| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:44:10 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
witjet |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 16-07-2013 à 16:03:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
witjet |
|
the_blob | j'ai des comptes ifrance et worldonline (a l'époque de leur forfait rtc semi illimité) tjrs actifs Message édité par the_blob le 16-07-2013 à 18:32:54 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 18:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 18:45:48 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
TWS sur Z/os --------------- Слава Україні Feedback |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
keep3r | Pour enchaîner sur les ordonnanceurs, je vais pondéré Rofl : CA n'a pas 1 ordonnanceur mais 7 donc il y a de tout. Pour ma part : Control-M 7.3 :ici on l'utilise depuis plus de 15 ans. Je le connais bien, c'est très puissant et décrit comme la "rolls" des ordonnanceurs. La contrepartie c'est qu'il est cher, très cher, raison pour laquelle on va migrer. C'est un ordonnanceur en mode plan (chaque jour, on instancie les traitements qui doivent s'exécuter sur base d'un référentiel et des critères propres à chaque traitement). Graphique et agréable à utiliser. tourne sur à peut prêt tout (AS400, MVS, *nix, Windows, VMS,...) Message cité 1 fois Message édité par keep3r le 17-07-2013 à 08:29:42 |
caudacien | Marrant. Les gars qui font du $U ici semblent plutôt avoir un regard haineux vis à vis du produit et surtout du support |
BMenez |
keep3r | un ordonnanceur ? à ordonnancer des traitements : planifier, chainer, paralélliser,.... Message édité par keep3r le 17-07-2013 à 09:25:48 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
witjet |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 17-07-2013 à 09:58:33 |
caudacien |
|
BMenez | C'est un cron en fait |
Scrypt |
gilou Modosaurus Rex |
Le Metro de Windows 8 c'est le mal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Scrypt |
yoak négligemment lourd |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
witjet |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
yoak négligemment lourd | un certains nombre de retours arrières et de mea-culpa (des vrais, cette fois |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'incapacité de MS à communiquer sur leurs gros produits sans être confus, ridicule et à côté de la plaque reste quand même toujours aussi hallucinante |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
caudacien | J'ai quand même du mal à imaginer que microsoft se laisse si facilement enfoncer sur ce domaine. |
yoak négligemment lourd | non, mais ils ont réouvert la réflection en fonction des retours, elle ne sera pas si fermée qu'annoncée, ils ont quand meme envie d'en vendre un peu |
yoak négligemment lourd | ca va, s'pas apple non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |