| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 09:01:45 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 07-04-2013 à 14:29:05 |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien | Se lever super tot pour une migration de merde |
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Aucun problème avec des alter table en prod, par contre, plus la table est grosse, plus ça prendra de temps à s'effectuer. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 12:09:31 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
caudacien | Terminé cette putain de migration |
bahamut49 |
|
caudacien |
DrDooM |
nebulios |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Toi tu dois pas bosser avec un logiciel qui sait s'y prendre pour te faire des lignes de config qui font 2000 caractères
Je ne fais rien de tout ce que tu viens de dire. Depuis le début, je parle des logiciels que j'utilise pour mon travail, pas du code que je livre ( je ne développe plus rien, d'ailleurs à part des trucs de diagnostic, mais meme là, ils sont propres selon vos termes).
Il fut une époque où on avait 15 dev et 3 environnement d'integ Unix et c est tout. Donc, on developpait sous Windows. Vu le produit qu'on utilisait, essayer de bosser en paralle sur les serveurs d'integ Unix était la catastrophe assurée. Tu proposes quoi d autre?
Encore un qui n'a pas compris que je ne parlais pas du code que je livrais. Vous savez lire? Message édité par poulpeleach le 08-04-2013 à 17:13:20 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans le genre le plus fort reste l'uninstaller de Myth 2, qui effaçait tout le disque dur si à l'install tu avais eu l'idée saugrenue de mettre le jeu ailleurs que dans le chemin par défaut Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-04-2013 à 17:22:19 |
Mitch2Pain |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Mitch2Pain | Ce scandale: il est pas là de la journée pour peaufiner les derniers préparatifs, ni le lendemain pour essuyer les plâtres ... quel sérieux |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
En ces temps reculés, les devs n'étaient pas des lopettes prêts à se plier sans broncher aux moindres caprices des admins... Message édité par gilou le 09-04-2013 à 14:16:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | http://www.pcinpact.com/news/78901 [...] ur-sdn.htm
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu parles de quoi, de la standardisation ou du SDN ? la standardisation je vois pas trop pourquoi les gens d'ici (techniciens) verraient ça d'un mauvais oeil, le SDN c'est un terme à la mode pour désigner un truc qui n'est que l'évolution normale de la technique. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | black screen au reboot ou figé sur l'ecran "démarrage de windows", pas de chenillard... Message édité par HumanRAGE le 09-04-2013 à 16:02:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, 4 reboots sur 5 le Jmicron bloque le boot --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BMenez | Sur les serveurs IBM, quand le IMM2 est partagé sur un port RJ45 on peut utiliser réseau et IPMI ou faut choisir l'un ou l'autre ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |