| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 17:29:50 ![]() ![]() |
e-TE | vous connaissez ca:
|
CK Ze CaRiBoO | C'est pas le nom de domaine de Microsoft... moi je me méfierais. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://codeslammer.wordpress.com/2 [...] y-council/
|
e-TE | ok, bon dans le doute |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 20-02-2011 à 23:44:37 |
e-TE |
|
yoak négligemment lourd | j'commence a avoir des petits packageurs sur mon topoc |
e-TE | t'aurais pu le differencier mieux ton "plan" car la il est perdu dans ton blabla et au premier survol j'y ai pas fait gaffe |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 00:05:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | nan, mais demain, j'ai pas de taf, donc, la rédac du topoc sera facturé un demi millier d'euros !!!
|
e-TE |
|
yoak négligemment lourd | c'est le 4 juillet ? |
e-TE | c'est le presidents day |
BMenez |
e-TE | non |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas que les jours fériés |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, en Californie, à part qques administrations fédérales, la plupart des boites fonctionnaient le President's Day, quand j'y étais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Capacité totale des 4 disques du NAS (4*2 To) : 7,28 To Ça bouffe quand même un DD complet. Message cité 4 fois Message édité par Shadow aok le 21-02-2011 à 19:21:47 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yoak négligemment lourd | ils nous accusera de faire de la mauvaise foi de groupe et hop, le tour est rejoué |
bath66 @#! | J'étais plus sur cette approche là aussi. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je parlais bien de la différence Tio et To Parce qu'au final, je perds 1 DD à cause du raid mais c'est normal, mais EN PLUS, je perds 200 Go par DD .... Faudra qu'on m'explique ce qui empêche les fabricants de dd et dév d'os de se mettre sur la même unité ... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 21-02-2011 à 21:18:30 |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu n'as qu'à utiliser de vrais OS --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 21-02-2011 à 21:21:54 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est le kernel qui gère ça, et de mémoire, aucun linux n'utilise la même unité que les dd |
Dandu | Y a que Mac OS X 10.6 qui utilise la même valeur que les fabricants, il me semble --------------- Le journal du lapin |
bath66 @#! |
Message édité par bath66 le 21-02-2011 à 21:47:56 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |