| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 09:40:23 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un a déjà entendu parler de la société Passw*rd ? Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 30-07-2013 à 09:43:09 |
doum Mentalita nissarda | Autre petite question a ceux qui ont exchange, vous utilisez quoi comme outil de backup ?
|
doum Mentalita nissarda |
|
django |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 30-07-2013 à 11:18:26 |
BMenez | "Their announced address space spans between a /32 and a /33 for IPv4, and a full /32 for IPv6."
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:47:36 ![]() ![]() |
Pad |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
nebulios |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca fait donc un seul type d'expéditeur au final... |
poulpeleach Octopus paradisi | C'est un dialecte de &é"((-è_e ancien de la période impériale. Message édité par poulpeleach le 30-07-2013 à 15:48:26 |
BMenez | Ca me rappelle les documents Word corrompus en 1998 Message édité par BMenez le 30-07-2013 à 15:55:58 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Il boot pas plus loin que ça en fait --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et t'es sur que c'est pas "appuyez sur ctrl + alt +suppr" en UTF-72 ? Message édité par El Pollo Diablo le 30-07-2013 à 16:03:53 |
yoak négligemment lourd | la police système en windings |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Windows en martien ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est pas drôle c'est grave (install de màj puis reboot puis boom) --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
BMenez |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
Message édité par batmanfr le 30-07-2013 à 17:07:12 --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
yoak négligemment lourd |
doum Mentalita nissarda |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Non pas d'accès, et en plus c'est sur un site distant, faut que je puisse guider un mec à distance sur les choses à faire, mais j'ai même jamais eu à réparer un windows 2008 et j'ai rien sous la main là... --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mode sans échec pareil, c'est la seule chose que j'ai testée pour le moment. --------------- Mario Kart for Ever |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Et les services installés dessus fonctionnent quand même ? --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dernière bonne configuration connue ? |
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ici ils conseillent une réparation :
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |