Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8274 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10277577
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-01-2007 à 15:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sokaris a écrit :

m'en parle pas... le truc etant que si on aide les utilisateurs en court circuitant la hotline (en usant 10secondes de notre temps :() on se fait engueuler...

De tout façon, c'est forcement de votre faute au final :o

HS: Bonne année René ;)

Message édité par ToYonos le 02-01-2007 à 15:25:39

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 15:20:52  profilanswer

n°10277589
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-01-2007 à 15:22:30  profilanswer

darren a écrit :

Ca a le mérite de faire la synthèse sur la notion de confidentialité des données, des droits des diverses parties et de l'état des jurisprudences sur le sujet.

Le probleme c'est que tout ça reste de simples recommendations de la CNIL et de la jurisprudence, pas des lois un minimum claire et précise sur le sujet :/
Un juge pourra rendre un jugement quasi opposé dans certains, ou une loi pourra tomber du jour au lendemain qui chamboulera tout ce qui était plus ou moins établi dans les entreprises...
Et les tech/admins qui peuvent avoir acces a l'ensemble de l'information d'une entreprise n'ont toujours pas de statut particulier non plus.

n°10277673
darren
bing blang blaow
Posté le 02-01-2007 à 15:34:01  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Le probleme c'est que tout ça reste de simples recommendations de la CNIL et de la jurisprudence, pas des lois un minimum claire et précise sur le sujet :/
Un juge pourra rendre un jugement quasi opposé dans certains, ou une loi pourra tomber du jour au lendemain qui chamboulera tout ce qui était plus ou moins établi dans les entreprises...
Et les tech/admins qui peuvent avoir acces a l'ensemble de l'information d'une entreprise n'ont toujours pas de statut particulier non plus.

Oui c'est bien résumé, mais disons que ça fait toujours une assise juridique, même minimaliste, sur laquelle s'appuyer en cas de conflit, avant d'en arriver aux tribunaux.

Beaucoup d'utilisateurs (et beaucoup de monde, plus globalement) sont atteints du "syndrome de l'étudiant en 1ere année de droit", autrement dit je ne sais rien mais je t'explique la loi comme je viens de l'inventer. Alors la prochaine fois qu'un boulet te sort que "blablabla, vous n'avez aucun droit", tu peux toujours le calmer avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 02-01-2007 à 15:35:35
n°10277687
darren
bing blang blaow
Posté le 02-01-2007 à 15:36:05  profilanswer

sokaris a écrit :

m'en parle pas... le truc etant que si on aide les utilisateurs en court circuitant la hotline (en usant 10secondes de notre temps :() on se fait engueuler...

Y'a jamais un bilan annuel ou un truc ressemblant, sur la hotline?

n°10277692
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2007 à 15:37:00  profilanswer

darren a écrit :

Si c'est un presta devrait au moins y avoir un comité de pilotage. Ou alors ce sont vraiment des branques !

---------------
-
n°10277794
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-01-2007 à 15:49:45  profilanswer

darren a écrit :

Oui c'est bien résumé, mais disons que ça fait toujours une assise juridique, même minimaliste, sur laquelle s'appuyer en cas de conflit, avant d'en arriver aux tribunaux.

Beaucoup d'utilisateurs (et beaucoup de monde, plus globalement) sont atteints du "syndrome de l'étudiant en 1ere année de droit", autrement dit je ne sais rien mais je t'explique la loi comme je viens de l'inventer. Alors la prochaine fois qu'un boulet te sort que "blablabla, vous n'avez aucun droit", tu peux toujours le calmer avec ça.

Ha ça, les conneries enormes qu'on me sort régulierement sur le sujet avec toujours un assurance totale...
Dans ma boite précédente j'avais eu un gars chez un client qui refusait a ce que ces données soit sauvegardées sur les lecteurs de bande en sortant du jargon pseudo legal sur le "droit a l'oubli", le boss de la boite qui voulait pas se prendre la tête avec ça lui avait donné raison, j'avais bien rigolé le jour ou le mec est venu en pleurant apres avoir paumé son méga-dossier super important a rendre pour avant hier :o

n°10277828
darren
bing blang blaow
Posté le 02-01-2007 à 15:54:49  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ha ça, les conneries enormes qu'on me sort régulierement sur le sujet avec toujours un assurance totale...
Dans ma boite précédente j'avais eu un gars chez un client qui refusait a ce que ces données soit sauvegardées sur les lecteurs de bande en sortant du jargon pseudo legal sur le "droit a l'oubli", le boss de la boite qui voulait pas se prendre la tête avec ça lui avait donné raison, j'avais bien rigolé le jour ou le mec est venu en pleurant apres avoir paumé son méga-dossier super important a rendre pour avant hier :o

A la limite j'en veux que des comme ça, plus de place sur les bandes et un temps de sauvegarde plus rapide, et la satisfaction de les voir chialer le jour où ils perdent un truc   [:dawak]  

n°10277871
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2007 à 16:02:34  profilanswer

darren a écrit :

si

Citation :

TOUT VA BIEN TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL

rapport pondu par un mec qui va jamais sur le terrain qui ne connait ni l'infrastructure ni les personnes. mais qui se permet de gueuler pdt ses vacances (un samedi matin)  

best off...

Citation :

... Nous n’en sommes pourtant pas à notre premier rappel ca tombe bien nous, pareil on arrete pas de dire ce qui va mal, preuve a l'appuie dans ma boite mail a ton attention !!!!concernant cette méthodologie INDISPENSABLE commence par prendre en compte nos procedures !!!!!à la fluidité et à la clarté des processus :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: . Alors, merci de vous faire autorité pour clôturer proprement vos tickets en insérant un commentaire « constructif »ce que tout le monde fait autre qu’un simple « OK ». Je rappelle, encore, que les données insérées dans le  champ « solution » sont visibles par les utilisateursbien sur je vais faire un cours sur les differentes classes d'adresses IP a la petite stagiaire de l'accueille qui est la pour 3 mois. Si, vous ne le désirez pas, il suffit de les insérer dans le champ « commentaire ». Ces informations sont utiles :lol:  :lol:  :lol:  :lol: car elles permettent aux divers intervenants potentiels sur cet incident de savoir ce qui a déjà été fait oui quand les autres nazes LISENT les commentaires et de ne pas recommencer les diagnostics encore faut il savoir diagnositquerà chaque fois, perte de temps inutile c'est sur que bureau 10-- hotline --- correspondant local (bureau 11) ---- hotline---- transfert ---- nous (bureau12)---utilisateur c'est pas trop une perte de tempset agaçant nos utilisateursla preuve il n'appellent plus la hotline... non pas parce qu'elle est efficace mais va chez le chinois du coin ; sans compter que ces informations servent aussi à construire, petit à petit une base de connaissances. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  1 c'est pas comme ca qu'on fait une base 2 ca fait un an qu'on gueulle de voir TOUJOURS LES MEMES TYPES DE TICKETS avec TOUJOURS la MEME SOLUTION mais rien n'est lu

:whistle:

n°10277873
sokaris
Posté le 02-01-2007 à 16:03:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Si c'est un presta devrait au moins y avoir un comité de pilotage. Ou alors ce sont vraiment des branques !

puisque t'en parles...  :whistle: mais bon c'est l'client hein  :jap:

n°10277898
darren
bing blang blaow
Posté le 02-01-2007 à 16:08:46  profilanswer

Il est salé, son email.  

Et les mecs du centre d'appel, vous leur avez jamais dit directement (sans passer par 18 intermédiaires) ce qui n'allait pas? Ils s'en foutent?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 16:08:46  profilanswer

n°10277941
sokaris
Posté le 02-01-2007 à 16:17:37  profilanswer

darren a écrit :

Il est salé, son email.

Et les mecs du centre d'appel, vous leur avez jamais dit directement (sans passer par 18 intermédiaires) ce qui n'allait pas? Ils s'en foutent?

ils s'en cognent ^^ ils sont couverts par le gars du mail (qu'on a affiche dans notre bureau, et qu'on lit tous les matins pour commencer sur une bonne rigolade. ba on a toutes les preuves qui demontent le mail ligne par ligne... et encore la c'est qu'un extrait)

pour le centre d'appel, oui on a un lien direct avec eux. je leur ai envoye des tones de procedure avec "copie la terre entiere" j'ai meme recu les accuses de reception ET de lecture...

mais ils ne les suivent pas et se contente d'empocher x € a chaque decrochage du tel

qu'est ce que tu veux qu'on y fasse...  :sweat:

alors du coup ba on a un systeme informatique a deux vitesses.

celle pour les gens avec qui on s'entend bien, certains ami(E)s (ba oui les deplacements ca cre des liens) a qui on a file nos numeros directs (et qui pour certain(es ;) ) ont meme nos portables perso) qui sont depannes dans l'instant et nosu creons nous meme les tickets.

et les autres...

je trouve ca triste d'en arriver la.

remonte un peu plus haut, il me semble avoir mis une capture de l'interface on on voit carrement une demande d'instalaltion de neufbox perso chez qqun... y a quand meme de quoi deprimer quand tu vois ca, la prochaine fois que ma mere a un pb de scanner je lui dit d'appeler directement la hotline de mon client

Message édité par sokaris le 02-01-2007 à 16:19:53
n°10277978
sokaris
Posté le 02-01-2007 à 16:22:38  profilanswer

Citation :

Appel de Mme xxxx
l'utilisatrice me signale que le poste de Mr yyyyy est parti en reparation pour mise à jour,
elle souhaiterait savoir ou en est le poste.

ba ouai c'est sur que d'envoyer un pc pile poile pdt les vacances de noel il va etre fait dans la seconde...  

et puis c'est un SERVICE HOTLINE !!! pas les renseignements bourdayl !!!!  :D

Citation :

gars du call center 02/01/2007 14:46:20
L'utilisateur me précise qu'il a branché l'adsl de son domicile sur le poste. Depuis l'utilisateur n'arrive plus a lire ses mails.
PMAD
Le poste bloque des que j'essai de naviguer.
Redemarrage
Deinstallation du ADSL Cegetel
PMAD
Rebloquage du poste.
Demande intervention

ba ouai forcement... les kit persos ils flinguent nos conf reseau... c'est pas nouveau..

Message édité par sokaris le 02-01-2007 à 16:25:00
n°10278008
darren
bing blang blaow
Posté le 02-01-2007 à 16:27:46  profilanswer

Oué c'est bien de la daube, ces trucs là, les kits de connexion tout faits.

D'où l'interêt de ne donner aucun droit sur l'installation d'applis, et de leur dire "toi brancher calbe ethernet, pas toucher à autre chose, naviguer, brave bête". Sinon c'est vite le bordel.

n°10278088
darren
bing blang blaow
Posté le 02-01-2007 à 16:36:15  profilanswer

Prise en main à distance.

n°10278120
sokaris
Posté le 02-01-2007 à 16:39:47  profilanswer

darren a écrit :

Prise en main à distance.

yep, tiens sinon je viens de voir le logon d'un des sieges...

oulalalalalala 5 pages de .vbs en arial 8  :pt1cable:

ha c'est sur ca fait pro... mais ca pas marche et en .bat on fait la meme en  25 lignes  :D

edit : pis ca fait mal au crane le vbs j'y connais rien moi ^^

Message édité par sokaris le 02-01-2007 à 16:41:13
n°10278142
darren
bing blang blaow
Posté le 02-01-2007 à 16:42:24  profilanswer

http://img383.imageshack.us/img383/3800/vlccj8.jpg

Vieille, mais elle avait occasioné des débats :D

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 02-01-2007 à 16:43:29
n°10278174
sokaris
Posté le 02-01-2007 à 16:47:06  profilanswer

darren a écrit :

http://img383.imageshack.us/img383/3800/vlccj8.jpg

Vieille, mais elle avait occasioné des débats :D

reponse/solution : profite de ton 13 eme mois pour te faire un cadeau... http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 258E8&Fr=2

[:amandine75011]

n°10278211
darren
bing blang blaow
Posté le 02-01-2007 à 16:53:38  profilanswer

sokaris a écrit :

reponse/solution : profite de ton 13 eme mois pour te faire un cadeau... http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 258E8&Fr=2

Ben c'est à peu près ce qu'on lui a dit.

C'est bien typiquement français, cette façon de geindre tout le temps et de croire que tout nous est dû "ouiiin, moi pauvre commercial, avoir seulement ordinateur du boulot car trop radin pour en acheter un autre, mais quand même acheter Freebox, toi aps avoir bon coeur et installer VLC pour moi?"

Mais crève, ce mec se fait 3 fois mon salaire net sans compter l'interessement sur ses affaires, il est trop crevard pour mettre 800 euros dans un PC, et il nous engueule parce que "du coup, il peut pas se servir de sa Freebox de manière totale" alors que personne ne lui a demandé d'en acheter une.

De mémoire ça m'avait bien rendu fou de rage, il avait osé m'envoyer un email disant "je cherche la cohérence dans votre réponse", j'vais te l'expliquer la cohérence :o

n°10278220
darren
bing blang blaow
Posté le 02-01-2007 à 16:55:51  profilanswer

sokaris a écrit :

J'ajoute que nous sommes sur 13,5 mois  [:aloy]  

n°10278241
sokaris
Posté le 02-01-2007 à 17:00:32  profilanswer

darren a écrit :

J'ajoute que nous sommes sur 13,5 mois  [:aloy]

[:aaah]  au fait ca veut dire qauoi RTT ?

:heink:  :cry:  :cry:  :cry:

vous recrutez pas ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 02-01-2007 à 17:01:04
n°10278249
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-01-2007 à 17:01:13  profilanswer

Aucune idée  :??:  

Spoiler :

:sweat:

---------------
n°10278288
darren
bing blang blaow
Posté le 02-01-2007 à 17:07:36  profilanswer

sokaris a écrit :

[:aaah]  au fait ca veut dire qauoi RTT ?  

:heink:  :cry:  :cry:  :cry:  

vous recrutez pas ? ^^

Hélas non :o

n°10278299
sokaris
Posté le 02-01-2007 à 17:10:07  profilanswer

dommage, c'etait pour un collegue (toyonos, qui passe de temps en temps... tu l'as sans doute croisé... mais ca fait un bail qui ej l'ai pas vu il doit etre tout tout aigri)

[:amandine75011]  [:amandine75011]  [:amandine75011]  [:amandine75011]

n°10278303
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-01-2007 à 17:11:30  profilanswer

sokaris a écrit :

dommage, c'etait pour un collegue (toyonos, qui passe de temps en temps... tu l'as sans doute croisé... mais ca fait un bail qui ej l'ai pas vu il doit etre tout tout aigri)

[:amandine75011]  [:amandine75011]  [:amandine75011]  [:amandine75011]

non mais l'autre :o

---------------
n°10278327
sokaris
Posté le 02-01-2007 à 17:15:44  profilanswer

ToYonos a écrit :

non mais l'autre :o

bonane copaing !!!  :D

n°10278338
Overseas
Posté le 02-01-2007 à 17:18:21  profilanswer

Pour une fois je ne poste pas... (ça ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous une bonne année, je sens qu'on en a besoin... :p ) car mes deux blondes ne sont pas encore rentrées de vacances.
C'est vrai, quand...
- la boite ne génère aucun profit
- le seul qui bossait là-dedans est le... gérant démissionnaire
- celle qui va le remplacer n'a aucune notion juridique, fiscale ou surtout informatique
- les associées majoritaires opposent leur veto à l'injection de liquidités, prouvant par là toute la foi qu'elles ont dans leur propre idée (!)
- pour elles, bénévolat et bosser professionnellement à plein temps ne présente pas de différence
- (j'en garde pour la suite...) ;)  

ben... y'a pas de raison pour se presser de rentrer... :sleep:  
Le réveil va être un peu acide, je pense... :na:

n°10278394
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 02-01-2007 à 17:26:39  profilanswer

J'ai peut être pas tout suivi mais j'avais cru comprendre que tu quittais la société au 01/01/2007 non ? :??:

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°10278413
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-01-2007 à 17:28:43  profilanswer

Overseas : tu fais tout les topics ou ca parle d'informatique ? :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10278529
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-01-2007 à 17:52:39  profilanswer

darren a écrit :

Et c'est l'utilisateur qui trinque mais bon, on peut pas tout laisser faire  [:airforceone]  

Je vois de plus en plus d'externalisations qui se finissent comme ça, tout le monde a la trique au début en se disant qu'ils vont être déchargés de tous les problèmes un peu chiants et sans interêt et en fait tu tombes sur des secrétaires, des jeunes sans aucune XP qui se forment aux applis en même temps qu'ils sont censés intervenir dessus, avec un taux de turn over qui fait que ta boite ne doit avoir aucune spécificité car y'aura pas de reprise derrière ...

Et chez nous ils veulent s'y mettre aussi, ça va être joyeux, surtout vu les applis maison et leur gestion :o

C'est clair, une fois, j'ai dû expliquer une défaillance de disque dur sur une station Solaris à un "support" technique. Quand la nana m'a demandé si j'avais un "écran bleu", j'ai compris à qui j'avais affaire.

Bon sinon, de façon générale, je hais les supports qui verrouillent tout et m'empêchent de bosser.

n°10278913
Overseas
Posté le 02-01-2007 à 18:57:23  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

J'ai peut être pas tout suivi mais j'avais cru comprendre que tu quittais la société au 01/01/2007 non ? :??:

Overseas a écrit :

- le seul qui bossait là-dedans est le... gérant démissionnaire

heu... c'est pas clair ? :D  
Effectivement, je suis bien soulagé mais... je reste actionnaire ! :pt1cable:  
Donc :
- puisque la boite continue, elles vont devoir se débrouiller sans moi pour que ça tourne et ne pas y laisser leurs plumes
- si ça floppe, ben... tant pis :cry:  
- mais comme je n'ai plus aucune obligation, si ça décolle ne serait-ce qu'un peu, je n'ai qu'à attendre que ça tombe
(ex : proposition de rachat... :love: )

Citation :

@Walk Man : tu fais tous les topics ou ca parle d'informatique ?

Non... j'ai surtout de l'amertume pour avoir conceptualisé l'idée intéressante de nénettes nullissimes qui se sont auto-torpillées par totale incompétence de l'internet.

n°10279023
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-01-2007 à 19:10:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est clair, une fois, j'ai dû expliquer une défaillance de disque dur sur une station Solaris à un "support" technique. Quand la nana m'a demandé si j'avais un "écran bleu", j'ai compris à qui j'avais affaire.

Bon sinon, de façon générale, je hais les supports qui verrouillent tout et m'empêchent de bosser.

BSOD = Blue Solaris Of Dump... [:ddr555]
A+,

n°10279698
sokaris
Posté le 02-01-2007 à 20:43:38  profilanswer

gilou a écrit :

BSOD = Blue Solaris Of Dump... [:ddr555]
A+,

ca s'ecrit "soKaris"

... hop hop j'suis caché  [:amandine75011]

n°10280423
freeza01
Posté le 02-01-2007 à 22:10:59  profilanswer

vous en avez vous des users qui, pour faire sortir le pc de veille, bourrinent le clavier pendant que le CRT se rallume, au lieu d'appuyer une seule fois sur n'importe quelle touche et d'attendre?

n°10280440
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-01-2007 à 22:13:33  profilanswer

Plein.
Je crois que je l'ai déjà raconté, mais une fois j'ai meme vu une utilisatrice qui pensait vraiment sérieusement qu'en bourinnant sa souris sur le bureau pendant le boot de Windows le PC allait démarrer plus vite  [:bien]

n°10280488
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-01-2007 à 22:19:18  profilanswer

Sinon aujourd'hui j'ai une utilisatrice qui est passé au bureau pour un probleme, et est repartie estomaqué et limite outrée que le service info ne puisse rien faire pour elle : elle etait venu pour se plaindre de son chauffage qui etait trop chaud pour elle meme au réglage minimum, j'ai adoré sa phrase de sortie "ha ben alors si vous vous faites rien je vois pas a qui c'est de le faire"  [:chacal_one333]

n°10280659
sokaris
Posté le 02-01-2007 à 22:44:35  profilanswer

freeza01 a écrit :

vous en avez vous des users qui, pour faire sortir le pc de veille, bourrinent le clavier pendant que le CRT se rallume, au lieu d'appuyer une seule fois sur n'importe quelle touche et d'attendre?

c'est quoi la mise en veille ? suffit d'eteindre l'ecran non pour arreter le pc ;)

perso ceux qui "savent" mettre en veille ont compris le truc et ne bourrinent pas. je n'inclue pas la secretaire de direction qui a 30 ans d'experience qui crie au genie et a ma grande magnifiscence quand je lui montre le copier coller sans toucher la souris bien sur. mais j'les aime bien "celles la" ^^ c'est pas tous les jours qu'on se met limite a genoux devant mon genie ;)

cela dit j'ai souvent croise des users aussi qui "ont tout compris" et qui sont tellement proches de certaines notions qu'ils en sont les premier etonnes.  

exemple :  

celui qui me sort un truc du genre...

Citation :

haaa mais si seulement il suffisait de faire gigoter le cable pour que les bouts de donnees aillent plus vite...

... hmm les bouts de donnees ??? comment il sait lui qu'on parle de trames ? :)

Citation :

comment on peut savoir que les donnees sont bien arrivees a l'autre bout ? pour les renvoyer en cas de pepin ?

... hmmm ha mais mon petit monsieur c'est etudie pour, le pc il le fait tout seul ;)

Message édité par sokaris le 02-01-2007 à 22:48:58
n°10280854
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-01-2007 à 23:06:01  profilanswer

je crois que ça doit m'arriver de temps en temps, de bourriner le clavier pour faire sortir de veille plus vite ... ça me passe les nerfs [:rofl] !

... enfin, en général la seule touche que j'utilise c verr. num. car là au moins ça ne fait rien, alors que si tu appuies sur une touche style f et q et entrée, et que tu avais déja ALT enfoncé, aussi bien ça fait fichier, quitter, et ça fait oui à la confirmation ... et tu te retrouves comme un con avec une appli qui tournait depuis des heures et que tu as fermé betement [:ddr555]

Message édité par misato le 02-01-2007 à 23:06:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10280893
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-01-2007 à 23:10:25  profilanswer

celle que je prefere c'est :  
- allo, c'est quoi le mot de passe pour XYZ
- ahhh pas chance Mr je suis en train d'apprendre les 2000 mot de passe des 2000 comptes de la société et je suis arrivé a V... bientot a X !! [:kiki]

n°10283326
darren
bing blang blaow
Posté le 03-01-2007 à 11:16:29  profilanswer

lupienblanc a écrit :

celle que je prefere c'est :  
- allo, c'est quoi le mot de passe pour XYZ
- ahhh pas chance Mr je suis en train d'apprendre les 2000 mot de passe des 2000 comptes de la société et je suis arrivé a V... bientot a X !! [:kiki]

Oué j'adore la notion de confidentialité :D

"Bonjour, c'est quoi le mot de passe de machin, je dois récupérer des docs à lui"? [:dawa]

Ouais bouge pas, je te donne le profil admin, ça ira plus vite  [:mr white]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)