| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 22:13:10 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
e-TE |
Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 17-08-2011 à 22:57:53 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-08-2011 à 23:21:35 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 01:18:26 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | arf oué voila je me suis planté de commande --------------- Blablaté par Harko |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
source
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-08-2011 à 09:46:01 |
gloubiboulga - |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - | Et pour mémoire :
--------------- - |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-08-2011 à 10:37:01 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tient, mon iMac est déjà de retour et fonctionne a priori correctement, même si je suis pas forcement super convaincu de l'explication de la réparation : "alors on a bien changé la dalle mais il fallait aussi en plus faire une manip pour décharger la carte graphique, je le savais pas" |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une imprimante laser couleur, A3 et recto/verso, vous avez un modèle à conseiller ?
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Evite Lexmark, c'est tout ce que j'ai à dire. |
lancevo7 | J'ai besoin de vos lumière
|
Jet bêêêê ! | A4/A3 laser couleur recto/verso
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
Je comprends pas ton appli lance une installation ou c'est juste la verif d'une maj qui déclenche la demande de privilege ? Ca pourrait ressembler a un chemin UNC non considéré comme faisant parti de l'intranet Message cité 1 fois Message édité par doum le 18-08-2011 à 13:41:41 |
lancevo7 |
La verif peut demander une installation mais sous xp c'est good J'ai l'impression aussi pour le chemin Ca se modifie ou que je test ? Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 18-08-2011 à 13:46:36 |
doum Mentalita nissarda |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Liznard of the Coast |
|
footeur81 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |