| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 23:55:32 ![]() ![]() |
mikamika |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 08:34:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
Et je dois ajouter qu'ici, les desktops sont très rares, le laptop est la machine par défaut. Message édité par drasche le 18-07-2013 à 08:49:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | pour DELL, en serveur j'ai une une alim sur un serveur en P3 qui m'a laché bizarrement (le serveur démarrait normalement mais s'éteignait), mais bon vu l'age du bouzin pour les PC fixes, du DELL j'en ai installé pas mal de neufs, mais j'ai fait que 6 mois là où je les installais, pas trop eu le temps d'avoir de retours. pour les HP j'en ai vu pas mal mais des très vieux, ou pareil des tous récents, et là c meme plus moi qui m'en occupe donc mis à part que ça fume bien quand tu leur envoies du triphasé par les prises secourues
Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-07-2013 à 09:03:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
banana porridge C'est du lourd! |
BSD vs GPL. La licence BSD est la plus libre des deux
J'ai vu des DCs bancaires où ça confinait à la maniaquerie. Par contre il faut reconnaître que dans la plupart des DC c'est du boulot de gitan. J'ai fait du terrain à une époque, j'en aurai à raconter Je fais encore des cauchemars avec des fibres rassemblées en pelote informe avec un nœud au milieu --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Scrypt | les nouveaux dc FT sont assez impressionants, et surtout ultra-sécurisés --------------- Smart phones and stupid people |
BMenez |
|
BMenez |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Der-3 | C'est bien de prendre des prestas qui sortent de l'école : ça ne coute pas cher, ça fait "social", mais alors le chef de projet qui les met direct sur des évolutions où il faut un minimum de connaissances fonctionnelle. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
DrDooM | Nous on a eu un presta la quarantaine, le mec connaissait tellement pas son sujet que ça a fini en formation pour lui |
misato Clavicula Nox | en meme temps, on en a un dans ce cas dans un service à coté du notre, le gars a été recasé là aux forceps par son commercial car ils lui trouvent pas de mission dans son domaine, tu m'étonnes que le gars il débarque sans rien connaitre style, "tiens, t'as déjà fait du visual basic ? ça tombe bien, tu vois ça, c'est des sondes pour faire des tests automatisés, les sondes elles sont en visual basic, c'est fait pour toi !" ... sauf que le gars il a fait du visual basic en lien avec des bases de données, et là en gros on lui demande de vérifier que les petites cases sont vertes et de faire du reporting sous excel en interprétant pourquoi les cases sont vertes, rouges ou oranges suivant comment le test se passe ... Message édité par misato le 18-07-2013 à 13:21:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lestat67sel :-) | Le problème c'est pas les presta, c'est les commerciaux/SSII qui te vendent ça .. |
giorkal |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 18-07-2013 à 13:41:36 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Le problème c'est les boîtes qui prennent du presta à tout va pour des raisons d'optimisation de masse salariale Message édité par Misssardonik le 18-07-2013 à 13:43:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien | Sympa le luser |
ptibeur Today you, tomorrow me | Génial le dessin --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
misato Clavicula Nox | ouais, et après tu te retrouves avec une prod qui tourne grace aux presta entre 20 et 80% suivant les équipes, bonjour l'ambiance le jour où les presta trouvent mieux ailleurs et que ta prod ya plus personne qui sait ce qui tourne, où et comment ça tourne, et qui peut administrer le bouzin (désolé c réponse à misssardonik - là j'ai pas le dessin avec le proxy Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-07-2013 à 14:24:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
|
BMenez |
|
yoak négligemment lourd | c'est rarement si simple, en plus |
misato Clavicula Nox | clair qu'avant de trouver un presta suffisamment con pour le dégager à coup de pompe dans le cul, faut s'accrocher.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |