| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 17:46:06 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-04-2013 à 17:54:08 |
poulpeleach Octopus paradisi |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 04-04-2013 à 19:12:45 |
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:32:39 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | franchement les mecs de la migration sont autant fondés que toi à venir poster sur ce topic. "on essaie de migrer des gens qui ont codés des chemins en dur dans des centaines de scripts. Les variables ils connaissent pas." --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par poulpeleach le 04-04-2013 à 19:50:46 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le soft en sortie de la boite considère que tout doit être posé à la racine d'un disque e: et puis c'est tout ? |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-04-2013 à 19:50:47 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et pourquoi pas sur des VM histoire d'avoir vraiment 4 versions différentes propres ? |
poulpeleach Octopus paradisi | Raté, le serveur d'application tourne en Java, mais la programmation du "code embarqué" ne l'est pas |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-04-2013 à 20:21:11 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Perso je trouve que les admins ont bien fait le boulot, ils ont pas plié devant des devs. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 04-04-2013 à 20:52:21 |
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 04-04-2013 à 21:34:45 |
poulpeleach Octopus paradisi | J'aimerai comprendre pourquoi du jour au lendemain, ca devient indispensable et incontournable. Je ne vois pas le temps que ca va me faire gagner une fois tout migré proprement? J'ai bossé avec un paquet d'autres informaticiens depuis que je suis dans la boite, j'ai une très bonne mémoire, le seul qui a mis en vrac une machine, c est en donnant un coup de pied sur l'UC accidentellement. Message cité 3 fois Message édité par poulpeleach le 04-04-2013 à 21:42:48 |
witjet |
|
silkr |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
nebulios | J'espère que le coup du dev au-dessus c'est vraiment un troll bien gros bien gras, mais je ne fais pas trop d'illusions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |