| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:01:45 ![]() ![]() |
exeral |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:01:05 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gilou Modosaurus Rex |
Avec du TCP, si certaines claques ne sont pas reçues, il est demandé qu'elles soient réémises... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 14-11-2013 à 10:17:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:09:10 ![]() ![]() |
jeje91 | normalement tu dois pouvoir scanner les disques pour voir si il y a une conf raid dessus et ensuite les assembler : un site qui répertorie les manips : http://www.noisette.ch/wiki/index.php/Mdadm |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
poulpeleach Octopus paradisi | le proxytaffage des plugins firefox, c'est lourd |
nebulios | C'est vrai ça, on peut faire beaucoup mieux en interdisant simplement Firefox, je vais en parler à tes admins. |
poulpeleach Octopus paradisi | mais, pourquoi? Message édité par poulpeleach le 14-11-2013 à 20:47:57 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'en a parmi vous qui ont un réseau VPN MPLS Complétel, avec de la QoS en place ? --------------- Mario Kart for Ever |
BMenez | J'ai des enregistrements à faire, merci Pollo de me préparer psychologiquement |
gilou Modosaurus Rex |
Ben utilises Lynx quoi... Message édité par gilou le 15-11-2013 à 12:11:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lestat67sel :-) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a rien à activer, tu peux déjà t'en servir. Par contre si tu parles d'activer les fonctions "advanced", alors il faut avoir acheté la licence et normalement tu reçois avec le serveur un petit carton avec quelques papiers dedans. Sur un de ces papiers il y a un code que tu vas entrer sur le site d'HP pour obtenir un second code ( Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 15-11-2013 à 17:47:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais principalement. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ca peut être pratique, vu que ses serveurs sont en datacenter, et rackés non installés |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
s3phy |
Inchangé depuis 2010 visiblement --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
à ma connaissance y'a certes le numéro de série du ilo soit collé sur le boîtier soit dans une étiquette rétractable mais c'est juste un numéro de série, pas un code d'activation... Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-11-2013 à 18:48:48 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Merci pour les infos |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-11-2013 à 18:54:04 |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui le mot de passe par défaut y est en effet, je pense que tu confonds --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BMenez |
|
make install | - J'ai eu un bug bizarre. Ça a redémarré et il m'a mis du texte sur fond noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |