| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 17:30:06 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
DrDooM |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
DrDooM |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | oracle, le jour où j'ai dû me créer un compte sur leur système myoracle machinbidule, j'ai eu l'impression d'un trip à Venise: on sent que dès que t'as plus de thune (ou de support), c'est: "au revoir Monsieur, ravi de vous avoir connu" et la garçon débarrasse la table.
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 17:43:14 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
the_blob |
Ah oui, ça m'a surpris la première fois , le serveur en kit, ram, cpu, carte réseau etc à part. |
yoak négligemment lourd |
the_blob |
Ouais assimilé, le non-taf n'en est pas moins le même |
yoak négligemment lourd |
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | j'ai jamais rien acheté moi, je me fais fister uniquement par mon patron |
witjet |
|
the_blob |
bath66 @#! | Quasi full Cisco UCS ici, du matos de pro quoi --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
bahamut49 |
Finis pour moi aussi... T’achètes des PC à 1 mois d'intervalle, t'as pas un composant identique... Sympa quand t'as un système de déploiement automatisé Maintenant ce sera Dell optiplex 3010 pour tout le monde en desktop, latitude 6430 ou 6430u selon le nomadisme de la personne en laptop. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-07-2013 à 19:13:46 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
s3phy |
J'ai un 2407Wfp... Le jour où j'en trouve un autre à pas trop cher sur LBC pas loin de chez moi (le dernier que j'ai vu était à Paris --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
the_blob |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
avec les 2 nouvelles de ce matin, on atteint 8 GSA dans une de nos salles serveur
--------------- Слава Україні Feedback |
the_blob |
ils facturent ça comment ? c'est une location ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai installé windows 8 à sa sortie sur un HDD 160Go mais dans un VHD. Je viens de recevoir un SSD et j'aimerais savoir si vous aviez une astuce pour déplacer le VHD sur le SSD, ptetre faire une commande dans BCDEdit et hop, booter sur mon ssd sans tout réinstaller ni cloner --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Backbone- |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-07-2013 à 21:34:44 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On est passé d'HP à Dell pour les fixes.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bath66 @#! | Ben merde, personne est en Lenovo ? --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Backbone- |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 17-07-2013 à 23:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |