Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9818 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  5704  5705  5706  5707  5708  5709
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°36225475
make insta​ll
Posté le 16-11-2013 à 21:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
- J'ai eu un bug bizarre. Ça a redémarré et il m'a mis du texte sur fond noir.
- Et ça te disait quoi ?
- Ah ! Y a bien que toi pour poser ce genre de question.

[:swimm3r:3]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 21:32:37  profilanswer

n°36228891
BMenez
Posté le 17-11-2013 à 15:09:36  profilanswer

Les SDK VMWare... Y'a pas un morceau de cohérence dans le merdier [:prozac]

n°36230948
make insta​ll
Posté le 17-11-2013 à 20:01:02  profilanswer

J'ai épaulé un utilisateur qui se créait un compte skype (+ live puisque ça semblait requis :??: ) sur Windows 8.1  :sweat:  

Microsoft  [:poutrella]  
La procédure qui prend 50 ans, avec plein de redirections à aller chercher des codes et autres liens de vérif dans tes mails à plusieurs reprises. Des bouts de procédures qui se passent dans le navigateur et qui sont en anglais alors que le début de la procédure qui avait commencé sur le skype packagé en Français...[:torsadealanapo:2]  

Spoiler :

Nan mais tu comprends Windows au moins c'est facile  [:sunnycat]

Cette honte pour Microsoft  [:lara fabian:2]

n°36249992
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-11-2013 à 13:16:10  profilanswer

Comment est-ce qu'on paramètre ces merdes de boites hosted OBS ? ça marche pas avec leur pop/smtp en utilisant comme identifiant l'adresse mail ou bien le .fr.fto, je me fait jeter à l'authent ;'(

Ou alors ça prend 400 ans pour activer le compte ?

Message édité par Slyde le 19-11-2013 à 13:16:36
n°36250401
drasche
Posté le 19-11-2013 à 13:49:28  profilanswer

make install a écrit :

J'ai épaulé un utilisateur qui se créait un compte skype (+ live puisque ça semblait requis :??: ) sur Windows 8.1  :sweat:  

Microsoft  [:poutrella]  
La procédure qui prend 50 ans, avec plein de redirections à aller chercher des codes et autres liens de vérif dans tes mails à plusieurs reprises. Des bouts de procédures qui se passent dans le navigateur et qui sont en anglais alors que le début de la procédure qui avait commencé sur le skype packagé en Français...[:torsadealanapo:2]  

Spoiler :

Nan mais tu comprends Windows au moins c'est facile  [:sunnycat]

Cette honte pour Microsoft  [:lara fabian:2]

Tu me fais penser qu'il faudra que je surveille de près la mise à jour du Windows 8 de ma mère. Sur son laptop ça va prendre des heures [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°36251213
stefaninho
Posté le 19-11-2013 à 14:36:24  profilanswer

Quelqu'un à déjà utilisé Mendelson pour faire de l'EDI via AS2 ?
J'aimerai bien avoir des retours sur la fiabilité du truc avant de me lancer dedans.

Sinon si vous connaissez de bon logiciels gratuit (à la limite une licence faible,parce que ça fait **** d'investir pour que d'autres fasses des économie  :o )

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°36252290
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-11-2013 à 15:46:27  profilanswer

Petite question à ceux qui jonglent avec des NDD et des DNS : j'ai un nom de domaine chez OVH, qui utilise pour l'instant des DNS autres que OVH, sur lesquels je n'ai pas la main, et qui nous sert uniquement pour du mail.  

J'ai configuré un hébergement mail chez OVH, et le but est donc de passer sur celui-ci, en remettant donc les DNS de OVH au moment voulu. On m'annonce 24 à 48h pour la propagation, en réalité ça peut vraiment prendre aussi lgtps ? Que je sache à quel moment je peux programmer ça le plus judicieusement possible et ne pas louper trop de mail...

---------------
Mario Kart for Ever
n°36252498
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-11-2013 à 15:58:57  profilanswer

faut que tu regardes quel est le TTL de ton enregistrement MX.

Ensuite ce qu'il est recommandé de faire c'est de le diminuer à une valeur courte (genre 5 minutes), de laisser passer la durée d'un (ancien) TTL, de faire ta migration (donc de changer l'adresse IP dans le champs MX), puis de remettre le TTL d'origine. Comme ça la propagation de la nouvelle information prendra au maximum la durée du TTL court.

...sauf pour les opérateurs de résolveurs DNS qui ne respectent pas le TTL (et il y en a), auquel cas effectivement ça pourra prendre quelques heures voir jours pour certains correspondants et tu n'y peux pas grand chose.

Message édité par Misssardonik le 19-11-2013 à 16:04:13

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36252610
batcha
Posté le 19-11-2013 à 16:07:35  profilanswer

Zboss a écrit :

Petite question à ceux qui jonglent avec des NDD et des DNS : j'ai un nom de domaine chez OVH, qui utilise pour l'instant des DNS autres que OVH, sur lesquels je n'ai pas la main, et qui nous sert uniquement pour du mail.

J'ai configuré un hébergement mail chez OVH, et le but est donc de passer sur celui-ci, en remettant donc les DNS de OVH au moment voulu. On m'annonce 24 à 48h pour la propagation, en réalité ça peut vraiment prendre aussi lgtps ? Que je sache à quel moment je peux programmer ça le plus judicieusement possible et ne pas louper trop de mail...

Tu peux abaisser le TTL sur le manager ovh.  :)

Message édité par batcha le 19-11-2013 à 16:08:09

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°36252618
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-11-2013 à 16:08:15  profilanswer

En réponse à Misssardonik :

Non je ne modifie pas le contenu des zones DNS, mais je change carrément de serveur DNS en fait. Je vais passer de "ns.ancien_hebergeur.truc" à "ns123.ovh.net" (mettre le paramétrage par défaut d'OVH donc vu que domaine + hébergement sont chez eux maintenant).

Message édité par Zboss le 19-11-2013 à 16:09:46

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 16:08:15  profilanswer

n°36252764
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-11-2013 à 16:20:11  profilanswer

ah oui je sais pas pourquoi j'avais lu que c'était une migration de mail [:klemton]

bon le principe reste le même, sauf que c'est pas le TTL des enregistrements MX à changer mais celui des enregistrements NS.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 19-11-2013 à 16:20:39

---------------
n°36252781
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-11-2013 à 16:21:23  profilanswer

Et donc vu que je n'ai pas la main sur l'ancienne config, je ne peux rien faire à part lancer le transfert un soir et espérer que ça soit fini le lendemain matin :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°36252809
skylight
Made in France.
Posté le 19-11-2013 à 16:24:08  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ah oui je sais pas pourquoi j'avais lu que c'était une migration de mail [:klemton]

bon le principe reste le même, sauf que c'est pas le TTL des enregistrements MX à changer mais celui des enregistrements NS.

Et ça aide d'être en IP anycast chez OVH pour ça ? :gratgrat:

n°36252815
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-11-2013 à 16:24:34  profilanswer

ah ouais, là...
ben tu peux toujours voir quel est le TTL actuel pour te faire une idée de combien tu vas devoir attendre.

---------------
n°36252840
skylight
Made in France.
Posté le 19-11-2013 à 16:26:03  profilanswer

Zboss a écrit :

Et donc vu que je n'ai pas la main sur l'ancienne config, je ne peux rien faire à part lancer le transfert un soir et espérer que ça soit fini le lendemain matin :D .

Fais gaffe, car un transfert implique le ACK (accord) du registar sortant, et même si tu as le controle dessus, il faut attendre 5 jours avant que le ACK se fasse (sauf OVH ou tu peux déclencher le ACK manuellement, dans le cas d'un transfert OVH -> ext.)

J'ai vécu le cas avec Joker.com … un ptit mail au support en leur demandant de faire le ACK manuellement, ca a été OK sinon je l'avais dans le baba :D (le domaine expirait avant la date du ACK, oui j'aime jouer avec le feu :D )

n°36252847
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-11-2013 à 16:26:39  profilanswer

skylight a écrit :

Et ça aide d'être en IP anycast chez OVH pour ça ? :gratgrat:

dns anycast je connais que dans les grands principes mais à vue de pif je dirais que pour le problème de zboss ça changerait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 19-11-2013 à 16:26:46

---------------
n°36252868
skylight
Made in France.
Posté le 19-11-2013 à 16:27:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

dns anycast je connais que dans les grands principes mais à vue de pif je dirais que pour le problème de zboss ça changerait rien.

Dans le principe, lors du transfert, la propagation des nouveaux DNS est censée être plus rapide justement

n°36252892
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-11-2013 à 16:28:58  profilanswer

skylight a écrit :

Fais gaffe, car un transfert implique le ACK (accord) du registar sortant, et même si tu as le controle dessus, il faut attendre 5 jours avant que le ACK se fasse (sauf OVH ou tu peux déclencher le ACK manuellement, dans le cas d'un transfert OVH -> ext.)

J'ai vécu le cas avec Joker.com … un ptit mail au support en leur demandant de faire le ACK manuellement, ca a été OK sinon je l'avais dans le baba :D (le domaine expirait avant la date du ACK, oui j'aime jouer avec le feu :D )

Nooooooooooooooooooon mon domaine est maintenant bien chez OVH, mais les serveurs DNS sont ceux de l'ancien hébergeur. C'est bon, mon domaine est en sécurité, même si ça a mis 10 jours car l'ancien proprio n'a soit-disant pas reçu de mail pour confirmer (5 jours attente validation puis 5 jours attente éventuel refus). Mais depuis cette nuit mon domaine est chez nous  [:panzani gino] . J'avais remis les anciens NS pour que les users aient toujours accès à leurs mails même après le transfert, comme justement je n'avais aucun moyen de savoir à quel moment le transfert de NDD serait effectif, et apparemment j'ai bien fait.

Maintenant je veux juste rétablir ce qu'il faut pour que tout pointe chez OVH :)

---------------
Mario Kart for Ever
n°36252927
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-11-2013 à 16:31:05  profilanswer

skylight a écrit :

Dans le principe, lors du transfert, la propagation des nouveaux DNS est censée être plus rapide justement

je ne comprends pas ce que ça change, les divers résolveurs du monde connaissent l'enregistrement et le gardent en mémoire pour la durée du TTL avant de le rafraichir, que tu sois en dns anycast ou pas (parler de "propagation" peut être trompeur).
Le dns anycast ça a surtout un intérêt au niveau de la disponibilité (car système distribué) et peut-être du temps de réponse (car le serveur qui répond est en moyenne plus proche de l'utilisateur).

d'ailleurs c'est bien comme ça qu'OVH le vend :
http://www.ovh.com/fr/domaines/dns [...] nycast.xml

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 19-11-2013 à 16:33:02

---------------
n°36252963
skylight
Made in France.
Posté le 19-11-2013 à 16:33:48  profilanswer

Zboss a écrit :

Nooooooooooooooooooon mon domaine est maintenant bien chez OVH, mais les serveurs DNS sont ceux de l'ancien hébergeur. C'est bon, mon domaine est en sécurité, même si ça a mis 10 jours car l'ancien proprio n'a soit-disant pas reçu de mail pour confirmer (5 jours attente validation puis 5 jours attente éventuel refus). Mais depuis cette nuit mon domaine est chez nous  [:panzani gino] . J'avais remis les anciens NS pour que les users aient toujours accès à leurs mails même après le transfert, comme justement je n'avais aucun moyen de savoir à quel moment le transfert de NDD serait effectif, et apparemment j'ai bien fait.

Maintenant je veux juste rétablir ce qu'il faut pour que tout pointe chez OVH :)

Ah bon ok, donc tu baisses ton TTL, t'attends une période, et t'update ton NS :)
Si tu lances ça le soir, 2h après c'est good.

n°36253003
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-11-2013 à 16:36:28  profilanswer

Zboss a écrit :

de toute façon que ce soit chez ton ancien fournisseur DNS ou chez OVH, les informations contenues dans le serveur (enregistrements A, MX etc) sont les mêmes non ?

---------------
n°36253043
skylight
Made in France.
Posté le 19-11-2013 à 16:39:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je ne comprends pas ce que ça change, les divers résolveurs du monde connaissent l'enregistrement et le gardent en mémoire pour la durée du TTL avant de le rafraichir, que tu sois en dns anycast ou pas (parler de "propagation" peut être trompeur).
Le dns anycast ça a surtout un intérêt au niveau de la disponibilité (car système distribué) et peut-être du temps de réponse (car le serveur qui répond est en moyenne plus proche de l'utilisateur).

d'ailleurs c'est bien comme ça qu'OVH le vend :  
http://www.ovh.com/fr/domaines/dns [...] nycast.xml

Merci pour la doc, instructif :jap:

n°36253086
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-11-2013 à 16:42:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

de toute façon que ce soit chez ton ancien fournisseur DNS ou chez OVH, les informations contenues dans le serveur (enregistrements A, MX etc) sont les mêmes non ?

Bah non, les anciens serveurs DNS pointent sur les anciens enregistrements MX (puisque là on utilise toujours l'ancien webmail), et le nouveau va pointer sur l'hébergement OVH que je viens de configurer. C'est le grand saut donc ^^

---------------
Mario Kart for Ever
n°36253139
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-11-2013 à 16:46:12  profilanswer

ah, y'avait donc bien une histoire de mail [:wade:3]

tu peux pas, dans le DNS ovh, mettre l'ancien MX, faire ta migration DNS, puis seulement ensuite migrer le MX ? comme ça tu pourras jouer avec le TTL vu que tu seras sur le nouveau DNS sur lequel tu as la main.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 19-11-2013 à 16:46:32

---------------
n°36253240
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-11-2013 à 16:52:24  profilanswer

Ahhhhhhhhhh voilà une idée qu'elle est pas bête tiens :o

---------------
Mario Kart for Ever
n°36253444
popov
Posté le 19-11-2013 à 17:04:22  profilanswer

J'ai une petite question sur l'analyseur de performance dans Windows 7.

Je souhaite faire la collecte de l'utilisation mémoire d'un processus en particulier (appli interne)

Hors dans les collectes, je ne vois que des possibilité sur les %proc, etc

mais rien sur la mémoire vive utilisé.

J'ai loupé un truc ou il faut le faire différemment?

Merci de votre aide.

n°36253649
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 19-11-2013 à 17:16:53  profilanswer

Zboss a écrit :

Ahhhhhhhhhh voilà une idée qu'elle est pas bête tiens :o

C'est un peu ce que j'ai posté la semaine dernière suite à ta question sur ce topic, ça fait plaisir de voir que tu suis :o

n°36253778
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-11-2013 à 17:25:45  profilanswer

Shadow aok a écrit :

C'est un peu ce que j'ai posté la semaine dernière suite à ta question sur ce topic, ça fait plaisir de voir que tu suis :o

Pardon j'avais pas compris ça du tout  :o  

Je te choppe ce soir si t'es en ligne, j'ai besoin d'éclaircir un truc à ce sujet  :o

---------------
Mario Kart for Ever
n°36254498
s3phy
Posté le 19-11-2013 à 18:24:43  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tu peux pas, dans le DNS ovh, mettre l'ancien MX, faire ta migration DNS, puis seulement ensuite migrer le MX ? comme ça tu pourras jouer avec le TTL vu que tu seras sur le nouveau DNS sur lequel tu as la main.

+1 pour ça
Tu continues à pointer sur les anciens MX au moins le temps que le rafraîchissement DNS se fasse complètement... Après vu que t'auras toi même la main sur les enregistrements, une fois que ta nouvelle infra mail est prête, tu pourra totalement baisser le TTL et avoir une transition très rapide ;)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°36254500
BMenez
Posté le 19-11-2013 à 18:24:52  profilanswer

Juste une remarque, on ne peut pas changer le TTL au niveau des zones de niveau supérieur (en tous cas, pour les gens comme moi qui n'ont pas la main sur .net/.fr/.whatever :o). Et c'est en général 172800 secondes (24 heures).

n°36255206
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-11-2013 à 19:38:05  profilanswer

Zboss a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu mélange migration du mail et de l'hébergeur DNS, c'est se compliquer la vie pour rien.
Quel que soit l'état de ton mail migre déjà tes DNS chez OVH, en laissant tout le contenu de ta zone (et en particulier les MX) comme elle est actuellement : les DNS auront le temps de gentilment se propager vers leurs nouvelles adresses et tes mails arriveront toujours chez ton prestataire mail actuel quel que soient les DNS sur lesquels les serveurs émetteurs tapent.
Ensuite dans un second temps tu peux réduire le TTL sur les enregistrement MX (même si tout le monde ne le respecte pas) pour que la migration du mail de ton prestataire actuel vers OVH se fasse le plus rapidement possible quand tu la lances.
Et une fois que tout est pret pour le mail côté OVH tu changes les MX de la zones, et les mails vont rapidement n'arriver plus que chez OVH. Mais même dans le meilleur des cas tu peux être sur que pendant quelques jours t'en aura encore qui arriveront chez l'ancien quoi que tu fasses, plein de DNS ou de serveurs mails sur lesquels tu ne peux rien faire ont du cache mal configuré.

Edit : faudrait que je fasse refresh avant de poster :D

Message édité par El Pollo Diablo le 19-11-2013 à 19:38:40
n°36259765
lancevo7
Posté le 19-11-2013 à 23:21:43  profilanswer

On parlait de DNS y a pas longtemps et notamment la meilleurs facon de configurer un DC

avec cette article qui dit de ne pas mettre le loopback en 1er
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 10%29.aspx

Etant une bille en anglais, je ne comprend pas le sens de ce paragraphe

"This topic is intended to address a specific issue identified by a Microsoft Baseline Configuration Analyzer or Best Practices Analyzer scan. You should apply the information in this topic only to computers that have had the DNS Microsoft Baseline Configuration Analyzer or DNS Best Practices Analyzer run against them and are experiencing the issue addressed by this topic. For more information about best practices and scans, see Best Practices Analyzer."

en gros ca ne s'applique pas a tout config ?

n°36261228
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2013 à 03:56:20  profilanswer

et une l2l completel qui part au tas, une [:hephaestos]

---------------
n°36261250
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 20-11-2013 à 04:15:26  profilanswer

lancevo7 a écrit :

On parlait de DNS y a pas longtemps et notamment la meilleurs facon de configurer un DC

"This topic is intended to address a specific issue identified by a Microsoft Baseline Configuration Analyzer or Best Practices Analyzer scan. You should apply the information in this topic only to computers that have had the DNS Microsoft Baseline Configuration Analyzer or DNS Best Practices Analyzer run against them and are experiencing the issue addressed by this topic. For more information about best practices and scans, see Best Practices Analyzer."

alors, deja la partie en gras c'est pas la phrase complete, et ça a de l'importance.
maintenant voici comment je le traduis perso :
"Vous devriez appliquer les informations contenu dans ce sujet uniquement sur les ordinateurs sur lesquels le DNS "MBCA" ou le DNS "BPA" a été éxécuté et ou vous rencontrez le probleme traité dans ce sujet."

On aurait effectivement tendance a dire que ça n'est pas a appliquer a tous les ordinateurs, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des ordinateurs avec le DNS Microsoft sur lequel apres avoir executé l'un ou l'autres des outils je n'ai pas eu ce message en retour....

n°36262322
nebulios
Posté le 20-11-2013 à 09:53:40  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Ca s'applique à tous les ordinateurs sur lesquels tu as lancé l'analyse liée au DNS. Je crois qu'ils essaient de se blinder au cas où certains appliqueraient cette configuration n'importe où n'importe comment.

n°36264639
stefaninho
Posté le 20-11-2013 à 12:33:53  profilanswer

La mise à jour d'avast qui transforme les adresses localhost/machintruc en www.localhost.com/machintruc sur les 10 laptops itinérants. [:implosion du tibia]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°36265183
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2013 à 13:23:18  profilanswer

tant qu'il rajoute aussi dans le fichier hosts "127.0.0.1 www.localhost.com" je vois pas le problème [:tammuz] [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 20-11-2013 à 13:44:53

---------------
n°36265362
skylight
Made in France.
Posté le 20-11-2013 à 13:38:29  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tant qu'il rajouter aussi dans le fichier hosts "127.0.0.1 www.localhost.com" je vois pas le problème [:tammuz] [:wade:3]

Va donc faire la manip sur chaque poste, ou expliquer ça aux utilisateurs :D

Non le mieux c'est un DNS perso, et tu mappes tout ça :o

n°36265454
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2013 à 13:44:47  profilanswer

un DNS sur chaque poste ? pas con, j'avais pas pensé [:wade:3]

---------------
n°36265955
skylight
Made in France.
Posté le 20-11-2013 à 14:16:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

un DNS sur chaque poste ? pas con, j'avais pas pensé [:wade:3]

Nan, un DNS sur un serveur à toi en local, qui prends le DNS du FAI (ou autre) pour le net, mais sur lequel tu peux aussi rajouter tes propres règles.
Ensuite, dans le routeur général (vers le net), tu mets ton serveur en serveur DNS au lieu de celui du FAI.

Comme ça t'as le controle parfait sans toucher aux postes clients (tout via DHCP), et tu peux même faire des redirections internes

(typiquement un domaine hébergé chez toi, tu peux pas y accéder avec son nom de domaine quand t'es chez toi sauf à foutre ça dans les fichiers hosts)

Je l'ai mis en place chez un de mes clients, j'ai voulu faire une farce en mappant facebook.com vers disney.com, ils ont rien compris :D
:o

Message édité par skylight le 20-11-2013 à 14:17:13
n°36267029
lancevo7
Posté le 20-11-2013 à 15:25:30  profilanswer

nebulios a écrit :

Ca s'applique à tous les ordinateurs sur lesquels tu as lancé l'analyse liée au DNS. Je crois qu'ils essaient de se blinder au cas où certains appliqueraient cette configuration n'importe où n'importe comment.

En gros si tu lance pas l'analyse tu fait pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  5704  5705  5706  5707  5708  5709

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)