| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 13:00:20 ![]() ![]() |
Nicodonald |
yoak négligemment lourd |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Misssardonik prévisible a posteriori | le process vi sur un serveur qui tournait depuis plus de 6 mois et qui mettait 1 de charge système Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-03-2014 à 15:34:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je vois le genre, "le premier qui bouge a perdu" --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:25:51 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est un peu ça ouais --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
yoak négligemment lourd | et dire que j'ai des scrupules a passer 1000 balles dans une montre... |
yoak négligemment lourd | autant, je vois bien l'usage en MAO de pouvoir racker qqs trucs devant soi, autant pour un bureau de geek, j'ai plus de mal. |
lestat67sel :-) | Bah surtout que c'est du 19" en largeur certes, mais ça m'étonnerais qu'il y ait la profondeur pour y coller un serveur. Message édité par lestat67sel le 13-03-2014 à 16:07:51 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Installé sur un bureau avec 3 serveurs avec leur niveau sonore moyen je pense qu'au bout d'une heure t'as envie d'en faire du petit bois |
misato Clavicula Nox |
style macprose.cx ?
j'ai tenu 2 semaines (mes collègues aussi) avec un serveur rack dans le couloir. quand tout le monde en a eu marre de fermer la porte de son bureau, on l'a déplacé alors qu'on était censé attendre le responsable parti en congés Message édité par misato le 13-03-2014 à 16:43:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeffk | Vous utilisez quoi en gestionnaire d'inventaire si possible sans install d'agent sur les PC ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
crazy_c0vv Oui. | Bonjour les aigris
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-03-2014 à 17:46:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
witjet |
misato Clavicula Nox |
là en gros tu appelles du vbs pour faire ton alerte. style : [void] [System.Reflection.Assembly]::LoadWithPartialName("System.Windows.Forms" ) pour avoir la meme chose en "vrai" powershell. regarde si t'as d'autres moyens que le messagebox ... à priori ya notamment le System.Windows.Forms.NotifyIcon edit : regarde ça > http://technet.microsoft.com/en-us [...] 30952.aspx je viens de tester : si tu lui files pas une icone valide, l'alerte ne se voit pas. c moche car si tu oublies de déclarer l'icone (j'ai commenté la ligne, moi), ça échoue silencieusement Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-03-2014 à 18:58:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
Dans le fion du premier presta qui me tombe sous la main ca fera l'affaire. |
nebulios |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai été démarché par Smartnest backup aujourd'hui. Le tarif et le produit a l'air pas mal... sur le papier. Quelqu'un connait ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
misato Clavicula Nox | bah de rien, j'ai découvert un truc aussi.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | jamais trop fait de bulle en fait, mais je veux bien ton REX |
yoak négligemment lourd | si seulement t'avais une SA pour pouvoir utiliser MDOP |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Eh oui... App-v est bien performant. Ca fait 2 ans que je pousse pour qu'on l'achète mais bon... bouts de ficelles powa ! |
yoak négligemment lourd | d'ailleurs faudrait que j'en fasse, mais j'ai une fleeeeeeeeeeeemme |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon ca marche avec FF24 et Java 7u21 et Cameyo.
|
yoak négligemment lourd | faut bien ca pour java |
giorkal |
|
jeffk | Vous utilisez quoi comme Proxy dan vos cogip pour win 2008 ? J'ai envie de faire le nazi devant le nombre de merde que choppe les PCs. Message édité par jeffk le 14-03-2014 à 16:49:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nebulios | Les vrais guerriers utilisent un proxy dans le cloud.
|
caudacien |
Misssardonik prévisible a posteriori | tout existe dans le cloud --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





