| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 20:31:52 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 29-03-2014 à 21:16:42 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DrDooM | iDRAC chez Dell |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 30-03-2014 à 12:27:47 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je ne sais pas à quoi je pensais en écrivant, mais c'était certainement pas à lui |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DrDooM | AMT t'as pas de pilotes à installer c'est une couche KVM intégrée à la carte mère. On n'est pas loin de l'iLO à vrai dire, mais ça reste un peu moins complet. |
jackseg1980 | Chers amis admin, bonsoir.
Message cité 3 fois Message édité par jackseg1980 le 31-03-2014 à 19:15:49 --------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:56:36 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
jackseg1980 | Salut HumanRAGE,
Message cité 1 fois Message édité par jackseg1980 le 31-03-2014 à 19:33:02 --------------- youplà boum... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et +1 avec hfrfc Message édité par HumanRAGE le 31-03-2014 à 19:23:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je crois que tu as répondu toi même à la question Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 31-03-2014 à 19:31:42 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 31-03-2014 à 19:43:34 --------------- youplà boum... |
jackseg1980 | Ben pour le helpdesk, je comprends pas comment ils font. En moyenne 1400 appels par mois sans compter les tiquets.
Message cité 1 fois Message édité par jackseg1980 le 31-03-2014 à 20:38:08 --------------- youplà boum... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
houckaye Wouff | Taux de résolution ?
|
jackseg1980 |
Message cité 1 fois Message édité par jackseg1980 le 31-03-2014 à 20:57:22 --------------- youplà boum... |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
tilolebo point trop n'en faut |
Message édité par tilolebo le 01-04-2014 à 13:02:36 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Hum. On est mardi, et je sens déjà que la semaine doit se terminer. Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 01-04-2014 à 18:08:09 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Je sort du taff avec une heure de retard a cazuse d'un client qui appel a 6h moins pour annoncer qu'ils ont une merde severe depuis aout dans une stat..... et qu'ils ont besoin du truc demain sans faute --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
make install |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Message édité par arkrom le 01-04-2014 à 21:54:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Ca faisait longtemps que j'étais pas passé (de temps en temps pour lurker, certes |
jeffk | Vous avez quoi comme router dans vos cogip ? Ici on à deux WAG54GL sous DDWRT, j'hésite à passer sur les nouveaux WRT1900AC avec le changement d'infra. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est à dire que ça va un peu dépendre du besoin. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-04-2014 à 11:11:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk |
une 100aine d'user, une dizaine de réseaux Message édité par jeffk le 02-04-2014 à 11:51:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |