| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
unital Président du FLNI !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par unital le 23-02-2011 à 19:56:06 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 18:11:53 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | mon xeon quad core, mes 24Go de ram, mes X milliers d'euros de licence adminstudio et moi-meme, rigolons Message édité par yoak le 23-02-2011 à 18:15:13 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ah ouais quand meme!! t'es courageux en fait!! tu fais ton warrior! Message cité 1 fois Message édité par neodam le 23-02-2011 à 18:36:53 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
bath66 @#! | Putain, les mecs qui croient qu'une DMZ ca doit pas avoir de filtrage... Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 23-02-2011 à 19:15:46 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 19:13:45 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et j'oubliais.
|
bath66 @#! | J'espère, qu'a défaut de te filer un budget pour ton service, qu'ils te payent grassement ! Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 23-02-2011 à 19:32:50 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
|
e-TE | donc quand tu vas partir ils vont perdre la moitié du rezo quand tu vas reprendre ton 3com? |
|
le pote Day ON | Les grosses boites cotés en bourse qui gagnent des millions chaque année et qui viennent faire les radins quand tu réclames, par nécessité incontestable, un switch à 1000 euros... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-02-2011 à 23:12:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
yoak négligemment lourd |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | rien que le recommandé de mise en demeure va quasiment leur coûter ça --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | j'vais leur déposer 716 pièces de 1cts que je vais renverser sur la moquette ouais Message cité 1 fois Message édité par yoak le 23-02-2011 à 22:43:51 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ou 716 chèques Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 23-02-2011 à 22:45:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ricco Retour au pays |
Pfff la plupart du temps ça passe comme dans du beurre en disant ça Message édité par Ricco le 23-02-2011 à 22:48:27 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
le pote Day ON |
Fichiers >> imprimer, 716 exemplaires, tu charges l'imprimante avec tes chèques... Faisable
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-02-2011 à 23:14:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | sans compter le chemin de croix pour aller a l'agence |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | un cheque peut etre rediger sur papier libre aussi... |
yoak négligemment lourd | non, mais sérieux, j'ai perdu 4 ans de ma vie la bas, vous croyez que j'ai encore tout ca a leur consacrer ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Roh mais les gros relous quoi --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
e-TE |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, même en spécifiant le workgroup, pas moyen de faire en sorte que windows conserve les passwords.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon ben comptes utilisateurs identiques et ça fonctionne.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben voila, je l'avais dis que ça marchait, mais avec ton archi mixte j'etais pas sûr sûr... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai une petite question à 2 balles, je vais RTFM mais bon vous vous ennuyez je le sens --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ok, je n'y touche pas alors --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |