| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 23:25:08 ![]() ![]() |
Zenli |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-07-2013 à 23:37:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 04-07-2013 à 23:39:10 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE |
|
3: spécifité a la con ca encore 4 : Message édité par HumanRAGE le 04-07-2013 à 23:46:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zenli |
|
witjet |
dans mon nouveau job, suite à quelques problème ultra abusé à base de full scan de table le dsi a indiqué très clairement aux dev qu'à partir de maintenant les perfs étaient leur problème et que ça n’était pas à l'infra de pallier à leur incompétence Message cité 4 fois Message édité par witjet le 04-07-2013 à 23:56:47 |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 23:52:23 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
caudacien |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Oué pareil ici. J'avais des collegues d'un autre logiciel qui avaient un traitement qui ramait à mort, c'est du Java, je leur fait faire quelques dump et vais voir quelques logs peu connus (spécifique au produit) > à 99% sur que ca vient de requetes qui rament . Je leur dis de demander un audit par un DBA ... le DBA a fait ce que fond tous les DBA qui bossent chez nous quand on les apelle pour cette situation : ils appuient sur un bouton qui lance un reporting sur quelques indicateurs, le top 10 des requetes en terme de temps CPU et le top 10 des requetes en terme de temps d'exec. Le DBA voit rien et dit : regardez votre logiciel. Le traitement qui ramait était en fait, du point de vue global du logiciel, un petit traitement, donc la requete foireuse ne sortait pas dans le top 10, et en plus, y avait une requete non liée plus loin dans le traitement. Le DBA n'a rien vu de ça parce qu'on lui a pas dit où chercher et parce que 9 fois sur 10, dans ce cas là, ils vont pas chercher d'eux meme. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 05-07-2013 à 09:42:04 |
dakutenshi | Drapal (stagiaire ingénieur système d'information d'exploitation, j'ai aucune idée de ce que ça veut dire, connerie de vocabulaire |
Zenli |
|
e-TE |
|
giorkal |
|
giorkal |
|
Der-3 | Ce débat que j'ai lancé à partir d'une requête SQL Message édité par Der-3 le 05-07-2013 à 10:42:19 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
J'espère que ce sera chiffré aussi Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 05-07-2013 à 10:59:41 --------------- Aloha |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
witjet |
|
caudacien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah bah j'espère bien --------------- Aloha |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 05-07-2013 à 11:26:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zenli |
|
witjet |
|
the_blob |
sinon tu peux suivre des formations en ligne hein |
caudacien |
|
the_blob |
et ouais ..... |
anapivirtua Boh. |
J'arrive sûrement après la guerre (je lurk pas assez souvent par ici) mais zabbix fait ca nativement en 3 clics. On a ca en place pour une de nos maquette avec la photo de deux baies et des indicateurs d'État a chaque U. C'est painless et usefull o/ --------------- Si vis pacem, para bellum. |
the_blob | essayes nagvis |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je suis parti sur nagios + nagvis.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'apprends qu'un des mes users va se casser son projet étant terminé, normalement je devrais hériter de deux R815 blindés. ha haha. Mais j'ose pas trop y croire, pas de fausse joie toussa. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Si tu penses pouvoir accaparer le matos d'un user un jour tu prends un truc top, et dans le contraire tu lui prends moins bien ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Disons que je sais révéler au monde le potentiel caché de certains équipements. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |