| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 10:26:33 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dommange, chez nous on a finalement pris des nw9440.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | RAH PUTAIN §§§§ Me dites pas que les postes Win98 peuvent pas se connecter à un domaine Win2k avec profils itinérants |
gloubiboulga - |
--------------- - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | TOYONOOOOOOOOOOOOOOS au rapport...
horus |
Message édité par horus le 20-07-2007 à 13:18:58 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:09:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de fiare une énorme connerie Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-07-2007 à 13:29:41 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben disons qu'à chaque fois qu'un user change de poste il trimballe ses docs via cd ou clé usb parce qu'ils sont enregistrés sur son bureau. Le PI ca leur permet de toujours enregistrer sur le bureau mais au moins ils retrouvent le doc sur n'importe quelle machine ou ils aillent et ca permet d'eviter les doublons, une centralisation des données pour faciliter la sauvegarde etc.... Putain Get Data Back aide moi à retrouver ces documents disparus Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 20-07-2007 à 13:44:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Si tes utilisateurs changement de postes 3x par semaine, OK, si c'est pour uniquement lors des changement de configs tous les 6 mois on est typiquement dans ce que je dis, tu te crées des problemes pour rien : mets des partages sur le réseau disponnible a tes utilisateurs et eduque les sur leur utilisation, s'ils foutent encore des données en local apres, tant pis pour leur gueule, utiliser les profilis itinérant pour ça encore une fois c'est chercher les emmerdes et vraiment pas comprendre les réseaux windows Et franchement il est tant de serieusement envisager de lacher Windows 98 Message édité par El Pollo Diablo le 20-07-2007 à 13:49:32 |
cybersax | Bientot les vacances .... Bientot les vacances !!!!!!!
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 20-07-2007 à 14:02:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je devrais juste frapper les users en fait Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-07-2007 à 14:08:11 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Slyde Lizard of the Coast | GOGOGOGOGO --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco |
Zboss Si tu doutes, reboot... | A cette heure là il a fini sa micro sieste de 10 minutes, et il retourne bosser |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ha ben si il veut gagner plus faut qu'il travaille plus --------------- Aloha |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 98 ou pas, en domaine c'est toujours mieux qu'en workgroup. |
doum Mentalita nissarda |
|
Hrolf | Pas dans le domaine et loggué en local ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais les autres postes sont pas dans le domaine non plus et ca a toujours marché avant .... J'ai touché aucune autorisation sur ce dossier.... Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-07-2007 à 16:41:25 |
micromanialex Asile du JRAD's club | session invité active ou pas? sur le poste en partage celle ci doit être activé, sur xp ça me faisait ça, et de façon intempestive me demandait login et MDP. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Configure ton réseau correctement une fois pour toute et arrête le bricolage Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-07-2007 à 16:54:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 20-07-2007 à 16:57:51 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |