| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:16:48 ![]() ![]() |
stefaninho | Salut, j'ai besoin d'un serveur sftp, je pensais prendre filezilla mais il ne le fait pas nativement.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-03-2014 à 13:46:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
WinSCP ? Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 06-03-2014 à 14:19:40 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 06-03-2014 à 14:20:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Misssardonik prévisible a posteriori | java dans firefox, le machin qui avant de te lancer une appli te demande 4 confirmations différentes, et que si t'as pas renseigné à l'avance l'URL en question dans le control panel de toute façon ça te bloque même si tu as tout validé --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BMenez |
jeffk | J'adore reprendre un parc où c'est la merde. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 02:28:44 ![]() ![]() |
footeur81 | hello |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Du SAS 15K 450Go c'est tout sauf exotique a priori, mais avec si peu de détail sur ton besoin, ton usage et l'offre exacte difficile d'en dire plus. Les gros constructeurs de baies sont en tout cas capable de te fournir des DD et pièces détachées pendant des années, c'est leur intérêt.
|
lestat67sel :-) | Si tu veux glonfler ta baies de toute façon , tu rajoutes un tiroir non ?
|
jeffk | Il voudra agrandir un volume existant et devra attendre 7j le temps de l'extension du volume --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
footeur81 |
|
jeffk | Putain c'est vraiment nimp le parc que je reprend. Je vais profiter du déménagement de la cogip pour faire du gros ménage/ repartir sur une base propre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je cherche chez quel FAI prendre une liaison ADSL de secours pour un client qui a actuellement une liaison SDSL.
Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 07-03-2014 à 17:00:43 --------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori | free il me semble pas qu'on puisse souscrire en tant que pro même si dans la pratique ils s'en foutent. Pour ce côté contractuel je pense effectivement qu'OVH accepte les pros, et nérim c'est sûr. Et dans tous les cas tu utilises ton propre modem et basta, non ? Message édité par Misssardonik le 07-03-2014 à 17:06:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | t'es fou, t'as vu l'investissement |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah ouais ça va exploser son capex --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dandu |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Effectivement à 23 € HT le modem, l'investissement devrait être gérable --------------- Mario Kart for Ever |
s3phy |
Orange Découverte ? 21€/mois à condition de garder la ligne FT. http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] =110414005
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 07-03-2014 à 19:41:12 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour du secours en passerelle, prends chez OVH, te fais pas chier. |
BMenez |
s3phy | Ah je connais que les offres grand public --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Devil'sTiger |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
DrDooM | Une belle bouse ce modem, sans parler qu'OVH a mis un an avant de coller de la QoS dans la config... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mes 40 free et 40 ovh sont dans 40 agences, en load-balancing derrière un serveur Zentyal donc après avoir configuré 40 modems de chaque je sais que je préfèrerais n'avoir jamais connu les thomson/technicolor tg7xx --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Aucun souci avec le mode bridge (sur dslam OVH) ni la dmz mais je fais tout en console |
gilou Modosaurus Rex |
Il m'a fallu je sais pas combien de temps pour trouver que le NAT se trouvait sous la section Game & Appli sharing (encore moins explicite en français) et pas dans une sous section du firewall. Et même la, le paramétrage est pas explicite (il y a des champs que j'ai pas renseigné ne sachant pas a quoi ils correspondaient, vu les termes peu explicites employés)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3phy |
+1
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 08-03-2014 à 13:27:28 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
BMenez | Vous aussi vous avez une page d'erreur en cherchant "fd1a856e6f5..24445018fa4" sur Google ? |
misato Clavicula Nox | exactement ce qu'il y a entre guillemets : oui. il me dit qu'il a détecté un trop gros trafic en provenance de mon réseau. je relance google.com à la main : pas de problème --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez | Ca va alors, c'est pas moi |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pareil ici --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
caudacien | Il a pété The Internet |
Floz35 Pas tappaÿ | De même ici je viens de tester la version décimal (17393146849013..2492238761892) ça retourne la même page c'est bizarre. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu peux changer ou enlever les chiffres dans une certaine mesure et tu auras le même résultat, avec 111111..111111 ça fait pareil. Message édité par Misssardonik le 08-03-2014 à 23:25:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Floz35 Pas tappaÿ | Je me suis planté surtout dans ma conversion il me semble. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |