| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sur le même lan et le même switch, tout est en réseau local. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 19-02-2014 à 16:41:42 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Nouveau serveur ? Tu as le dernier BIOS ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
godire |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, ben c'est ça. il s'agit d'un trunk LACP sur un D-Link DGS-1210 pour info. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 19-02-2014 à 16:46:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Ancien et dernier bios.
Impossible.
Du supermicro. Message édité par Shadow aok le 19-02-2014 à 16:48:53 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Elle est activée sur le switch. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 19-02-2014 à 16:50:50 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:49:36 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui mais comme ce sont des serveurs de dév, bruyants et qui chauffent la pièce, ils sont stoppés la nuit. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 19-02-2014 à 17:01:28 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Même pas, mais j'ai réglé le pb, je vire l'aggrégation, c'est pas critique pour du dév. |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
lestat67sel :-) | Faut que je prenne des photos, mais ça ira plus dans les 'Fail' qu'autre chose |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai fait un petit album d'un des bureaux où j'ai du intervenir.
lestat67sel :-) |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tails38 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est aussi un besoin que j'aurais, et j'ai rien trouvé, pour le moment...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Zboss Si tu doutes, reboot... | jamais réussi à faire marcher le plug-in check_openmanage, pourtant j'aurai bien voulu me faire un tableau de bord avec les infos "hardware" de tous mes serveurs, températures etc., j'aurais kiffé, mais bon Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 20-02-2014 à 16:09:18 --------------- Mario Kart for Ever |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Floz35 Pas tappaÿ | Je suis entrain de déployer du OCS c'est --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
BMenez | Ca existe encore des appliances antispam qui ne sont pas liées à un service "DTC" ? ("dans ton cloud" ) |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 21-02-2014 à 14:32:30 --------------- Swedish master |
stefaninho |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Depuis quelques jours, et plus exactement suite à la désinstallation de WSUS sur un serveur (enfin je pense qu'il y a un lien), j'ai toutes les heures un pic d'activité sur ma liaison Internet qui dure 20 minutes environ. J'ai fini par identifier le serveur en question, mais impossible de trouver d'où cela peut venir. Wireshark m'indique qu'il s'agit de trafic HTTP, j'ai l'ip source mais qui ne me donne rien à part qu'elle appartient à Complétel, je ne parviens pas à trouver quelle application initie ce trafic, c'est quoi le moyen pour voir ça ? Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 21-02-2014 à 17:39:58 --------------- Mario Kart for Ever |
BMenez | TCPView de SysInternals devrait pouvoir t'aider à identifier le processus source. |
BMenez | Marrant, on trouve des SFP BiDi (1310/1550) pour de la fibre multimode sur certains sites. Ca sent bien l'arnaque |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |