| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 08:40:36 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
DrDooM |
|
Mitch2Pain | J'ai jamais compris l’intérêt des downloads manager. Ya d'autre boites qu'Adobe qui utilisent ce genre de chiasses ... je trouve ça complètement con. |
DrDooM |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-04-2013 à 12:16:19 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:16:01 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
witjet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
e-TE |
|
witjet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si y'a des gens qui ont du net chez Colt, avez-vous des problèmes de résolution rDNS intermittent depuis hier ou aujourd'hui sur vos IP publiques ? |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu veux pas que google trouve ton post ? |
DrDooM | J'ai pas l'info sous la main justement Message édité par DrDooM le 10-04-2013 à 16:01:16 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai le problème sur les IP d'un lien fibre et d'une SDSL, et sur les IP d'un autre lien fibre ça marche toujours bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-04-2013 à 16:06:19 |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Téléphone, je vais rappeler oui mais si j'avais des billes sur l'étendue du problème ça aurait été encore mieux. |
DrDooM | Y a du monde qui a déjà touché à pfSense? J'ai fait une install sur ESXi, pfSense arrive bien à pinger sur Internet, j'ai une VM Windows qui obtient bien une IP de pfSense et les 2 machines peuvent se pinger entre elles, par contre la VM Windows n'arrive pas à pinger plus loin que l'IP tenue par l'interface WAN de la VM pfSense. |
Hrolf | J'ai installé ça dans dans le temps ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez |
|
DrDooM |
|
sempt Eternel Apprenti | hey Je viens ici pour quémander quelques conseils. Je viens ici, car mes profs sont également le "jury" donc ils ne peuvent pas nous aiguiller sur les questions type qui vont nous être posées. J'aimerais donc avoir votre avis concernant les choses que vous demanderez à mettre en place à l'étudiant sur la solution de serveur AD, des GPO répandues/récurentes dans les entreprises pour sécuriser les postes ? Je sais pas si j'ai été clair
Message cité 3 fois Message édité par sempt le 11-04-2013 à 10:15:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
doum Mentalita nissarda | Y'a pas de trucs "par defaut", ca depend vraiment du besoin de la boite
|
DrDooM |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
doum Mentalita nissarda |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bahamut49 |
Moi aussi je verrais bien des questions sur les GPO. Si tu veux des infos va sur le site technet de Microsoft Edit : http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 10%29.aspx L'article a été écrit pour un client en Win 7 mais est tout à fait valable pour un XP. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-04-2013 à 11:08:17 |
sebounet |
|
lestat67sel :-) |
|
sempt Eternel Apprenti |
silkr | c'etait quoi les types de question de ce bts reformé l'année derniere ? (ou c'est vraiment tout nouveau) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Premier examen cette année normalement. L'an dernier c'était encore le BTS IG, je pense qu'il parle du tout nouveau BTS SIO --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
crazy_c0vv Oui. | Je redrap le topic --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
caudacien | Venir tot le matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |