| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 13:46:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-04-2013 à 13:58:51 |
popov |
|
gugusg | c'est très bien zabbix |
crazy_c0vv Oui. | Je vais voir si je peux trouver ce magazine ici --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 01:57:18 ![]() ![]() |
Hrolf | C'est malheureux les décalages horaires quand même --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 15-04-2013 à 00:45:18 |
keep3r |
|
DrDooM |
|
keep3r | ça dépend de la version mais actuellement je n'ai pas de rêgle "auto"
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 15-04-2013 à 11:20:37 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
DrDooM | Ouais bizarre tout ça, enfin bon maintenant ça marche |
keep3r | le principe c'est que pfsense c'est d'abord un firewall (dans le concept) avant d'être un routeur, du coup tout est bloqué (à l'inverse de smoothwall où dès que tu route, tout est ouvert) |
DrDooM | J'avais choisi ça parce que j'avais lu un tuto clair et simple pour faire du NAT avec ESXi |
keep3r | ça fonctionne bien c'est clair |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
sebounet | On vient de "perdre" la délégation de zone sur le reverse de notre classe C. Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 15-04-2013 à 15:30:41 |
Mitch2Pain |
Pour nuancer: tu considères ici l'admin dans le sens "super utilisateur qui exploite l'application". Mais il existe une autre définition de l'admin: le flic qui est responsable du parc de machines et de leur intégrité, le mec chez qui il faut aller pleurer si tu veux un serveur de développement plus puissant, bref: le chef des ordinateurs (pour vulgariser à l’extrême). Et lui est clairement au-dessus des devs'. En fait pour lui, même le Big Boss est un connard d'utilisateur de base. Au niveau vocabulaire je ne sais pas bien comment différentier l'un de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-04-2013 à 15:59:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-04-2013 à 17:07:06 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lestat67sel :-) |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fredouye Shivers ! | « Bliss », le fond d’écran par défaut de Windows XP, n’est pas une photo retouchée
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hrolf | Tout ça pour faire de la piquette dégueulasse si c'est pas malheureux --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
crazy_c0vv Oui. | C'est en Californie, c'est très bon les vins californiens. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
caudacien | Une discussion vin |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 15-04-2013 à 22:42:43 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |