| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:10:40 ![]() ![]() |
caudacien | Ma boite se met à citer du nabilla dans la newsletter destiné à tout le monde. Il est temps de se poser des questions la. |
Mitch2Pain |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
sebounet | Je trouve que le plus abruti dans l'histoire, c'est le chroniqueur mais bon ... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
witjet |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:21:47 ![]() ![]() |
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je suis tellement interrompu dans mon taff' que pour retrouver le fil de mes idées et de mon travail, je ferme les tabs de firefox en commençant par les derniers. C'est comme des niveaux de parenthèses. Et là j'en ferme un, hop le sujet me revient en tête et je me dis "Ha merde, je l'avais oublié celui-là!"
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lestat67sel :-) |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Demain jvais voir un ptit parc à changer qu'a 3/4 ans parce que Apimeca, faut un quadcore, 4 Go et du reseau gigabit pour un workgroup de 3-4 postes quoi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BMenez |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 06-06-2013 à 11:24:17 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:29:56 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:33:11 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 06-06-2013 à 11:37:45 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien |
|
Mitch2Pain |
Chez nous on a réussi à imposer qu'un dev soit d'astreinte le jour des mises en prod. Donc quand on galère jusque tard dans la nuit sur une install de merde mal packagée et sous-documentée: le responsable galère avec nous. En général ça les vaccine et le lot suivant est bizarrement bcp mieux packagé, testé, documenté etc ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-06-2013 à 12:40:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3 jours que notre progiciel externalisé chez les flamands et outsourcé en Inde est en prod. Y'a rien qui marche comme prévu y a même un des chefs de projet qui a fait un malaise parce qu'ils dorment pas assez tellement ils bossent pour tout faire rentrer dans l'ordre. Le projet a été lancé sans l'aide du SI, ils ont du splitter le lancement en 2 phases parce que la partie back-office sera prête que dans un mois sauf qu'il avaient pas prévu que le front office déconne autant. C'est merveilleux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 12:53:56 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est exactement la tête que j'ai depuis 3 jours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
nebulios |
|
darkbeldin | foobar? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le licensing en volume chez Apple, l'aventure continue. J'obtiens mon n° DUNS, 15€ HT pour un truc qui donne moins d'info que societe.com, soit, je suis plus à ça prêt. J'espère avancer une fois que j'ai remplis le beau formulaire d'Apple mais il faut 1 à 2 jours ouvrés pour qu'Apple valide les infos rentré, soit, je suis plus à ça prêt.
Message cité 5 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-06-2013 à 17:26:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |