| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:53:47 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
+1 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caudacien |
|
DrDooM |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
le pote Day ON |
EDIT: quoique, à l'époque on avait du P4 Northwood / DDR... Pas si ultrapourri que ça non plus finalement. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 02-02-2011 à 11:00:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2011 à 11:08:43 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:07:12 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Pour inciter madame michu à virer Windows, qui ne fait de toute façons que du web et du msn, c'est pas mal: ça évite d'aller chez madame michu tous les mois pour désinfecter le bordel. Tu fais deux ou trois petits tours de bureaux avec compiz (un peu de blingbling ça aide toujours à convaincre), et zou, c'est vendu. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-02-2011 à 11:15:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caudacien |
|
|
le pote Day ON |
Fais-lui avaler de la poussière, une fois le dissipateur bien bouché ça va vite se mettre à merder, et ça parait naturel comme panne.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 02-02-2011 à 11:22:20 |
yoak négligemment lourd | trop, j'peux meme packager dessus.
|
le pote Day ON |
Awi, non mais moi je parle de la madame michu de base, pas celle qui a ses petites habitudes perso avec office au boulot et tout le tralala.
Mouais. Pas convaincu là. En général, d'après ce que j'ai remarqué, l'utilisateur clique sans lire.
Bouarf, j'utilise quotidiennement la 10.04 (LTS), je m'en plains pas. Même si je reconnais qu'après une fresh install, il faut un petit peu de config pour faire un truc ergonomique.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Hrolf | M'en fout j'ai un superdome vous pouvez pas lutter --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
le pote Day ON |
De la RAM perso dans le PC du boulot Message cité 2 fois Message édité par le pote le 02-02-2011 à 11:32:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ginie |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | j'remettrais bien 1Go aussi, mais 25, ca va faire bcp |
caudacien |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Avis aux utilisateurs de Nagios, il n'y a vraiment pas d'agent pour les windows 64 bits ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
ginie |
|
|
caudacien |
|
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2011 à 11:44:43 |
|
bath66 @#! |
Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 02-02-2011 à 11:48:41 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |