| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
bathroom | Reprise du message précédent :
c'est de la correspondance privée!!!
Message édité par bathroom le 25-02-2011 à 10:40:20 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 10:38:43 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | y a un tel flou artistique la dessus en meme temps |
Hanka |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 25-02-2011 à 10:49:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 10:49:04 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Hanka |
|
yoak négligemment lourd |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
tu m'invites un de ces 4 ? ca fait un bail la Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-02-2011 à 11:01:14 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, un truc qui à l'air pas mal pour intégrer des machines linux dans un AD :
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zenli |
|
duckxks |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 25-02-2011 à 11:11:01 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Un outil du genre tcptrace ca marche pas, ca ? (pas sur du nom exact) Message édité par macfennec le 25-02-2011 à 11:19:58 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-02-2011 à 11:22:57 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Modération | Posté le 25-02-2011 à 11:29:55 ![]()
|
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | pète un coup la modération |
yoak négligemment lourd |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
ça t'apprendre à pas valider les mises à jour avant de les déployer EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-02-2011 à 11:32:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hanka |
|
yoak négligemment lourd |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
ben si c'est toi qui es responsable quand l'upgrade se passe mal, ça me paraîtrait logique que ce soit toi qui sois responsable de la validation de ladite maj oui. Après que tu le fasses personnellement ou que tu sous-traites, peu importe. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-02-2011 à 11:37:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





