| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Reprise du message précédent :
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 14:49:09 ![]() ![]() |
darkbeldin | Pi t'est sur HFR ici, nous on fait la langue française on ne la subit pas --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben t'en rachètes un, nan ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 17:09:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:11:21 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 17:18:31 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BMenez | VMWare Horizon Data, c'est ownCloud en fait ! Mais empaqueter dans une infra à plusieurs milliers d'euros... Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 07-08-2013 à 09:12:28 |
DrDooM |
|
BMenez | (J'ai pas testé VHD mais c'est l'effet que ça fait à la vue de la description, des tests et des screenshots |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | apple, on vous vend la facilité, meme si vous en voulez pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-08-2013 à 09:50:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-08-2013 à 09:52:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-08-2013 à 10:09:17 |
BMenez |
|
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 07-08-2013 à 11:24:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mitch2Pain |
|
BMenez |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BMenez |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | j'utilise snmpwalk, enfin la suite plus ou moins standard snmp quoi... en cliquodrôme par contre je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-08-2013 à 15:33:18 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DrDooM | snmpwalk sinon t'as ça : http://www.paessler.com/tools/snmptester |
BMenez |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | snmptester a l'air de tout à fait coller --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
o'gure Multi grognon de B_L | Pareil, snmpwalk ou get en cli. Pourquoi se compliquer la vie et switcher du clavier à la souris qaund ça ne sert à rien ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
DrDooM |
|
doum Mentalita nissarda |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |