| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:47:34 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | si tu la reussis comme ton DUT, y'auras pas de quoi être fiere --------------- Aloha |
gugusg |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 19-06-2007 à 19:30:45 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DDT Few understand |
J'aimerais bien voir comment ta JVM, qui était déjà dépassée en 2002 (je te rappelle que Sun a gagné son procès contre MS), arrive à exécuter du Java 5/6 |
Walk_Man To live is to die. | Ouais enfin vous battez pas, Java c'est dla merde et faudrait bruler les connards qui ont inventés ca ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:20:20 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:51:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:52:23 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 19-06-2007 à 21:05:21 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
papillonnette |
caudacien |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai failli m'en farcir un today, ça n'est pas passé loin. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast | Tu sais bien que je préfère les bouts de TPascal pour afficher du GIF89a sous dos (restore ghost batché graphique) ou du Perl pour faire mes conversion edifact D96A > XML... Message édité par Slyde le 19-06-2007 à 22:38:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 22:38:30 ![]()
surtout que ta un serveur hp dedié sous nux derriere pour la reconstruction des 550 images 2D en une seul en 3D Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 22:40:03 |
Slyde Liznard of the Coast | C'est quoi le nom de ton soft ? j'ai du le voir tourner, c'est pas un truc pour la gestion d'implants dentaires en 3D ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 23:40:32 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | ok.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut penser à aller dormir bientôt --------------- Aloha |
Slyde Liznard of the Coast | hein ? ça sert pas ça. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un bac F1 et un BTS Technico Commercial génie mécanique et électrique... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 20-06-2007 à 09:28:10 |
darkpenguin |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Parachutage déguisé |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |