| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 19:18:04 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
doum Mentalita nissarda | clair que si on utilise GLPI, mieux vaut utiliser fusion ca evite d'avoir a gerer le serveur OCS...
|
houckaye Wouff |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 19:01:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'veux un MBP |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est marrant, j'ai en 7 sur le bureau et moi ce que je me dis c'est que je voudrais vraiment pas les avoir |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut voir, tu peux me co-opter au Canada si de façon subite je dois trouver un nouveau job de préférence hors de portée de la police locale ? |
yoak négligemment lourd | j'aurais mis 9 mois a m'évader, personnellement, va falloir trouver plus efficace |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeffk | --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
skylight Made in France. | faut que j'achète 2 PC tour (bureautique / photoshop)
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dell/HP --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DrDooM | Elonex |
DrDooM | Au boulot on le désactive sur Xen source pour n'associer une VM qu'à un vrai core et non un thread, idem pour d'autres serveurs faisant tourner une application interne n'aimant pas l'HT. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
doum Mentalita nissarda |
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | le plus important en effet --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien | Et dans 2 ans un admin autre récupérera le boulot et verra un AD et un routeur administré par un dev. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-02-2014 à 20:51:15 |
lobotomised |
Message cité 2 fois Message édité par lobotomised le 24-02-2014 à 20:57:31 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
On ne devient pas admin comme ça Bon, admin windows c'est déjà certes plus facile pour un dév Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 24-02-2014 à 21:01:08 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 24-02-2014 à 21:08:31 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Misssardonik prévisible a posteriori |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
j'aime surtout qu'on te demande de monter un AD alors que dans 40 jours t'es plus là ... ça veut dire qu'ils espèrent secrètement te prolonger ou quoi Message cité 2 fois Message édité par misato le 24-02-2014 à 22:44:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |