Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3480  3481  3482  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°35147610
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-07-2013 à 17:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ohhhh ptet une piste ça (le logiciel de prise en main à distance). Je peux pas tout balancer ici mais ça pourrait être intéressant.

Y'a pas un moyen de restaurer à une date antérieure avec le cd de Windows 2008 ?!?

Message édité par Zboss le 30-07-2013 à 17:39:20

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 17:38:21  profilanswer

n°35147616
exeral
Posté le 30-07-2013 à 17:38:47  profilanswer

une pitite anecdote depuis que je lurke occasionnellement [:beyrevra]
Un jour, bing ! plus de réseau à l'étage. après le passage d'une dizaine de lusers "Hey je sais pas si t'as vu mais on na plus nain-terre-net [:docbabar]"
Je me rend compte ça à disjoncté au niveau des switch de l'étage.
Bon, ok, pas compris...je remet en route.
Le lendemain rebelote, coupure réseau.  
Je vais revoir le compteur. wtf [:quardelitre dei] ça à encore disjoncté. pourtant j'ai pas rajouté d'équipement. On regarde un peu ce qui est branché sur les prise du rack:

... une rallonge qui sort du placard et qui va dans le couloir alimenter la bouilloire éléctrique + la nouvelle cafetière de-la-mort-ki-tue-36Kwatts fraichement installée. [:tinostar]

n°35147820
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-07-2013 à 17:55:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tu peux rester poli?

grand, désolé, je voulais dire grand [:prozac]

n°35147938
BMenez
Posté le 30-07-2013 à 18:04:05  profilanswer

macdriverz a écrit :

J'avais eu un cas du meme genre : les couleurs des tableaux, zones de saisis et fenetres qui étaient passés à 255 255 255 à cause d'un logiciel de prise en main moisi ... après le redémarrage un mois plus tard. Tout était noir à l'écran.

J'avais eu ça aussi mais dans ce cas là, c'est tout con, un coup de psexec + reg avec une extraction de la clé de registre qui va bien (HKU\.DEFAULT\Control Panel\Appearance je crois) et tout rentre dans l'ordre.

n°35147959
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-07-2013 à 18:05:39  profilanswer

ben pour son pb de police il pourrait pas faire la meme chose Zboss ???

bon encore faut-il que le psexec fonctionne, certes.

n°35147982
darkbeldin
Posté le 30-07-2013 à 18:07:18  profilanswer

exeral a écrit :

la bouilloire éléctrique + la nouvelle cafetière de-la-mort-ki-tue-36Kwatts fraichement installée. [:tinostar]

Sans vouloir faire mon chieur si t'a une cafetière et une bouilloire qui tire 36kw/h tu as un soucis pour rappel 3600w/h => 3.6KW/h  [:cerveau galatee]

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°35148010
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-07-2013 à 18:09:33  profilanswer

Sans vouloir faire mon chieur, l'unité Watt/heure n'existe pas (c'est Watt.heure, c'est une multiplication pas une division) et une consommation instantanée s'exprime en watts, pas Watt.heure [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35148069
exeral
Posté le 30-07-2013 à 18:14:38  profilanswer

c'était un nombre au pif volontairement exagéré  :o

n°35148072
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-07-2013 à 18:14:51  profilanswer

sans vouloir faire mon chieur, dans son post il a mis 36Kwatts, il a pas parlé de kw/h ou de watt.heure.

et je pense mais il me corrigera si je me trompe qu'il a mis 36Kwatts, dans le sens : wouattmille kwatts de consommation tropabuséprlapauvprisequi sertauswitchentempsnormal.

n°35148074
darkbeldin
Posté le 30-07-2013 à 18:15:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Sans vouloir faire mon chieur, l'unité Watt/heure n'existe pas (c'est Watt.heure, c'est une multiplication pas une division) et une consommation instantanée s'exprime en watts, pas Watt.heure [:wade:3]

tiens j'etais persuadé que c'était l'inverse  [:sub42:4]

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 18:15:05  profilanswer

n°35148287
exeral
Posté le 30-07-2013 à 18:31:03  profilanswer

neodam a écrit :

sans vouloir faire mon chieur, dans son post il a mis 36Kwatts, il a pas parlé de kw/h ou de watt.heure.

et je pense mais il me corrigera si je me trompe qu'il a mis 36Kwatts, dans le sens : wouattmille kwatts de consommation tropabuséprlapauvprisequi sertauswitchentempsnormal.

vous m'avez compris [:adama37:2]

n°35148395
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-07-2013 à 18:38:36  profilanswer

en watt.heure, sinon en moto ça marche aussi :o

[:neowen]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°35149106
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-07-2013 à 19:35:37  profilanswer

restaure une backup.

Tu as une backup, n'est-ce pas ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35149349
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-07-2013 à 20:05:10  profilanswer

BMenez a écrit :

J'avais eu ça aussi mais dans ce cas là, c'est tout con, un coup de psexec + reg avec une extraction de la clé de registre qui va bien (HKU\.DEFAULT\Control Panel\Appearance je crois) et tout rentre dans l'ordre.

Tout à fait, encore faut il se rendre compte que le problème venait de là.

n°35149953
Hrolf
Posté le 30-07-2013 à 21:10:58  profilanswer

yoak a écrit :

grand, désolé, je voulais dire grand [:prozac]

Ces claviers de smartphone alors :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°35151469
Pad
Posté le 31-07-2013 à 00:31:40  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Tu demanderas au frangin de te raconter :)

Je me note ça pour demain, ca risque d'être croustillant je sens :o

n°35152456
keep3r
Posté le 31-07-2013 à 09:30:54  profilanswer

question collégiale

J'ai actuellement 2 DC sous windows 2003 R2 32bits

je compte les migrer sous Windows 2008R2.

Y-a-t-il contre indication à avoir, pour l'AD, des DC en 32bits et en 64bits en même temps, pour autant que l'on fasse le bon adprep sur l'ancien DC ?

Question subsidiaire, recycler l'ancien nom d'un DC est une bonne ou mauvaise idée ?

Merci

n°35153249
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-07-2013 à 10:38:46  profilanswer

yoak a écrit :

j'avais presque oublié a quel point t'es gland toi :/

...

n°35153368
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2013 à 10:47:36  profilanswer

keep3r a écrit :

Y-a-t-il contre indication à avoir, pour l'AD, des DC en 32bits et en 64bits en même temps, pour autant que l'on fasse le bon adprep sur l'ancien DC ?

Aucun problème. Et encore heureux ne serait-ce que pour gérer les migrations depuis 2003  [:w3c compliant]  

Citation :

Question subsidiaire, recycler l'ancien nom d'un DC est une bonne ou mauvaise idée ?

Mauvaise.

n°35153407
keep3r
Posté le 31-07-2013 à 10:50:16  profilanswer

[table][tr][td]El Pollo Diablo a écrit :

Citation :

Mauvaise.[/td][/tr][/table]

parce que ?

n°35153510
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2013 à 10:56:41  profilanswer

Parce que ça force à être consciencieux et à ne rien oublier dans la migration, parce que d'expérience ça peut avoir des effets imprévus dans la réplication AD, parce que tu peux avoir de vieilles traces qui traînent dans l'AD ou ailleurs avec l'ancien nom et de mauvaises infos, etc.

n°35153719
nebulios
Posté le 31-07-2013 à 11:10:07  profilanswer

keep3r a écrit :

[table][tr][td]El Pollo Diablo a écrit :

Citation :

Mauvaise.[/td][/tr][/table]

parce que ?

C'est super crade. Et si possible, passe directement en 2012.

n°35154931
keep3r
Posté le 31-07-2013 à 12:37:29  profilanswer

bon bin je renommerai le dc même si ça m'arrange pas

n°35155616
nebulios
Posté le 31-07-2013 à 13:43:03  profilanswer

Pavé incoming  :o  (je n'inclue pas la réponse à Doum pour ne pas spammer, MP si besoin)

Citation :

Tu parlais de responsabilité devant la loi, maintenant de responsabilité en interne devant un VIP : c'est pas exactement la même chose.
Et de toutes façons VIP ou pas les gens sont responsables de leurs actes  [:spamafote]

Dans mon cas, la responsabilité en terme d'actions est dictée par les règles de sécurité de l'entreprise, elles-mêmes en partie par les règles légales...
Et oui en théorie les gens sont responsables de leurs actes, en pratique c'est le presta qui saute, pas le CEO.

Citation :

Mais concrètement quel droit de regard peut bien avoir l'IT sur tout ça ? Je veux bien faire la manip et ne pas la laisser à user, mais dans un boite de 50k users si un gars appelle le helpdesk en disant "je veux donner accès à ma boite à X" quel autorité ou connaissance du métier l'IT peut avoir pour légitimement refuser ?
Et je te garantie que je connais des boites de bien plus de 50k ou les users sont très autonomes sur la gestion de leurs fichiers via du sharepoint ou autre.

L'autorité, on la tient du combo RSSI + RH, et la connaissance, c'est que dans l'immense majorité des cas les boîtes de services/DL rendent ce genre de demandes sans intérêt (d'où le fait que ce genre de demandes est rare).
On envoie pas pour autant bouler directement les users directement, on demande la justification business de la demande. Si elle n'est pas résolvable par les solutions habituelles, on passe dans la gestion des exceptions.  

Citation :

Quel pays ?  :heink: Et c'est une contrainte légale ou une un truc auto-imposé par des juristes paranos ou des syndicalistes extrémistes ?
Toujours est-il qu'en France, chez la plupart de nos voisins et aux US tu n'as pour moi absolument pas ce genre de chose imposé par la loi, et que 2 des plus gros produits produits du secteur (Exchange et Domino/Notes) ont ce genre de fonction activée par défaut : ta contrainte légale c'est du pipo :o

France ouais. Maintenant peut-être qu'ils sont paranos ou à côté de la plque, mais en tant que presta je me vois mal me mettre à dos les décisions prises conjointement par les RH et le service juridique de la boîte quand même :o

Citation :

Responsabiliser et donner du pouvoir aux utilisateur de façon encadrée c'est pas forcement du "n'importe quoi" ou de "l'open bar" ça peut très bien marcher et être positif pour tout le monde, IT inclus (mais pour ça faut des outils adaptés, ce qu'on a pas totalement avec Exchange) : visiblement Doum fonctionnait comme ça depuis des années sous Notes (Notes !), tout le monde en était a priori content et sa boite n'a pas coulé. Et dans des tas de cas imposer de passer par l'IT c'est pas forcement une gestion raisonnée ça peut tout autant être une perte de temps et d'énergie inutile.
Faut prendre un peu de recul sur ce que toi tu vis...
Sinon par curiosité j'aimerais quand même savoir comment on peut désactiver la délégation de façon propre dans Exchange :D

Responsabiliser et donner du pouvoir aux utilisateurs de façon encadrée, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est mieux pour tout le monde (et on le fait).
Mais permettre à chacun, par défaut, de partager sa BAL perso comme il l'entend, pour moi c'est tout sauf encadré o_O
Personne ne fait ça avec les filers, je ne vois pas pourquoi on ferait cela avec un outil aussi critique que les emails...
Et pour Doum, il était dans une petite boîte donc les méthodes de travail sont forcément différentes.

Edit : quote pourris

Message cité 2 fois
Message édité par nebulios le 31-07-2013 à 13:45:57
n°35155684
nebulios
Posté le 31-07-2013 à 13:47:56  profilanswer

keep3r a écrit :

bon bin je renommerai le dc même si ça m'arrange pas

C'est le pire :/

n°35156272
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 31-07-2013 à 14:23:47  profilanswer

Citation :

Windows 8.1 Enterprise bénéficiera, en plus de tous les apports de Windows 8.1, de deux fonctions spécifiques.

Le Windows To Go Creator permettra à nouveau de créer un support de stockage USB démarrable (bootable), permettant de démarrer sans risque l'environnement de l'entreprise sur un ordinateur personnel (BYOD) ou sur un ordinateur de passage.

Dans un autre registre les administrateurs pourront désormais paramétrer l'écran Démarrer (Start screen) pour maintenir les applications métiers en premier et/ou empêcher la personnalisation.

Ca à l'air pas mal le "Windows To Go", même si il faudra sans doute une bonne clé USB 3.0 pour en profiter pleinement.

Message cité 2 fois
Message édité par Shadow aok le 31-07-2013 à 14:24:29
n°35156432
DrDooM
Posté le 31-07-2013 à 14:33:38  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Citation :

Windows 8.1 Enterprise bénéficiera, en plus de tous les apports de Windows 8.1, de deux fonctions spécifiques.

Le Windows To Go Creator permettra à nouveau de créer un support de stockage USB démarrable (bootable), permettant de démarrer sans risque l'environnement de l'entreprise sur un ordinateur personnel (BYOD) ou sur un ordinateur de passage.

Dans un autre registre les administrateurs pourront désormais paramétrer l'écran Démarrer (Start screen) pour maintenir les applications métiers en premier et/ou empêcher la personnalisation.

Ca à l'air pas mal le "Windows To Go", même si il faudra sans doute une bonne clé USB 3.0 pour en profiter pleinement.

ça tombe bien, l'USB 3.0 est présent sur quasiment tous les ordis récents :)

n°35156433
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2013 à 14:33:38  profilanswer

nebulios a écrit :

Dans mon cas, la responsabilité en terme d'actions est dictée par les règles de sécurité de l'entreprise, elles-mêmes en partie par les règles légales...

Pour la énième fois, quelles lois ?

Citation :

Et oui en théorie les gens sont responsables de leurs actes, en pratique c'est le presta qui saute, pas le CEO.

Donc aucune loi ou réglement ne sert jamais à rien selon toi vu que seul l'influence et le pouvoir des gens comptent au final.

Citation :

la connaissance, c'est que dans l'immense majorité des cas les boîtes de services/DL rendent ce genre de demandes sans intérêt (d'où le fait que ce genre de demandes est rare).

Les boites de services ne couvrent absolument pas ce besoin dans l'immense majorité des cas que je croise. Et c'est quoi une boite DL ?

Citation :

On envoie pas pour autant bouler directement les users directement, on demande la justification business de la demande. Si elle n'est pas résolvable par les solutions habituelles, on passe dans la gestion des exceptions.

Et t'es apte à juger tous les business d'une boite de 50000 utilisateurs ?  [:w3c compliant]  

Citation :

France ouais. Maintenant peut-être qu'ils sont paranos ou à côté de la plque, mais en tant que presta je me vois mal me mettre à dos les décisions prises conjointement par les RH et le service juridique de la boîte quand même :o

Tu bosses ce que tu veux, mais ne balance que c'est forcement illégal comme tu l'as fait dans ton 1er post sur le sujet, et si la base de ton argumentation c'est "mon client fait comme ça alors je cherche pas à comprendre" c'est quand même un peu léger :D Une grande partie de mon travail c'est de ne pas laisser les RH, les juristes et la finance décider de toute et n'importe quoi sans discussion :o

Citation :

Mais permettre à chacun, par défaut, de partager sa BAL perso comme il l'entend, pour moi c'est tout sauf encadré o_O

Qu'est ce qui peux arriver de si dramatique dans les faits ? Tu ne peux gérer que ta boite à toi, ne la partager qu'en interne, et c'est pas comme si ça avait quoi que ce soit d’irréversible ou destructeur comme action.

Citation :

Personne ne fait ça avec les filers, je ne vois pas pourquoi on ferait cela avec un outil aussi critique que les emails...

La aussi tu continues de répéter ça comme si c'était une vérité absolue, et donc encore une fois c'est faux [:spamafote] Y'a plein de boites ou la gestion des membres des groupes d'accès à des ressources comme les filers est géré directement par des fonctionnels, et encore une fois avec des solutions comme sharepoint l'IT est de plus en plus en retrait pour la gestion de ce genre de chose avec les users se créent et gère leurs espace en fonction des besoins. Et dans des boites beaucoup plus grosse que la tienne.

Citation :

Et pour Doum, il était dans une petite boîte donc les méthodes de travail sont forcément différentes.

La souplesse et le besoin de bosser intelligemment et de se remettre en question c'est pas moins critique dans les grosses boites.

Tu penses que des process lourds et impliquer l'IT partie est forcement la meilleur des pratiques et protège les users d'eux même, mais grosse ou petite boite c'est très très loin d’être une vérité absolue. Si les users doivent passer par des process lourds et chiants de leur point de vue pour des demandes qu'ils jugent raisonnable alors ils vont se débrouiller autrement et faire des choses 10x pires que celle que tu penses éviter. Tu ne peux pas filer simplement l'accès à ta BAL a un collègue pour qu'il traite les demandes qui arrivent pendant tes vacances ? Et ben tu files carrément le mdp de ton compte au collègue ou tu vas tout rediriger sur une boite gmail ou autre truc affreux du genre. Faut un comité d'exception pour gérer un partage réseau ? Et ben tout le monde se retrouve à bosser dans des espaces pas prévu pour aux droits beaucoup trop large parce qu'au moins ça permet de bosser.

Prend du recul, vraiment.

Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2013 à 14:40:58
n°35156553
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2013 à 14:39:33  profilanswer

DrDooM a écrit :

ça tombe bien, l'USB 3.0 est présent sur quasiment tous les ordis récents :)

Mais les clés en circulation le sont encore rarement, même celle que tu trouves en vente sont encore majoritairment en USB 2.0

Sinon Windows to go ça existait déjà en Windows 8.0, et faut bien lire la news c'est que pour l'édition entreprise (dispo uniquement via les contrat de licence en volume et la software assurance), pas pour win 8 tout court ni même le pro. Et ça marche déjà raisonnablement même en USB 2.0.

Et si les options de d'administration du start screen sont aussi réservés à l'édition enterprise et pas dispo sur la pro c'est un putain de foutage de gueule de MS  :D

Message cité 3 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2013 à 14:45:07
n°35156690
DrDooM
Posté le 31-07-2013 à 14:47:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Mais les clés en circulation le sont encore rarement, même celle que tu trouves en vente sont encore majoritairment en USB 2.0

Ah bah si tu parles de clés USB marketing offertes par les fournisseurs c'est clair que ça va être du 2.0, ou 1.0 s'il raclent les fonds de tiroir. Sinon une clé 3.0 chez Corsair ou équivalent ça coûte pas beaucoup plus cher. Pis vu qu'il faut préparer la clé, je doute que ce sera l'user qui fera la manip, donc le service informatique choisira le modèle de clé adéquat :)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 31-07-2013 à 14:47:48
n°35156704
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2013 à 14:48:15  profilanswer

Et si les options de d'administration du start screen sont aussi réservés à l'édition enterprise et pas dispo sur la pro c'est un putain de foutage de gueule de MS  :D

Si on prend le truc au mot dans l'article orginal de MS ça a bien l'air d'etre le cas : http://blogs.windows.com/windows/b [...] lable.aspx
C'est bien annoncé comme une "premium feature" de l'édition enterprise, cette honte :D

n°35156747
e-TE
Posté le 31-07-2013 à 14:51:08  profilanswer

[:dark]

n°35156799
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2013 à 14:53:34  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ah bah si tu parles de clés USB marketing offertes par les fournisseurs c'est clair que ça va être du 2.0, ou 1.0 s'il raclent les fonds de tiroir. Sinon une clé 3.0 chez Corsair ou équivalent ça coûte pas beaucoup plus cher. Pis vu qu'il faut préparer la clé, je doute que ce sera l'user qui fera la manip, donc le service informatique choisira le modèle de clé adéquat :)

Va chez LDLC, pas vraiment le fond du tiroir, t'as 86 refs en USB 2.0 contre seulement 52 en USB 3.0. Va la à FNAC ou chez Carrefour et ça doit être encore pire :D
Et si on prend ton exemple de Corsair c'est quand même pas loin de 50% plus cher en USB 3.0 pour le moment.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047772.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00133622.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00113080.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00133624.html

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2013 à 14:55:44
n°35156915
DrDooM
Posté le 31-07-2013 à 14:59:06  profilanswer

Va chez LDLC, pas vraiment le fond du tiroir, t'as 86 refs en USB 2.0 contre seulement 52 en USB 3.0. Va la à FNAC ou chez Carrefour et ça doit être encore pire :D
Et si on prend ton exemple de Corsair c'est quand même pas loin de 50% plus cher en USB 3.0 pour le moment.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047772.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00133622.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00113080.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00133624.html

La Voyager GT 16Go c'est moins de 22€ chez Amazon. Faut pas comparer chez LDLC aussi :o
Ton service informatique se fournit chez Carrouf ou à la Fnac?  [:sniperlk]  
Relis mon message, je pense pas avoir parlé de fond de tiroir de la part des boutiques... Bref tout ça pour dire que c'est pas une dépend extraordinaire de prendre du USB 3.0, mais à tes yeux on dirait que si [:opus dei]

n°35157074
BMenez
Posté le 31-07-2013 à 15:07:40  profilanswer

Si on prend le truc au mot dans l'article orginal de MS ça a bien l'air d'etre le cas : http://blogs.windows.com/windows/b [...] lable.aspx
C'est bien annoncé comme une "premium feature" de l'édition enterprise, cette honte :D

Non mais à un moment va falloir qu'ils redescendent sur Terre chez MS.
C'est une fonctionnalité intéressante et qui pourrait encourager à l'adoption de Windows 8 en entreprise mais c'est largement insuffisant pour justifier un passage en édition "Enterprise".

n°35157081
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2013 à 15:08:14  profilanswer

DrDooM a écrit :

La Voyager GT 16Go c'est moins de 22€ chez Amazon. Faut pas comparer chez LDLC aussi :o

En livraison 7 à 10 jours par un revendeur tiers inconnu, à choisir je préfère me fournir chez Carrefour :D

Citation :

Relis mon message, je pense pas avoir parlé de fond de tiroir de la part des boutiques... Bref tout ça pour dire que c'est pas une dépend extraordinaire de prendre du USB 3.0, mais à tes yeux on dirait que si [:opus dei]

Je m'ennuie, je trolle discute pour le plaisir de discuter :o Et y'a une différence de prix quand même, si tu dois en acheter des tonnes pour toi boite même si c'est que 10 ou 20% de différence faut le justifier [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2013 à 15:08:48
n°35157166
DrDooM
Posté le 31-07-2013 à 15:12:53  profilanswer

En livraison 7 à 10 jours par un revendeur tiers inconnu, à choisir je préfère me fournir chez Carrefour :D

Citation :

Je m'ennuie, je trolle discute pour le plaisir de discuter :o Et y'a une différence de prix quand même, si tu dois en acheter des tonnes pour toi boite même si c'est que 10 ou 20% de différence faut le justifier [:spamafote]

Ah bah ouais mais c'est le prix à payer pour bénéficier d'une feature indispensable  [:macbeth:3]  
Sinon pour le revendeur tier "inconnu" tu traines pas assez sur HFR, MyMemory est connu ici :o

n°35157186
django
Posté le 31-07-2013 à 15:14:12  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Tu demanderas au frangin de te raconter :)

Je peut savoir aussi?  :ange:

n°35157226
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 31-07-2013 à 15:16:02  profilanswer

Non :o

n°35157277
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2013 à 15:19:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

Sinon pour le revendeur tier "inconnu" tu traines pas assez sur HFR, MyMemory est connu ici :o

Ouais, je vais te donner HFR et toi en référence à ma direction pour justifier mes choix de fournisseur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3480  3481  3482  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)