| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
De tout façon, c'est forcement de votre faute au final HS: Bonne année René Message édité par ToYonos le 02-01-2007 à 15:25:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 15:20:52 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
darren bing blang blaow |
Message cité 1 fois Message édité par darren le 02-01-2007 à 15:35:35 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
|
darren bing blang blaow | Il est salé, son email. |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:08:46 ![]() ![]() |
pour le centre d'appel, oui on a un lien direct avec eux. je leur ai envoye des tones de procedure avec "copie la terre entiere" j'ai meme recu les accuses de reception ET de lecture... mais ils ne les suivent pas et se contente d'empocher x a chaque decrochage du tel qu'est ce que tu veux qu'on y fasse... alors du coup ba on a un systeme informatique a deux vitesses. celle pour les gens avec qui on s'entend bien, certains ami(E)s (ba oui les deplacements ca cre des liens) a qui on a file nos numeros directs (et qui pour certain(es et les autres... je trouve ca triste d'en arriver la. remonte un peu plus haut, il me semble avoir mis une capture de l'interface on on voit carrement une demande d'instalaltion de neufbox perso chez qqun... y a quand meme de quoi deprimer quand tu vois ca, la prochaine fois que ma mere a un pb de scanner je lui dit d'appeler directement la hotline de mon client Message édité par sokaris le 02-01-2007 à 16:19:53 |
darren bing blang blaow | Oué c'est bien de la daube, ces trucs là, les kits de connexion tout faits.
|
yep, tiens sinon je viens de voir le logon d'un des sieges... oulalalalalala 5 pages de .vbs en arial 8 ha c'est sur ca fait pro... mais ca pas marche et en .bat on fait la meme en 25 lignes edit : pis ca fait mal au crane le vbs j'y connais rien moi ^^ Message édité par sokaris le 02-01-2007 à 16:41:13 |
Message cité 1 fois Message édité par darren le 02-01-2007 à 16:43:29 |
|
|
|
vous recrutez pas ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 02-01-2007 à 17:01:04 |
ToYonos Ready to code | Aucune idée
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Overseas | Pour une fois je ne poste pas... (ça ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous une bonne année, je sens qu'on en a besoin... |
BaCkFiRe I ● Tokyo | J'ai peut être pas tout suivi mais j'avais cru comprendre que tu quittais la société au 01/01/2007 non ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Walk_Man To live is to die. | Overseas : tu fais tout les topics ou ca parle d'informatique ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Overseas |
|
gilou Modosaurus Rex |
BSOD = Blue Solaris Of Dump... |
freeza01 | vous en avez vous des users qui, pour faire sortir le pc de veille, bourrinent le clavier pendant que le CRT se rallume, au lieu d'appuyer une seule fois sur n'importe quelle touche et d'attendre? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Plein.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon aujourd'hui j'ai une utilisatrice qui est passé au bureau pour un probleme, et est repartie estomaqué et limite outrée que le service info ne puisse rien faire pour elle : elle etait venu pour se plaindre de son chauffage qui etait trop chaud pour elle meme au réglage minimum, j'ai adoré sa phrase de sortie "ha ben alors si vous vous faites rien je vois pas a qui c'est de le faire" |
Message édité par sokaris le 02-01-2007 à 22:48:58 |
misato Clavicula Nox | je crois que ça doit m'arriver de temps en temps, de bourriner le clavier pour faire sortir de veille plus vite ... ça me passe les nerfs ... enfin, en général la seule touche que j'utilise c verr. num. car là au moins ça ne fait rien, alors que si tu appuies sur une touche style f et q et entrée, et que tu avais déja ALT enfoncé, aussi bien ça fait fichier, quitter, et ça fait oui à la confirmation ... et tu te retrouves comme un con avec une appli qui tournait depuis des heures et que tu as fermé betement Message édité par misato le 02-01-2007 à 23:06:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | celle que je prefere c'est : |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |