant-hier, une MaJ du firmware de notre firewall (comme ça, à 14h30 un mardi, l'admin en mode "même pas peur" Bien joué les gars ! Message édité par companyman le 10-04-2014 à 17:55:47 --------------- mon feed-back |
jeffk |
C'est notre presta qui l'a fait sur notre serveur de prod plutôt que prod(2) qui est en répli/hibernation/prêt à démarrer. Du coup on lance le prod(2) qui a encore l'ancienne version d'OpenSSL. Et là d'autres trucs marche pas, genre la répli était buggé du coup le prod(2) a le bon Open SSL, mais pas d'autres bon fichiers, genre génération de PDF. Je suis arrivé dans la COGIP ya un mois. Merci le presta. Message édité par jeffk le 10-04-2014 à 18:05:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gomme Ignorance is Bliss | Un seul serveur impacté ici --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Donc si j'ai bien compris son chef a tort Message cité 2 fois Message édité par Duncan le fremen le 11-04-2014 à 20:40:05 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Vini Vini - Le vrai | Merci bien pour vos réponses sur les tarifs des sociétés. J'ai eu du 50 € de la journée à 1200 € la journée dans les devis des étudiants Message cité 1 fois Message édité par Vini le 10-04-2014 à 22:06:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |