| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 18:35:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bath66 @#! | snmpwalk.exe alors ? --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Yep les aigris !
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 08-08-2013 à 11:46:21 --------------- Mario Kart for Ever |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | fais toi une clef bootable ubuntu, ça marchera. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 12:14:00 ![]() ![]() |
BMenez | http://www.pcidatabase.com/vendor_details.php?id=1323 propose d'aller voir chez Acer |
hecube La ruse est finaude ! | La clef USB bootable linux c'est un principe de survie en cas de pépin --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 08-08-2013 à 13:00:46 |
Backbone- | Pour tes problèmes de drivers :
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tout celà ne serais jamais arrivé sur une Debian --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Backbone- |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est même pas vrai en plus, ça marche par mal les cartes EyeFi |
Backbone- | J'aurais du écrire lecteur de cartes |
Backbone- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bah oui, franchement depuis quelque temps si quelque chose existe alors il en existe presque surement une version avec wifi |
|
silkr | verifie on ne sait jamais dans le gestionnaire de disque. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je ne vois rien dans le gestionnaire des disques qui se rapporte à la carte SD --------------- Mario Kart for Ever |
silkr |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ou lecteur mourru\déconnecté à l'intérieur du PC --------------- Mario Kart for Ever |
silkr | je crois que lesvieux linker ne prennait pas les sdhc.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Backbone- |
|
popov | essaye de chopper une 16Mo |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon ok j'abandonne, je lirai mes photos de ma première fois en parapente chez moi --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |