| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 16:19:07 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Et comme les répéteurs sont les petits trucs sur prise de courant, y en a 3. |
|
tails38 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Maison lorraine donc bien isolée avec des murs épais. Un seul pa central, même en mimo ne suffit pas. |
ginie |
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 09:05:44 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
C'était pas une blague, le wds pour moi, c'était que ca |
ginie | Regardes L'unifi pour mettre dans une maison |
BMenez |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je regarde mais apparemment ça ne fait pas répéteur seul, il faut forcément les relier à du RJ-45. |
|
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a le choix entre alim par poe ou par transfo ? |
BMenez | Non c'est PoE uniquement (l'injecteur est fourni) Message édité par BMenez le 25-12-2013 à 20:38:58 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Fait chier, ça oblige à avoir une prise RJ-45 dans la pièce, alors que ce n'est pas forcément le cas là où je veux les mettre. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 25-12-2013 à 21:55:13 |
ginie |
|
caudacien | Installation d'un SSD dans mon PC du bureau |
caudacien | Tu veux pas plutôt prendre un SSD pour ton OS et appli (pas trop volumineux, 128/256Go) et garder un disque normal pour les données à coté? |
Der-3 | Les SSD, ça change la vie Message édité par Der-3 le 26-12-2013 à 11:00:32 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nebulios |
|
ginie |
|
nebulios | Découper les |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | à parler de ssd, je crois que je vais craquer quelques etrennes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |