| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:19:43 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2013 à 15:30:09 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2013 à 15:27:31 |
DrDooM |
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 31-07-2013 à 16:05:38 |
sebounet | Il aura posé une belle pêche avant de se barrer Sinofsky quand même ... |
keep3r |
|
misato Clavicula Nox | bah en meme temps, LDLC ils ont une boutique "pro". toujours mieux niveau prix que inmac ou wstore qui te propose des prix "promos" 30% plus cher que le prix du neuf, et que quand tu regardes c'est des prix HT bon, après, c sur, tu peux les payer à 30 ou 60 jours si t'as un compte chez eux blabla ... c vraiment si bien que ça pour une boite, le paiement à 30 ou 60 jours ? (oula, j'arrive après la bataille keep3r > tu pourrais ptet détailler ce que tu compte faire comme manip ? Message cité 4 fois Message édité par misato le 31-07-2013 à 16:16:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 16:12:11 ![]() ![]() |
BMenez |
|
DrDooM |
|
|
keep3r |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Je ne sais pas si beaucoup utilisent du scripting powershell ici, notamment sur de l'infra VMware... mais en tout cas, le powerCLI, interfacé avec les VMtools, il y a moyen de faire un paquet de choses Message cité 2 fois Message édité par LaTeX_ le 31-07-2013 à 19:34:47 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2013 à 19:41:41 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | ouais |
bath66 @#! |
Tu prends le risque de commander des trucs dont tu n'es pas sur que ta direction valide ?
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2013 à 21:37:43 |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2013 à 21:44:35 |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 31-07-2013 à 21:45:46 |
Backbone- |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | MS toujours aussi doué et prévoyant dans leur comm et leur marketing, ils vont maintenant devoir abandonner le nom "skydrive" |
misato Clavicula Nox |
surtout sur les médias amovibles
misco des prix intéressants ? moi les derniers catalogues que j'ai reçu, mis à part effectivement pour le matos pros (écrans eizo, PC portables gamme pro, ce genre de chose) où ils avaient un choix largement supérieur (avec des prix "pro", eux aussi
ah, je vois le problème
bah pour toi-meme pas mélangé, au moment de la réinstall, je pense que ça sera mieux dans tous les cas de changer le nom du DC 2008 installé sur ton ancien DC 2003. au pire, juste ajouté un truc façon "-8" ou "-2008" à l'ancien nom
c clair que ça fait un peu "bon maintenant on arrete le kikoolol parce qu'en entreprise ça prends pas" Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-08-2013 à 11:19:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sebounet |
e-TE |
c'est down
Message édité par e-TE le 01-08-2013 à 11:43:07 |
sebounet | magnifique |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2013 à 12:02:07 |
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
bah j'ai plus regardé de catalogues misco depuis que j'ai changé de boulot, plus ou moins (j'ai eu le malheur de m'essayer à l'auto-entreprise -le RSI, ou comment vous faire préférer la CMU du RSA !-, donc de temps en temps je reçois des catalogues DELL ou autre, mais je les jette directement
ça, effectivement, je suis d'accord. au pire LDLC ils ont des cartons mais pas de rembourage dedans, ils gèrent ça limite moins bien que pour les particuliers, alors qu'en tant que pro, t'as pas les avantages du particulier niveau VPC
ouais, je vois parfaitement les avantages que ça peut avoir, j'avais pas forcément le volume de commande qui permettait d'en tirer la quintessence Message édité par misato le 01-08-2013 à 12:34:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oh les cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |