| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:06:26 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
doum Mentalita nissarda |
|
Fishfresh |
|
misato Clavicula Nox | les demandes mal formulées / mal explicitées / mal comprises par les mecs qui les font, que tu fais à contrecoeur en espérant t'en débarasser, et qui te reviennent 2 semaines plus tard dans la gueule parce que le mec qui t'as demandé X maintenant il veut pouvoir faire Y avec la meme chose, et si possible Z d'ici à la semaine prochaine ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez | Mon quotidien |
Misssardonik prévisible a posteriori | classique en effet --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
silkr |
|
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 16:27:33 ![]() ![]() |
|
yoak négligemment lourd | tu bloques tout et tu débloques on demand, au téléphone |
yoak négligemment lourd | juste fait ca quand tes pneus sont a la cordes, ca te fera moins mal au cœur d'en racheter 4 |
|
jeffk | Vous mettez quoi comme proxy dans vos cogip ? Windows si possible. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yoak négligemment lourd | ouais, voila, on met windows |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
jeffk | Ca me gave tu monter une machine Linux pour foutre Squid --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yoak négligemment lourd |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Holà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nebulios | Tu l'as ajouté comment aux clients Outlook ? Parce que normalement ça ne copie pas la boîte dans le profil |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 10:13:29 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
jeffk | Sinon ya ISA non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-04-2014 à 10:26:09 |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-04-2014 à 10:24:46 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
nebulios |
|
nebulios | Je trouve ça plutôt correct pour un dev |
make install | Au contraire, je suis stupéfait quand je rencontre ce genre de spécimen dans ma profession... |
Misssardonik prévisible a posteriori | pas du tout, en fait sa spec a été générée automatiquement et 14 fois plus vite avec windev --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
make install | Et je ne parle pas d'un petit dev grouillot sorti d'un BTS, le mec sort d'une école d'ingé |
nebulios |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
misato Clavicula Nox | le /dev/bad et le /dev/null, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-04-2014 à 14:04:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |