| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 14:37:29 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | faudrait demander a -tac- |
kwx Everybody Lies |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et on continue avec les images.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | j'avais vu le scheme et la décomposition, mais j'avias la désagréable impression que wiki essayait de m'embrouiller |
ptibeur Today you, tomorrow me |
http://en.wikipedia.org/wiki/Hyper [...] r_Protocol --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd | un préfice, c'est ce qui est avant, donc, c'est vrai, mais bien trop générique |
bledfeet |
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 14:58:04 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 25-02-2011 à 15:20:38 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
tant qu'on y est on peut vous demander de nous refaire les feuilles du devoir plutot que de les faires sur Ordi et de les imprimer ?? bandes de co.... Message cité 1 fois Message édité par neodam le 25-02-2011 à 15:49:54 |
yoak négligemment lourd |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | d'où l'inutilité d'interdire les bouquins... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 25-02-2011 à 16:03:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ginie |
gilou Modosaurus Rex |
Donc si je calcule bien, 50% de réponses justes -> 0/20 et 75% de réponses justes -> 10/20 pour avoir 16/20 faut au moins 90% de réponses justes --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AbdrX | Petite question wifi : Je suis cOnnecte en wifi a ma freebox V6 en N en cryptage WEP mais apparement, je suis a 54Mbits/s et c est pareil pour le pc de ma femme. Hier, je passe en cryptage WPA2 AES et pouf, me voila a 144Mbits/s Quel est le rapport entre cryptage et vitesse ? Me dites pas aucun, les faits sont la... Meme si moi non plus je ne vois pas le rapport ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 26-02-2011 à 09:49:49 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
e-TE |
|
e-TE |
|
AbdrX | freebox V6 ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Jet bêêêê ! |
putain c'était précisé dans le post, je ne suis pas réveillé moi Jet Message édité par Jet le 26-02-2011 à 09:52:42 |
e-TE |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
e-TE | je pense que si il y a une reponse a ce mystere, c'est par Slyde qu'on l'aura |
BMenez |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
e-TE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-02-2011 à 13:37:16 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 26-02-2011 à 15:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |