| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 17:18:10 ![]() ![]() |
caudacien | Genre faire un cloud dans le cloud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | iCloud tourne sur les cloud de MS et Amazon |
Misssardonik prévisible a posteriori | un cloud qui tourne ? un ouragan quoi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nebulios |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai exactement ce problème avec Windows Search sur un Windows 7 Pro :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 11:30:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as essayé de réinstaller juste windows search ? c'est une feature à cocher/décocher dans programmes et fonctionnalités--> composants de windows.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
y a une raison qui t'empeches de faire une reinstall clean de windows ?? parce que bon, windows 7, ça prends pas des plombes a s'installer non plus... edit : passes en premium sur expert exchange, ils ont la solution (a tout ??) visiblement! Message édité par neodam le 15-03-2014 à 12:09:56 |
houckaye Wouff | la restauration système n'est pas activée ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Plus de date dispo avant apparition du problème malheureusement --------------- Mario Kart for Ever |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | L'autre jour Slyde a fait allusion a un soft de backup en ligne :
|
silkr |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
BMenez | Pinaise, j'ai deux condos qui font du boudin sur mon PC |
yoak négligemment lourd |
|
Nicodonald |
|
yoak négligemment lourd | D'ou l'intérêt de prendre la bonne décision rapidement.
|
yoak négligemment lourd |
nebulios |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-03-2014 à 11:05:33 |
Message édité par Zboss le 17-03-2014 à 11:39:40 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ah OK, mais t'étais vraiment pas clair du tout, j'avais compris la même chose que yoakhaz... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est pas grave je te pardonne --------------- Mario Kart for Ever |
doum Mentalita nissarda | moi aussi j'avais pas compris ca |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui effectivement, sans savoir que j'avais le PC @home vous ne pouviez pas deviner --------------- Mario Kart for Ever |
skylight Made in France. | Appel d'un client : plus d'internet sur le PC.. rien à faire, connexion au réseau local OK mais pas de net. Ah oui, et j'ai désactivé le FW sur la box on sait jamais... mais bon du jour au lendemain, sachant que ce problème est également sur un deuxième PC, tandis que les 3 autres fonctionnent à merveille. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 17-03-2014 à 12:41:47 |
marcoluni RAS |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebulios |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |