| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:20:32 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | est ce que sous windows c'est possible d'autoriser l'execution d'un fichier, mais d'interdire sa copie ou son déplacement ? |
e-TE | à première vu je dirais que ca dépend de l'accord qu'il y avait entre la cogip et le presta? si c'était spécifié qu'il devait fournir une doc ou pas... (mais je suis dans le role du presta, donc en général, si c'est pas spécifié/facturé, on ne fait que le strict minimum, ou alors en cadeau bonux si il y a du temps en rab dans le projet Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-09-2013 à 11:45:40 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 19-09-2013 à 11:47:33 --------------- Music is the most high! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend du contrat : si il y a une close de réversibilité, ça doit y être spécifié. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:48:18 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
BMenez | Quand j'interviens, si rien de spécifique n'est demandé, je ne laisse que ce qui n'est pas "standard", pas "trouvable simplement", c'est à dire identifiants et chemins d'accès s'ils ont été modifiés.
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 19-09-2013 à 13:15:55 |
e-TE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
silkr |
|
e-TE |
|
duckxks | dites y'a pas un petit soucis de certain réseaux opérateurs (orange/neo) vers completel, comme il y a 15 jours? |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a eu (au moins) un souci avec néo lié à un problème (électrique of course) sur TH2, mais je crois que c'est censé être réglé là. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 19-09-2013 à 15:14:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un peu avant midi j'ai eu des trucs bizarres avec Complétel effectivement. --------------- Mario Kart for Ever |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est contractuel, ils sont tenus à au moins 2 coupures par an --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
lestat67sel :-) |
|
Der-3 | Les nanas avec la photo 'corporate' sur l'annuaire de la boîte mais qui sont en bikini sur le profil Facebook --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
e-TE | pics or it didn't happen |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-09-2013 à 10:08:22 |
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | les emails de DHL...
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-09-2013 à 10:24:51 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Eh bah. Ca me dépasse --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
misato Clavicula Nox |
c'est clair que l'intéret est plus que discutable, à moins de vouloir enrichir la jurisprudence des mecs qui se font virer comme des malpropres à la suite de propos "privés" tenus sur facebook
+1 Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-09-2013 à 10:35:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





