| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:50:59 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
wend Celtic insane live from asylum | si --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
wend Celtic insane live from asylum | Tu n'obtiendras rien de moi par la flaterie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - | 7h ... du matin ? --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai fait un pilote en mixant un .sys de NT4 avec le reste pour win2k et en chargeant dynamiquement le bordel, pour un dev spécifique en reconnaissance visuelle en automatisme, parce que le pilote 'certifié' le plus récent pour cette carte multientrées progressives dual PCI "d'epoque" (full length, proco et sa ptit ram sodimm à lui) n'est pas reconnu par le soft metier et le support bouge leeeeentement.
Message édité par Slyde le 18-07-2007 à 23:46:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain le gros fujitsu siemens de merde qui déconne de partout, même une fois ses 6 condos pourrav refaits (très chiant d'ailleurs sur les mobos FS, petits trous, aucun repérages, soudure de veau, fait iech). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 00:31:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Parceque tu changes les condos sur les mobos !? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 19-07-2007 à 08:38:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | Oh que si je connais ce problème, parfois ce sont plutôt nos commerciaux qui ne la connaissent pas et promettent tout et n'importe quoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ho pinaise... c'est donc pas une legende ce que le monsieur est venu me dire tout a l'heure --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
horus |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
wend Celtic insane live from asylum | Il pourrait facturer une réparation DELL avec sa marge et sans se prendre la tête... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hrolf | Ca vaut toujours le coup de me rappeller pourquoi je touche pas à windows --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (j'ai vaincu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jet bêêêê ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
kukron |
Je viens de me faire niquer avec ça, je dis à mon collègue de commander une CM en S478, et j'en ai reçu une, sauf qu'elle est en DDR2 et PCIE |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon, ça a marché nickel |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Des disques kaput Des disques kaput Des disques kaput tralalilalaaaa --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ma disk is kaput à poils |
Slyde Lizard of the Coast | marre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
horus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |