| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 16:45:01 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | putain déjà avoir autant de NPE c'est une blague --------------- Blablaté par Harko |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien |
|
e-TE |
|
Mitch2Pain |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:31:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
puis tu changes de boite edit : et tu nous donnes le nom pour qu'on y aille pas. Message édité par HumanRAGE le 05-04-2013 à 17:38:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boarf, y'a pas mal de raisons qui peuvent expliquer que l'erreur est pas gérée. Et ils sont peut être en attente de pouvoir livrer le correctif. C'est pas forcément 100% de sa faute Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-04-2013 à 17:39:04 --------------- Aloha |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Personne ne connaitrait les mdp admin par défaut des copieurs réseaux (Konica C253 dans mon cas) ?
|
lestat67sel :-) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ou si tu l'attaques en web c'est Admin/Admin. --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 06-04-2013 à 13:39:28 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ca me fait penser à une fois où j'avais ça en prod., mais sans effet apparent. Mes chefs s'en foutaient donc royalement et en plus le dev était en cours d'externalisation chez CapGemini, mais j'ai pris le temps de chercher d'où ca sortait ( aucune stack java pour aider à comprendre ), donc j'ai quand meme ramé 1j pour voir où ca se passait, j'ai trouvé, indiqué où Cap devait corriger. (ca venait d'un truc qui foirait dans catch{} mais qui était sauvé dans un finally{} d'où l'absence d'impact) Message édité par poulpeleach le 06-04-2013 à 13:38:07 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | pas la peine de te réfugier dans le jargon, hein. Vous codez et de temps en temps les admins remettent de l'ordre, voilà tout. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poulpeleach Octopus paradisi | Ben tiens.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-04-2013 à 14:43:54 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | jvois pas en quoi le mettre dans un sous-rep de programfiles complique la relecture comme tu l'as dis au dessus, surtout si les variables d'environnement sont utilisés... et encore plus pour un developpeur qui est habitué a lire du code.
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 06-04-2013 à 16:20:46 |
et on doit encore pouvoir en trouver ...
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 06-04-2013 à 16:30:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Hrolf |
J'ai jamais parlé d'UNIX. J'ai dit que tu avais une application "serveur" sur un"poste de travail" et que au lieu de pleurer sur l'équipe de migration qui a d'autres contraintes que débrouiller vos bidouillages, vous feriez mieux de mettre cette putain d'appli là ou elle aurait du etre : sur un serveur. Que ce soit installé un windows2000 unLinux ou un XP n'a rien à voir dans le bordel. Maintenant si tu préfères pleurer ici et dire qu'on fait les Nelson libre à toi, moi sur mon poste j'ai besoin de putty et RDP et j'ai accès à toute mes applis, un vrai miracle je dois être dans une boite de génies --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DDT Few understand | Chez toi y a {nombre de développeurs} instances de {ton serveur d'application préféré} qui tournent sur tes serveurs de dév?
lol. --------------- click clack clunka thunk |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
silkr |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |