| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 16:51:12 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
BMenez | Une sorte de NetGyver ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ah bah tiens je ne connaissais pas, je testerai demain --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bath66 @#! | Et après tu viens refouler ma solution microsoft ? --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 22-02-2011 à 21:31:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
BMenez | Cette merde de Bitdefender ne devrait même pas être autorisé à la vente |
Zenli |
Message édité par Zenli le 22-02-2011 à 22:23:04 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 22:18:54 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as pas peur d'en faire des cauchemars cette nuit ? |
yoak négligemment lourd |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un a déjà eu le soucis sur Windows Vista/Seven avec les lecteurs réseaux pour lesquels windows ne conserve pas le mot de passe après un reboot malgré que la case prévue à cet effet soit cochée ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour info, quand je tente de m'y reconnecter après un reboot (windows me dit ne pas avoir réussi à se reconnecter), j'ai de nouveau la demande de login/mdp avec le message "mot de passe incorrect ou identifiant inexistant". |
yoak négligemment lourd | si tu le connectes avec un net use et le switch persistent=yes
Message édité par yoak le 23-02-2011 à 14:43:58 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a pas de domaine, juste des workgroup.
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | clairement |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd | alors qu'en plus les DC de pauvre ca existe.
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'y peux rien si les utilisateurs ont et veulent du windows Tous mes serveurs sont sous linux. Message édité par Shadow aok le 23-02-2011 à 15:18:27 |
yoak négligemment lourd | bah un ptit dc sous windows et tous tes problemes sont résolus. |
Misssardonik prévisible a posteriori | idem ici avec un serveur samba et clients windows, il faut systématiquement retapper son mot de passe. Message édité par Misssardonik le 23-02-2011 à 16:13:14 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | y a pas un cache a activer/étendre ? |
silkr |
Message édité par silkr le 23-02-2011 à 16:55:29 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai commencé à tout mettre sur le même workgroup, je vais voir ce que ça donne. |
silkr | tu es pas obligé, il faut juste bien preciser lors de la premiere connexion le nom du workgroup.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Peut-être mais comme certains pcs avaient bien un workgroup correct et d'autres noms, ça me permet de faire le ménage |
silkr | Et pas un AD la dedans ?
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
silkr |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Question de sauvegarde, j'ai pas de soucis, j'ai un backup régulier des postes (enfin, quand j'aurai fini la mise en place |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors ta un nas de feuli avec un switch cisco le tout trunké mais pas d'AD et de domaine ?? tss quand meme!
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 23-02-2011 à 18:08:45 |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 23-02-2011 à 19:56:06 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |