| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 11:46:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je sais pas comment ils font les mecs du proxy chez nous, mais ça fait depuis ce matin que j'ai des tabs dans firefox portable pour une recherche google, avec un URL du style --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez | Si tu mets CDCache = 0 dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\11.0\Delivery\DownloadCode ça ne passe pas ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Hein |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:42:55 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bordel --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Sinon, ici, après du Zyxel (comme les Netgear une limite aux alentours de 30Mb/s côté WAN), c'est désormais du Cisco au bureau et un Pfsense sur notre datacenter. --------------- Encore une victoire de canard ! |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | ... |
make install |
|
misato Clavicula Nox |
ich /bin ein blague /null ! (oui, j'arrive un peu après la bataille. comme un certain paquet UDP dont on parlait plus tot Message édité par misato le 02-04-2014 à 21:42:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'aime beaucoup, vos conneries ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DrDooM |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et les blagues de dev ça passe ? Genre je te mets le string dans l'array ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
giorkal |
lancevo7 | Dite moi, vous l'activé le firewall des serveur sur le réseau domain en interne ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | I like where this thread is going --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Raoul Guinness | Est-ce que parmi vous, il y'a des utilisateurs de MacOS Server 3 sous Mavericks !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ton problème c'est pas l'informatique, c'est de vouloir utiliser des Macs de façon professionnelle |
Raoul Guinness | pas le choix --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
make install | Merde, j'ai entendu à la radio que demain c'était la journée du sigaction
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nebulios |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |