| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 21:43:37 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est surtout les OS qui confondent Go et Gio qui sont en tort à mon sens --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Au fait, j'ai acheté et lu le bouquin DSI.con.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Alors, tu te reconnais dans certains points ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-02-2011 à 22:09:20 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
c'est sûr que dans le fond c'est idiot. C'est quand que la scission a commencé dans les manières de compter, et à l'initiative de qui ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-02-2011 à 22:11:23 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | J'aurais appris un truc aujourd'hui |
gilou Modosaurus Rex |
DSI point con? c'est une impossibilité logique! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 23:05:29 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE |
et comme je suis dans le financial district et que toute les banques le font, ca fait deja pas mal de monde en moins Message édité par e-TE le 22-02-2011 à 02:44:04 |
doum Mentalita nissarda | La reconfig en HA non, pas d'interruption
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
yoak négligemment lourd |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | heu non |
macfennec Zorro del Sáhara | Le SP1 de seven installé --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
doum Mentalita nissarda | Le DRS on l'a viré (ou du moins y'a rien en automatique), je déconseille perso Sauf besoin tres specifique, j'en vois pas l'utilité Message cité 1 fois Message édité par doum le 22-02-2011 à 11:04:49 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
yoak négligemment lourd | j'ai toujours trouvé qu'il manquait un peu de virilité |
doum Mentalita nissarda |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Est-ce que vous connaissez un outil "pro" de P2P, un peu comme FolderShare/Livesync (qui s'arrête le 31 mars --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bath66 @#! | DFS ? --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Jet bêêêê ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |