| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:25:41 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca me rappelle les chariots éducatifs d'Apple.
Message édité par roscocoltran le 06-06-2013 à 17:45:46 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 06-06-2013 à 17:52:16 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gilou Modosaurus Rex |
Bof, suffit à l'équipe de dev d'envoyer le stagiaire qui vient d'arriver et n'est au courant de rien... Message édité par gilou le 06-06-2013 à 17:57:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | HP qui fout ses firmware dans un fichier ISO, lui-même dans un fichier .exe, indézippable sous linux. un fichier .BIN tout con en plus, qui une fois collé sur une clef USB se lit très bien depuis l’outil intégré au BIOS. Non mais flinguez-les! edit: Ils proposaient sérieusement de graver un DVD pour ça. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 06-06-2013 à 19:23:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
Un port linux de 7z sait pas l'ouvrir?
Message édité par gilou le 06-06-2013 à 20:50:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 20:46:18 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Maintenant, je m'inquiète, si moi, "informaticien", avec une formation bizarre certes ( notions réseau et admin proches du néant en sortant de mes études ), que penser de tous mes collegues qui sont souvent arrivés dans l'informatique après des études sans rapport, travaillent quotidiennement avec des documents sur le réseau, et à qui personne n'est jamais allé dire et expliquer pourquoi par ex. il fallait fermer tous les docs ouverts sur le réseau le soir? "Donc tu apprends à bosser correctement et tu arrêtes de pleurer par ce que les méchants admins veulent pas te laisser faire ce que tu veux." C est évident dans le cas présent que les admins n'y étaient pour rien. C'était de la pure frustration! Bon pour l'aigritude de ce soir : appelé en renfort sur 2 applis souffrante cet aprem, les dev de Cap (les 2 applis sont externalisés chez eux) ont fait des dump mémoires qui montrent des ResultSet pas fermé, mais aucun n'a pensé à faire un Thread Dump pour éventuellement identifier le traitement qui a lancé la requete.... Message édité par poulpeleach le 06-06-2013 à 22:48:46 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et le fait de laisser des fichiers réseau ouverts empêche certainement les admins de dormir la nuit, bien sûr. Non mais si on cherche des coupables on a pas fini hein. Message édité par roscocoltran le 07-06-2013 à 09:00:09 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-06-2013 à 09:01:23 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca me rappelle certains de mes anciens clients : pour des raisons légales, il fallait mettre en place le déclenchement de l'écran de veille au bout de 10 minutes, avec saisie de mot de passe obligatoire à la sortie (donc rien de bien méchant...) Les utilisateurs : Ah mais non, c'est pas possible, si on doit ressaisir le mot de passe à chaque fois, on va perdre en productivité ! Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 07-06-2013 à 11:37:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le lecteur d'empruntes digitales de mon ancien laptop me manque beaucoup --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nebulios |
|
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
sebounet |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Bon aidez moi à m'organiser, visiblement, ca vous démange.
Message cité 6 fois Message édité par poulpeleach le 08-06-2013 à 10:52:07 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
giorkal |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 08-06-2013 à 12:53:07 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 08-06-2013 à 11:29:29 |
Exactement, la remontée des résas c'est celles prises ou annulées par l'hôtel qui decrémentent ou incrémentent leurs stocks à la centrale de réservation, la retombée c'est l'inverse --------------- Encore une victoire de canard ! |
lestat67sel :-) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oui, ça permet d'avoir un taux de remplissage de plus de 100%, le moyen d'avoir une chambre occupée même en cas de no show (bien évidemment facturé) --------------- Encore une victoire de canard ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Le no show étant un client qui a réservé et qui ne s'est pas pointé, pour ceusses qui n'ont toujours pas le vocabulaire hotelier Message édité par LaTeX_ le 09-06-2013 à 18:34:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si y en a un de vous qui a le setup de nms200 pour les switchs Netgear je suis preneur. Ce putain de soft est IN TROU VA BLE --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |