| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:37:05 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Hanka | t'es en forme toi. Message édité par Hanka le 25-02-2011 à 11:40:41 |
yoak négligemment lourd | c'est dredi, j'ai du monde ce week end, un rencard hier, et pas encore commencé a bosser |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:54:49 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e-TE |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jujudu44 Prophète du CAC | Ce que tu cherches est très particulier et le seul outil que je connaisse qui fait ce que tu veux existe en Alcatel (et faut que le résal soit full Alcatel).
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 25-02-2011 à 12:12:36 --------------- Jujudu44 |
e-TE |
alien conspiracy hardtrance addict | Certains d'entre vous ont déjà travailler avec des access point bluetooth ? Dans le cadre d'un projet de picking du matériel a été commandé mais la seule liaison sans fil possible est en bluetooth. Je me demande si c'est facile à mettre en place et qu'elle est la portée des access point en pratique. Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 25-02-2011 à 12:34:39 |
bledfeet |
e-TE |
edit: et j'avais pas fait attention a l'acronyme utilisé pour la partie qu'il veut te faire reproduire sur android et windows mobile, Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 25-02-2011 à 12:38:36 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je vais laisser tomber mon idée hein, parce que les switchs et les FH sont pas de la même marque (et ce sont des switchs bien spécifiques, pas comme ceux que vous avez l'habitude de voir).
|
bledfeet |
|
e-TE | ihm? interface homme machine...
|
yoak négligemment lourd | i hate my life, c'est une blague avec IHM en fait Message édité par yoak le 25-02-2011 à 13:10:20 |
silkr | IHM c'est un outil d'interface pour une machine outil qui coutent 100K€, puis ils ont developpé l'outil pour 10 €.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-02-2011 à 13:52:22 |
yoak négligemment lourd |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le prix de la machine a fait *3 en 2 lignes, c'est où qu'on achète ? Ca me semble un bon investissement Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-02-2011 à 14:01:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr |
|
AbdrX | c'est quand meme sympa ce petit trou-la-la de securité sur Oracle Applications en 11i qui te permet de renvoyer a ton pote DBA le mot de passe de son user SYSADMIN apres lui avoir demandé le contenu du champ encrypted_foundation_password de son user GUEST , user utilisé pour les connexions de type i-store donc non desactivable.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | putain, un collegue motard, son mot de passe : Ducati
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | au pif, je vais dire question pour gloubi |
AbdrX | le protocole de communication ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoak négligemment lourd | ouais, c'est ce que ca représente, mais ca doit avoir un nom |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori | probablement parce qu'en général le but n'est pas d'émettre loin et que donc on limite la puissance d'émission de la borne (et/ou du client, ce qui sert également à économiser les batteries dans le cas d'appareils mobiles). --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | et ca augmente la sécurité |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




