| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:59:54 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
BMenez |
|
DrDooM |
|
tails38 |
|
BMenez |
|
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd | je pense que l'interet c'est de pouvoir toucher et controler les nomades plus facilement ? |
BMenez | C'est marrant, on dirait qu'il n'y a que des nanas chez Veeam ? |
yoak négligemment lourd | chez qui ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:51:39 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Leur call center francophone est basé en europe de l'est ou même en Russie je crois, y'a quasiment que des femmes qui y bossent. |
poulpeleach Octopus paradisi | Si c'est du francophone, y a de fortes chances que ce soit en Roumanie ou en Moldavie. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour les avoir eu au tel j'aurais dit de la vietcong --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mpoi Hummm | Veeam est une solution Russe,
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
par contre si vous êtes pas trop cons, y'en a un qui chope une full iso et la partage aux autres en local Message édité par gamer-fou le 13-01-2014 à 11:44:57 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald | Bah oui mais on est trop cons Message édité par Nicodonald le 13-01-2014 à 11:47:32 |
skylight Made in France. |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://pro.clubic.com/creation-de- [...] -bugs.html
|
gilou Modosaurus Rex |
Ta réputation de java-fan boy n'étant plus à faire, cet avis n'est probablement un modèle d'objectivité Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-01-2014 à 21:28:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Enfin sans déconner, l'éditeur qui annonce de base la couleur "notre logiciel sera instable mais on tiendra la date de sortie", sans déconner je dis bravo. Message édité par caudacien le 14-01-2014 à 21:48:37 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-01-2014 à 10:21:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous n'avez pas un soucis en cours avec les liaisons SFR ? (SDSL Paris à 5 Ko/s) --------------- Mario Kart for Ever |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Java et les devs Java, l'apocalypse avec la dernière MAJ Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2014 à 12:08:48 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La on a quand même :
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2014 à 12:14:37 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
giorkal |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2014 à 12:35:13 |
BMenez |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
doum Mentalita nissarda | franchement, java, je n'y vois aucune sortie propre possible a part le virer définitivement et tout recoder avec un autre langage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |