| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 22:15:37 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
silkr | Il y a une chose que tu as pas mis entre " " : brillante equipe
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya ça au taff ... marrant quand une cassette virtuelle d'un lecteur de bande virtuelle ne veut pas s'éjecter et que ça bloque l'éjection physique de la vraie bande ... --------------- Слава Україні Feedback |
yoak négligemment lourd | c'est comme les vrais |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu parles ... avec B*LL/I*M qui doit intervenir à chaque fois ... --------------- Слава Україні Feedback |
yoak négligemment lourd | pollo skoi exactement 'Bonjour' ??
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le zeroconf d'apple ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_Bonjour --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 10:22:35 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ouais, j'ai trouvé, j'avais pas trop les yeux dans les trous tout a l'heure |
macfennec Zorro del Sáhara | dban (darik boot and nuke)
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
silkr |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Sinon y a BdO* aussi qui peut être pas mal...
Message édité par cgsyannick le 02-03-2011 à 15:38:22 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai une grosse question à propos des groupes globaux, groupes locaux etc. avec un AD sous 2003. J'essaye de faire les choses bien pour une fois et donc : (le but est de créer un dossier accessible à une 10aines d'utilisateurs)
Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 02-03-2011 à 15:38:48 --------------- Mario Kart for Ever |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
Hrolf | Puré mais patcher oracle c'est long ...
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 02-03-2011 à 15:47:56 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-03-2011 à 16:02:37 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
yoak négligemment lourd | et qui va alimenter le compteur dans ce cas ? |
yoak négligemment lourd |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2011 à 16:13:00 |
|
|
|
|
Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2011 à 16:20:57 |
yoak négligemment lourd | m'embette pas, si tu veux que je package selon tes règles, tu me fais une commande et je prend une com' |
|
Hrolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |