| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:30:35 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
CK Ze CaRiBoO | Boah on a acheté 2 bladecenters avec donc 2x14 lame
Message cité 2 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 28-02-2011 à 23:00:04 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
doum Mentalita nissarda |
Bizarre, on a 6 blade center, et on a pas eu de soucis depuis longtemps. Au départ les premieres versions des lames embarquaient des disques durs 2"1/2 de portables qui claquaient plus vite que le vent, mais depuis qu'y a des disques sas ras Dans les derniers type de blade, la nouvelle interface java est pas mal Message édité par doum le 28-02-2011 à 23:13:14 |
lancevo7 | La chance moi j'ai que deux Dell R610 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 11:34:04 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est juste que l'appli doit être codée avec les pieds par des stagiaires, un peu comme ce projet réussi avec brio avec Atos puis GFI
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
batcha | ne_pas_repondre@mon.service.public.fr Paye ton adresse de confirmation ... ! Je reconnais néanmoins que les démarches simplifié internet, son très bien fait et fort pratique Message édité par batcha le 01-03-2011 à 13:41:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
yoak négligemment lourd | bon, c'est pas plus con que noreply hein |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 01-03-2011 à 13:46:15 |
yoak négligemment lourd |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | et tu continues bon, j'arrete Message édité par yoak le 01-03-2011 à 13:48:30 |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | - Allo Pollo ? Y'en a marre ! Y'a votre machin qui bloque un truc dont j'ai besoin sur internet ! Message cité 4 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-03-2011 à 16:52:16 |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CK Ze CaRiBoO |
Ya un m à problème, tu crois que c'est pas important mais peut-être qu'à l'autre bout du monde un hfrien va mal interprêter et emmerder un mec du support !
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par ptibeur le 01-03-2011 à 17:37:43 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comme l'erreur de tout migrer son IT dans le cloud ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | un informaticien technosceptique, on aura tout vu ! --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Prudent, pas technosceptique. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comme souvent le problème c'est pas la technologie, mais la façon dont on s'en sert. |
e-TE |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Un logiciel non buggé ? Aucun doute que tu feras fortune si tu arrives à proposer ça ouais Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 01-03-2011 à 21:05:09 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BMenez |
|
silkr |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | On a bien essayé de joindre ses techs, mais leur téléphone n'a pas sonné car ils n'ont pas réussi à mettre la carte SIM dedans --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |